1
Dernière modification par pierre (02 juin 2019 à 13:57)
pierre a écrit
Une question aussi imprécise comme cela n'a aucune chance d'avoir une réponse.
Le production de quoi ? d'ou ? de qui ?
Oui je m'excuse j'ai mal expliqué mais enfaîte je voudrais faire un débat.
Juste les drogues principales du type cannabis, héroïne, cocaïne, amphétamine.
Le prix de fabrication des drogues que l'on consomme par ex combien la cocaïne consommée chez nous coûtent t'elle à produire, ect...
Produire de la weed peut coûter zéro heuros, pareil pour l''op tant que vous ne comptez pas la main d' œuvre.
Produire de la pasta de coca ça coûte pas un bras mais un peu comme l'op la qualité du raffinage va augmenter sensiblement le prix.
Après les coûts de production tu as l'acheminement et la distribution qui vont augmenter les coûts.
Dernière modification par Mister No (02 juin 2019 à 15:48)
Mister No a écrit
Produire de la weed peut coûter zéro heuros, pareil pour l''op tant que vous ne comptez pas la main d' œuvre.
Produire de la pasta de coca ça coûte pas un bras mais un peu comme l'op la qualité du raffinage va augmenter sensiblement le prix.
Après les coûts de production tu as l'acheminement et la distribution qui vont augmenter les coûts.
Moi aussi j'aimerais connaître le prix pour la coke.
Apparemment en allant au labo directement en pleine jungles le kilo se négocie entre 1000 et 1500 $ paraît même qu'on peut s'enfiler des rails accompagné des farc.
Blague à part si les mec vendent leurs coke à 1$ le g la fabrication dois être ridiculement peut coûteuse.
OrgaWZ a écrit
Perso j'aimerais bien savoir pour le speed. Quand on en voit de qualité correcte à 2e le gramme sur le deep, je me demande même si les précurseurs sont payants LOL
Bah disons que les mec parte de tellement loin dans la synthèse à cause des produits surveillés que au final cela fois coûter moin de 10 centimes le gramme dans la labo qui à été pensé pour avoir le meilleur rendement temps/quantité/argent. Bien sûr lors de la toute première fournée le prix est bien plus élevé vu qu'il a fallu acheter l'équipement mais ensuite c bon.
D'ailleurs jai jamais trop compris pourquoi les gars continuent à faire du speed. Les mec on tous ce qu'ils faut pour faire de la meth (elle sera racémique mais il pourront monter sa pureté à 95% comme les cartel mexicain).