Bonjour, bonsoir cher amis.
C'est mon premier post sur un forum...
Vous m'excuserez des fautes d'orthographe merci d'avance !
Tout d'abord je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet et j'ai pratiquement tout lu ! J'aurai juste aimé avoir quelques avis plus récents et plus précis pour mon cas ! (2019) Je pars en Corse au début de l'été de Paris Orly jusqu'à Figari (petit aéroport perdu en corse), je souhaiterai transporter environ 20€ de
shit pour conso perso car impossible d'en trouver sur place car je suis dans un pauvre bled paumer et puis c'est la Corse quoi !
. J'ai par chance réussi à faire passer l'été dernier environ 1g de
beuh avec un emballage très très poussé ! (Pochetar dans pochetar entouré de poivre puis insérer dans un tube de transport de
joint, le tout plonger dans une bouteille d'eau rempli d'eau puis entourée d'un petit sac plastique avec beaucoup de déodorant) tout ça dans ma valise en soute, planqué entre deux vêtements. C'est passer crème mais j'étais assez insouciant des risques, malgré mes précautions. J'ai sûrement eu la chance de pas être tomber sur un chien ou un mauvais rayon x ! Cette année j'aimerais faire de même mais avec du
shit, car plus compact et moins odorant. Plusieurs questions :
- Es ce beaucoup plus contrôler en période de départ ? Car chaque année c'est pareil Orly est noir de monde, ou alors est-ce à mon avantage pour faire passer ma conso perso car les forces de l'ordre plus préoccupées par les attentat (bombe, sécurité, ect) ?
- Par quel moyen est-ce le plus sur !? (Caleçon, bagages à main ,soute.... anus ?)
- Avez vous une technique fiable pour faire passer un vrai petit bout de teuch ?( car bien compacté un 20 reste de petite taille)
J'avais pensé à entourer mon
shit de cellophane puis collé tout autour pâtes a fixe ou pâte à modeler, ensuite le glisser dans ma trousse avec plein de bordel et d'affaires scolaires, puis glisser sois dans mon sac a dos sois dans la valise en soute ?
Viens le problème de l'odeur et l'aspect visuel suspect, il faut trouver un juste milieu et une bonne solution mais comment ?
Si vous avez des informations utiles, des réponses je suis preneur. Si vous jugez trop compliqué trop risqué tampis pour moi. Oubliez pas que je pars d'Orly début juillet pour arriver dans un aéroport minuscule perdu au milieu de nulle part en corse donc pas de sorti de territoire.
J'ai aussi l'option d'envoyer mon
shit ultra écrasé (tout plat) par la poste dans une enveloppe timbrée. Avec les protections contre l'odeur et la texture nécessaire : au moins pas de risques de rayons x et j'imagine aucun nez humain ou de chien passerons sur mon enveloppe. A mes risques et périls j'ai envie de dire.
Merci d'avance pour votre aide et honnêteté. Bonne fume mes amis !
Dernière modification par Dave420 (05 juin 2019 à 02:19)