Salut donc je me présente, j'ai 22 ans et ça fait maintenant 1 an que je tape assez régulièrement et que j'expérimente de nouvelles choses avec la drogue en générale.
J'ai toujours voulus essayé la K car mes potes me la vendait comme leurs drogue préférés, que c'était génial, que c'était à faire au moins une fois, bref.
Ducoup il y a 1 mois je test avec mes potes et le trip se passe nickel, aucune complication donc super. Au final j'ai vachement accroché et je décide d'en retaper il y a même pas une semaine et cette fois ci l'expérience va être beaucoup plus intense.
C'est le soir, j'invite un pote pour qu'on tape ensemble devant Young Sheldon, je me dis que ça peut être marrant, ducoup on tape une 1ère trace.
Mais le problème c'est qu'on se sent soit même, dans le sens où on avait les pieds sur terre, on avait juste le corps complètement anesthésié.
On laisse passer 30 minutes avec le sentiment d'avoir acheté de la merde du coup je dis à mon pote que la prochaine trace on va faire les choses bien.
Je roule un
joint et on le fume
J'en prépare un autre une fois qu'on aura tapé la 2e trace et lui en attendant il préparait les traces.
Vu que la 1ere nous a mis bien mais pas dans le sens trip on décide de mettre l'équivalent de 2 traces chacun ducoup on
sniff tout ça et 2-3 min après je vais pour allumer le
bedo que j'avais préparé, mais là impossible de trouver le briquet et je dis a mon pote si dans 10s on à pas retrouvé le briquet ça va être tendu. Machinalement je compte 10s dans ma tête et pile poil à a la fin des 10s, grooosse montée.
J'étais affalé dans le fauteuil, les pieds sur la table et la je commence à fermer les yeux et le trip commence. Je sentais mes mains et mes pieds qui se "détachaient" de mon corps et j'arrivais a me voir moi dans la même position ou j'étais mais sans rien autour comme si on avait découpé ma silhouette et collé sur un fond noir.
Je ressentais vraiment tout et j'avais une sensation de contrôle sur tout qui était énorme.
J'avais l'impression de ressentir chaque organe de mon corps et d'avoir le contrôle sur eux et c'est a ce moment là ou ça a commencer a viré au bad (ou pas).
J'ai commencé a penser que je pouvais arrêter mon coeur si je voulais, donc mourir et la j'ai eu une sensation vraiment désagréable qui ne pas aidé, l'impression d' être à la frontière entre la vie et la mort.
Quelques secondes après ressenti cette sensation, grosse hallucination qui m'a marqué d'ou le fait de cette histoire que je voulais partager.
Je me vois debout entrain de serrer la main à un autre moi mais celui ci, sans couleur, juste noir et gris.
Dans ma tête le "moi" noir et gris était le "moi" mort et je me dis pourquoi ils se serrent la main en fait. Là, grosse panique je commence à vraiment pas être bien.
Mon pote trouve la force de se lever et d'allumer la lumière et c'est la libération, je reviens à moi, toujours défoncé mais je retrouve ma lucidité et je raconte a mon pote ce que j'ai vécu.
En prenant du recul je me dis que c'était pas une mauvaise expérience mais que quand même faut s'accrocher et je remercirai jamais assez mon pote de m'avoir sortit du trip a temps.