1
Bonsoir,
Je suis navré mais je suis presque sur que c est une grosse connerie. La bupré c est donné dans le cadre d'une TSO. Y a pas de substitution encore pour la cocaïne, c est d ailleurs la une bonne partie du problème de bcp de monde... La fiffe et les opiacé/opioide n'agissent pas du tout sur les même recepteur.
Ça fait deux semaines qu'elle tire de la fiffe, je pense qu'il y a moyen qu elle s'en sorte toute seule.
Plein de courage,
Ocram
tyler_7 a écrit
mais ils prescrivent de la bupré car elle atténue le manque et a un effet sur le moral.
Bien bien chelou ton histoire
Courage en tout cas.
Ocram
Ocram a écrit
tyler_7 a écrit
mais ils prescrivent de la bupré car elle atténue le manque et a un effet sur le moral.
Bien bien chelou ton histoire
Courage en tout cas.
Ocram
Concrétement, énormément de gens ont remarqué que les opioïdes réduisent drastiquement les symptomes désagréables du manque de coke et de stimulants, sans pour autant "remplacer" efficacement le produit comme quand on prend un opioïde pour diminuer les symptomes de manque d'un autre opioïde.
Après prendre des opioïdes pour aider pour le manque de coke ça peut être assez délicat, dans le sens où ça peut apporter plus de galères que de bénéfices, et bien entendu un médecin n'a pas le droit de prescrire des opioïdes pour ce genre de cas.
C est justement ça que je mettais en avant. Le toubib va pas prescricre à une nana de 18 ans qui tire de la fiffe depuis 2 semaine un opioide comme la bupré!!! On marche sur la tête là.
Je sais que le bon sens est bien souvent à géometrie variable mais quand même...
Dsl je suis un peu raide mais faut pas commencer à raconter et à proposer n'importe quoi.
Ocram
Dernière modification par L'Apoticaire (08 juin 2019 à 04:11)
L'Apoticaire a écrit
L'arret d'une consommation excessive bien que courte peut en effet être perturbant, chacun à son niveau, chez certains plus que d'autres, après faut voir comment tu te comporteras, on ne peut pas vraiment prévoir l'intensité des symptomes.
Bon ben ça rejoint peu ou prou la teneur de mon premier message alors!! Nous voilà reveni sur nos pieds
Ciao,
Ocram
tyler_7 a écrit
Perdre du poids en se privant c' est habitué son métabolisme à fonctionner avec moins de calories... Du coup quand on reprend une alimentation normal on reprend du poids.
.
Plus exactement, quand on se prive et maigrit ,le metabolisme basal diminue, et quand on reprend ,le metabolisme basal reste en deça de la valeur initiale( découverte assez récente, on a pas l'explication)
[ Forum ] Addiction - Prise de poids après arrêt de la cocaïne
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt de l'HP
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |