1
bubuddes a écrit
Bonjour à tous,
Je me demandais si il y avait une difference entre prendre une fois 1 cachet d'excta entier par mois et en prendre 2 fois un demi dans des soirées différentes par mois.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour,
Malheureusement oui, peut importe le dosage ( dans la mesure de la RDR hein?!?!) Il est réellement important de laisser le temps au corps de refaire les stocks de serotonine et de laisser les récepteurs "respirer". Le consensus c est 6 semaines... Je sais c est chiant
Prend soin de toi,
Ocram
Ocram a écrit
Bpn
bubuddes a écrit
Bonjour à tous,
Je me demandais si il y avait une difference entre prendre une fois 1 cachet d'excta entier par mois et en prendre 2 fois un demi dans des soirées différentes par mois.
Merci d'avance pour vos réponses :)Bonjour,
Malheureusement oui, peut importe le dosage ( dans la mesure de la RDR hein?!?!) Il est réellement important de laisser le temps au corps de refaire les stocks de serotonine et de laisser les récepteurs "respirer". Le consensus c est 6 semaines... Je sais c est chiant
Prend soin de toi,
Ocram
Merde
Ocram a écrit
Bpn
bubuddes a écrit
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour vos réponses :)Bonjour,
Prend soin de toi,
Ocram
Merci bcp et merde hahahaha
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ Forum ] Différence TAZ et MDMA ?
|
16 | |
[ Forum ] Mdma/taz
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10723 personnes ont déja passé ce quizzz ! |