bonjour a vous
j'aimerai vous faire part des soucis que je rencontre afin d'avoir vos avis et conseils
j'ai 49 ans et cela fait pas mal d'années que je tape de la c en
sniff j'ai essayé tous les autres mode d'administration mais sa ne me vas pas, pour vous dresser un état des lieux de mon nez,ma cloison est perforé a divers endroit,j'ai des polypes,je prends de la cortisone en spray nasal ponctuellement pour faire dégonflé.au fils du temps il arrive que je ne sente plus du tout le produit donc je retape ..sauf qu'au bout d'un moment je ressens que les mauvais cotés, énervé palpitations etc..,pour réguler je prends du lyxansia alors une de mes premieres questions ,l'effet recherché se fait par le contact avec les sinus et muqueuse qui renvoi aux récepteurs cerébral,et si c'est le cas nous avons 4 paires de sinus,il y en a qui son plus sensible que les autres? hormis les maxillaires qui sont sous les pommettes les trois autres sont au dessus du nez, il m'est arrivé de me moucher des choses étranges de la taille env 4 cmx3cm 1.5cm et il n'y a que les sinus maxillaires qui sont assez grand pour contenir telle volume ,pour les personnes qui ont vécu ou connaissent les meilleurs façons pour les entretenir arrivé a nettoyer en profondeur les cavités obscures!!! et a resensibiliser les muqueuses je les remercie par avance de l'aide.j'ai vu un appareil electrique avec control de pression ,plusieurs embout ,un réservoir d'eau avec des sels,a 150,200€,ça me parait bien si autoriser je peux mettre la marque cela ressemble aux station avec pression pour l'entretien des dents, mais la étudier aux nez meilleurs salutations nicolas
Dernière modification par jack974 (07 juin 2019 à 23:03)