1
Overbookée a écrit
J’aimerai lui en offrir pour une soirée expérimentation, mais je viens solliciter au préalable l’avis de personnes qui auraient de l’expérience et du vécu avec le produit et éventuellement des personnes qui seraient dans ce cas de figure..
Bonjour,
Tu nous dis que ton ami aimerait tester le LSD mais qu'en même temps il se refuse à le faire par crainte de prendre des risques avec son diabète et donc de nuire à sa santé.
Sans avoir testé le produit toi-même tu considères que ses craintes sont exagérées, tu souhaites lever ses réticences et lui offrir du LSD pour qu'il puisse expérimenter... et viens ici en chercher la confirmation.
Sans blague, je trouve que c'est une très mauvaise idée que tu te mêles de le fournir et de l'inciter à consommer un produit au sujet duquel il est ambivalent.
S'il doit un jour consommer ce produit, l'initiative doit venir à 100% de lui-même, sinon il faut respecter sa volonté de ne pas prendre de risques!
Si tu juges qu'il méconnaît le produit, alors oriente-le vers des ressources documentaires sur le produit, y compris le site PA, mais ne lui en offre pas!
CoachMigui a écrit
Et de manière personnelle, pourquoi as-tu envie de le voir sous LSD et ne pas faire l'expérience toi-même ou avec lui ? ça me parait quand même un peu bizarre comme histoire si tu veux que je sois honnête ^^
Je n'ai pas précisé que je me renseigne beaucoup sur le sujet, car j'ai envie d’expérimenter moi-même, et par la suite lui proposer qu'on teste ensemble.
Mon intention en postant sur ce forum était de collecter des infos, des retours d’expérience, et des vécus sur ce cas particulier, pour pouvoir prendre la bonne décision, et à ce propos je vous remercie toutes vos réponses me sont d'une aide précieuse.
En vous lisant je me dis que ce n'est pas une bonne idée.
Je me rends compte qu'il y a trop d'incertitudes sur la maniére dont peut se derouler l’expérience.
L'idée d'Albatros de convier un sitter est une très bonne solution, mais néanmoins je ne m'aventurerai pas finalement.
J’adhère complétement à l'idée de Hilde, que la démarche doit venir à 100% de lui, et même si il meurt d'envie de tester depuis un moment, ce serait mal venu d’interférer dans son choix final.
Même si je sais que c'est quelqu’un qui kiffe la vie, et est un exemple de positivisme, on ne sais jamais, il peut y avoir des choses enfouies qui peuvent émerger, surtout si il est pas sur de sont coup..
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |