1
anonyme 99 a écrit
Donc je vise un "plateaux 2"
Je pèse 69 kg
Je trouve qu'il me faudrait 15 pillule soit 442mg
exactement, 30 mg par pilule en effet.
Mais je trouve que commencer si haut c est trop. Il vaudrait mieux commencer par
1 un test allergique
2 puis un plateau 1
3 puis un P2 un autre jour
Enfin.. fractionne ta prise en plusieurs prises sur une heure, c 'est bien de faire une planification avant.
Soigne le set and setting aussi.
anonyme 99 a écrit
Ok nice Merci beaucoup pour toutes vos réponses ça m'a beaucoup aidé ducoup avec le test allergie il ne me reste plus que 330mg mais ça devrait le faire.
Une dernière petite question pour la prise des cachet, si j'ai bien compris c'est espacé sur 1h ?
Ducoup comme je vais prendre 11 cachet sa me fait 1 cachet toute les 5 min environ.
Sur ce bonne soirée/journée a vous
Correct
anonyme 99 a écrit
j'aime l électro avec des grosse bass mais JSP si ça colle vraiment avec le dxm si ça vas me "transporter".
Toute musique que tu aimes.
Ca marche!
Prepare un carnet de note pour le trip report...
Soigne a fond le set and setting.
Et un sitter quelque part pas loin c est utile. Mais le dxm c est d abord une expèrience en solo.
anonyme 99 a écrit
Okay je vais essayer de de faire ceci(pour le carnet). Et ducoup pour les nausées ou envie de vomir, faire le trip a jeun ça aide ?
C'est toujours mieux à jeun car les produits produisent plus d'effet. Cela dit vomir sous DXM c'est comme sous héroïne, ça n'est pas désagréable, c'est plutôt un signe encourageant que le trip est parti.
Dernière modification par anonyme 99 (18 août 2019 à 03:40)
1
[ Forum ] Dosage - Conseils de dosage dxm tussidane 30mg comprimé
|
1 | |
4 | ||
[ Forum ] DXM comprimé écrasé
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |