Salut les Psyko j'ai besoin de savoir je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait j'ai besoin de savoir la durée qu'il faut pour switché de la
méthadone à l'
héroïne j'en peux plus de ce traitement à la con s'il a été efficace la première semaine je dois dire que depuis que j'augmente encore et encore ça devient un véritable enfer des maux de tête pas possible une demi-heure après avoir pris cette merde pour finalement au bout de quelques jours me sentir en manque le matin car je dois l assimiler bien trop vite résultat mon Adicto n'a fait que me monter en l'espace de deux mois je suis passé de 30 à 100si je l'écoute je vais encore monter le gros problème ,c'est qu'avec le sirop j'avais des maux de tête apparemment j'étais allergique à certains exfoliant ...
Si le problème s est plus ou moins résolu , je dis bien plus ou moins car je suis passé à la gélule et ensuite le protocole pour ne pas avoir mal au crâne devient folklo , je vis quasiment dans le noir lunette de soleil pour la console (véridique sinon mal au yeux ) non j ai pas besoin de lunettes j ai vu un ophtalmo merci d avance ????bref c'est pas le plus grave , depuis je n'ai plus de libido ,ma femme croit que je la trompe , bon elle commence à me croire car depuis elle s'est renseigné mais je crois que maintenant j'ai autant de désir pour le pot de fleurs devant moi que pour ma femme pour ainsi dire j'en ai plus aucun , je n'en vois même plus l'intérêt du sexe en faite de plus je suis encore plus en dépression avec la
méthadone Qu avant d e prendre je fait un rejet total .....
Si au début ça allait car je me sentais euphorique , c'est devenue loin de me procurer le bien-être que me procurer l'
héroïne même si dans tous les cas je ne veux plus de ca...
ni l'un ni l'autre en fait aucune Des deux ne dure sur le plan moral, il faut toujours que je augmente les doses ( principe d une drogue ) bref heureusement je n'ai jamais lâché le sport même quand J était au Max de mes consos , je me suis déjà vu aller courir alors que j'étais en manque , mon Adicto m'appelle la machine de guerre ???????? certes j'encaisse mais je suis vraiment épuisé , j'en peux plus je n'en peux plus , je ne veux plus de cette vie avant je tourner aussi à la
coke évidemment ça m'aidai maintenant j'ai viré cette merde aussi bien Qu un traie de C à l ocaz ca passe toujours ????????je dois dire que le seul truc qui me fait du bien mais ça ne dure pas maintenant c'est le sport je n'ai jamais lâché et c'est le seul truc qui me fait du bien je dois en faire 3.4 heures par jour j'ai le temps je suis à mon compte je délègue ma femme pour bosser lorsque je pratique le sport elle m'aide beaucoup entre le sport la musique (musicien ????????????????????) et mes magasins j ai une vie cool et bien remplie , je sais très bien que je vais y arriver j'ai déjà décrochételement de fois lol que ce soit de la méta de
Subutex de l'
héroïne , je dirais que c'est un jeu d'enfant enfin si je puis dire ???? ( meme en se tordant de douleur en se chiant dessus mdr ) j'aime bien souffrir c'est un peu pour moi la punition l'équilibre le ying le yang ??????????????????le bien et le mal tu t'amuses tu le paye mais là tout simplement j'en ai ras-le-bol je veux dire adieu à cette merde j'en ai fini avec la
cocaïne il y a quelques années , maintenant ce poison je veux en finir et je trouve que la méta c'est pire que l'
héroïne ma question est la suivante:
combien de temps faut-il que je switch de la
méthadone à l'
héroïne pour ensuite envisager de décrocher en réduisant mes doses jusqu'à finalement ne plus rien sentir??????
je l'ai déjà fait arrêter l'
héroïne comme ça en faisant beaucoup de sport mais là combien de temps je vais sentir la
méthadone dans mon corps je veux dire si je prends de l'
héroïne pendant une semaine je ne pense pas que mon organisme aura totalement dégagé la
méthadone de mon corps j'ai donc besoin de savoir à peu près combien de temps je dois jouer à ce jeu À fin de demander le stock d'
héroïne nécessaire pour pouvoir me sevrer à mon dealer ?????
j'espère que quelqu'un pourra m'aider c'est tout con comme question combien de temps faut-il re consommer de l'
héroïne pour éliminer cette merde de
méthadone et tout simplement dégraisser l'
héroïne voir me taper le manque d'
héroïne qui ne dure que quatre jours ?????
Je sent déjà qu'on va me répondre que c'est pas bien que la
méthadone et sensée m aider que je risque de recommencer patati patata je sais à quoi je m'expose je l'ai déjà fait plusieurs fois arrêter ....
c'est pas le plus dur c'est de tenir la durée en ayant l'impression que la vie ressemble un film en noir et blanc je sais à quoi je m'expose si je reprend plus tard de l
héroïne c est mon prob arrêter c est pas le plus dure c est apprécier la vie sans après Qu est relou meme Quand t à vie est super cool c est à chier sans opiacé mdr ???? j ai le mental pour faire du yoyo et ca me dérange pas je gère mon entreprise ma vie à coter j aime en prendre de temps à autre et deconner mais je veut plus de
methadone je regrette telement d avoir pris ce traitement....
Je crois que je vais faire une longue pause d
héroïne et opiacé je verrai par la suite si j y retouche mais pour l instant nada l
héroïne et adios
méthadone surtout c est ca ma priorité ????????
je suis encore plus déprimer avec la
méthadone en faite c était bcp mieu avant .....
je veux juste savoir combien de temps je dois consommer de l'
héroïne c'est tout???
j'ai cherché partout j'ai pas trouvé j'ai du mal chercher enfin si quelqu'un peut me répondre ce serait cool ou me partager son expérience si quelqu'un l'a déjà fait ou autre voilà voilà les psycho sur ce ??
C était mieu avant sans la
methadone .....
Dernière modification par Charlink (14 juin 2019 à 21:08)