1
Anonyme3894 a écrit
salut, pour vaporiser tout maintenant on vend vape wool, de la laine de chanvre degommé
Merci ! J'ai essayé ça une fois avec du shit depuis. Niveau goût effectivement c'est mieux que la menthe ou la verveine mais il y a quand même un petit goût je trouve, même si c'est très léger. Et niveau vapeur, je n'ai pas été super convaincue. Comme j'ai ce qu'il faut en beuh en ce moment je n'ai pas réitéré mais il faut que je me penche dessus de plus près...
Isoretemple a écrit
Anonyme3894 a écrit
salut, pour vaporiser tout maintenant on vend vape wool, de la laine de chanvre degommé
Merci ! J'ai essayé ça une fois avec du shit depuis. Niveau goût effectivement c'est mieux que la menthe ou la verveine mais il y a quand même un petit goût je trouve, même si c'est très léger. Et niveau vapeur, je n'ai pas été super convaincue. Comme j'ai ce qu'il faut en beuh en ce moment je n'ai pas réitéré mais il faut que je me penche dessus de plus près...
le petit gout c'etait dans ton matos pas dnas la laine, j'ais tester avec du shit pure ça donne un sale gout du shit!
la laine de chanvre que j'utilise de marque vape wool est dégommé, ça veux dire qu'ils on enlever les impureter, pas de gout paparasite, par conytre y'a une autre marque qui le vend non dégomer et ça sent le bouc comme la ficelle de chanvre ou gérad baste:
le miens est blanc comme un linge!
De la feuille de ronce ? c'est assze neutre comme support.
oui c'est mieux que le tabac mais ça pique quand mème la gorge un peu en vape, j'ais tester mainte fois, j'ai abandonné
le mieux c'est le vape wool et du matos fais maison
Tous les échantillons de haschisch ont montré une plus grande diversité de terpènes oxydés en comparaison avec les têtes de cannabis, mais également beaucoup d’alcool, d’aldéhydes et de cétones qui pourraient être liés aux hydrocarbures rencontrés dans le cannabis. Ils ont pu observer que la plupart de ces dérivés oxydés provenait en fait des terpènes initiaux, plus spécifiquement via un processus de photo-oxydation.
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/hashishene/
Je n'ai rien contre les extraits, mais une plante sèche bien curée, pas trop oxydée c'est le top pour moi en termes d'arômes. Quelques semaines de plus c'est moins bien en termes d'arômes mais pour moi mieux en termes d'effets.
Que dire du hasch de plantes qui ont séché au soleil ?
Dernière modification par Mister No (06 novembre 2019 à 23:41)
Mister No a écrit
Tous les échantillons de haschisch ont montré une plus grande diversité de terpènes oxydés en comparaison avec les têtes de cannabis, mais également beaucoup d’alcool, d’aldéhydes et de cétones qui pourraient être liés aux hydrocarbures rencontrés dans le cannabis. Ils ont pu observer que la plupart de ces dérivés oxydés provenait en fait des terpènes initiaux, plus spécifiquement via un processus de photo-oxydation.
Intéressant, merci !
Anonyme3894 a écrit
le petit gout c'etait dans ton matos pas dnas la laine, j'ais tester avec du shit pure ça donne un sale gout du shit!
la laine de chanvre que j'utilise de marque vape wool est dégommé, ça veux dire qu'ils on enlever les impureter, pas de gout paparasite, par conytre y'a une autre marque qui le vend non dégomer et ça sent le bouc comme la ficelle de chanvre ou gérad baste:
Celle que j'ai aussi est dégommée. Et j'ai pourtant l'impression que le petit goût vient pas du matos, non, mais qu'il est vraiment spécifique à la laine, c'est vraiment très léger, je suis peut-être un peu tatillonne mais bon...
Drim a écrit
De la feuille de ronce ? c'est assze neutre comme support. J'ai retrouvé du shit la en attendant la récolte et je tourne avec le zaptar, des feuilles de weed sechées, de la damiana.
Mais franchement tu peux prendre n’importe quoi, si tu fait un premier passage sans avaler la vapeur pour enlever les arômes et les potentiels composés volatils toxiques tu peux utiliser beaucoup de choses.
Perso j'aime bien des trucs déjà vaporisé, ça laisse de la place aux arômes du shit ou de la weed. Et je trouve qu'on sent mieux le 'hit' du THC.
J'utilise un dynavap avec pipe à eau et ce que je fait c'est que je mélange le shit effrité le plus fin possible. Je fait ensuite une passe a "faible" température (160° environ) et la le shit gonfle bien dans le mélange et je ré effrite tout ça bien fin et là réchauffage a 190-200°, et ça envoi quasi tout le pâté en une fois.
Je vais essayer ta technique avec du zaptar. Avec la laine je trouve ça un peu galère de mélanger le shit à nouveau une fois qu'il a été vaporisé. Les feuilles de weed j'y avais pensé mais j'avais peur que ça gratte un peu la gorge. Je vais tester.
Il va bien falloir que je trouve une solution, en plus j'ai du bon shit, ça m'agace de ne pas pouvoir en profiter vraiment...
Amicalement, I.
Isoretemple a écrit
Je vais essayer ta technique avec du zaptar.
Excellente initiative !
Fil
0 | ||
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ; vaporiser du shit à risques ou pas ?
|
6 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporiser du shit au volcano solid valve
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |