Rick a écrit
Et changer par la suite. Devenir un membre agréable pour tous et à qui on est attaché
Pour moi chaque messages et nouveau Topic c est l'occase pour ce refaire donc j'attends la suite.
Mesdames, messieurs à plus
Ocram
Albatros a écrit
je penche pour un cacheton réduit en poudre, et les effets ça fait bien 2C (-B ?)
À une époque il y avais les pillule iridium qui étaient verte et qui contenaient 50mg de 2C-D...
Ça pourrait être ça...
Ocram a écrit
Albatros a écrit
je penche pour un cacheton réduit en poudre, et les effets ça fait bien 2C (-B ?)
À une époque il y avais les pillule iridium qui étaient verte et qui contenaient 50mg de 2C-D...
Ça pourrait être ça...
Ou une 6-APB de chez les pays bas.
La couleur correspondrait.
Bref sans analyses, point de certitude.x
Rick a écrit
Elteor a écrit
Impropre à la consommation courante. En intranasal, car trop humide...
T'es ballot ou tu le fais exprès ?
Vous me gavez tous à vous acharner à démonter mes posts...
En quoi je vous emmerde ?
J'ai un style d'écriture qui ne vous revient pas ou bien quoi ?
Finalement, je ne suis peut-être pas au bon endroit ? C'est ça ?
Putain, mais j'en ai ras le cul de vous voir démonter tout ce que je dis !!!
Mais que font les modos. Ils comptent les points ?
E.Je ne comprends pas ta réaction, moi j'ai vu la lumière je suis rentré.
J'ai vu une invitation à faire une recherche, à un jeu, j'ai joué. Et maintenant tu me le reproches...
regarde ce que tu écrivais :Par exemple : Il se dit que la coke ne peut pas être pure à 100%.
En fait j'ai entendu dire (je ne suis pas en capacité de le mesurer), que la C au maximum ne peut-être pure qu'à environ 80%.
Posez-vous la question de savoir : pourquoi ?
Il y a une raison fondamentale.
Je vous laisse chercher. Je tiens également à préciser que je parle du chlorhydrate de cocaïne, je ne parle pas de freebase.
Si vous le souhaitez...désolé d'avoir essayé. Par ex. depuis ce message je ne t'ai jamais vu faire une faute, à la limite peut être une erreur... mais tu n'as rien fait de mal. Pourquoi tu es gavé. J'ai été méchant ?
On fait tous des erreurs, moi le premier ! Je laisse la gomme sur mes crayons à papier et on est tous là pour apprendre les uns des autres, échanger, s'élever mutuellement. Tu as le droit de me citer et de me corriger, c'est quelque chose d'essentiel pour moi sinon je ne fait aucun progrès. Pas toujours évident de trouver ses propres erreurs
Ce n'était pas contre toi... mais à un certain moment les choses deviennent un peu lourdes, surtout quand on remet systématiquement les paroles d'une personne en doute.
Je n'en veux pas à Ocram, je n'en veux à personne.
Désolé si je t'ai froissé. Je n'ai pas été cool, mais relis l'ensemble des posts, et tu verra pourquoi je ne l'ai pas été.
Bonne nuit,
Va en paix, je fais de même.
E.
Elteor a écrit
si toutes les discussions où tu participes deviennent problématique , oui il faudra faire un effort sinon je ne pense pas que ce soit problématique
Rick a écrit
si toutes les discussions où tu participes deviennent problématique , oui il faudra faire un effort sinon je ne pense pas que ce soit problématique
Le fameux facteur commun.
Comme dans les rapports de l'of....
Oups je m'égare..
Désolé.
Dernière modification par RandallFlag (07 juillet 2019 à 00:53)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - LSD sous forme de poudre cristallisée
|
14 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |