1
Dernière modification par Vivel (24 juin 2019 à 02:41)
Dernière modification par 9Benzino3 (24 juin 2019 à 17:49)
Apuussyslayer a écrit
Merci beaucoup pour ton message !
J'esseyerais donc de m'en procurer pour essayer ça. Juste, cela ne te revient pas à super cher si tu fume uniquement des fleurs CBD pures ? Il me semble que le prix est le même ou supérieur aux fleurs THC illégales, ce qui, pure, représente un grand budget.
Si ça revient cher, c'est les même tarifs voir plus cher, que fleurs "normales '".
'
Pour s'approvisionner c'est galère aussi car ni illégal ni les légales, on se retrouvz avec de la beuh passable à 15€/g coupé à la damiana ^^
En revanche la fiole de cbd avec une clope électronique ne coûte pas cher (20 €)
Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à 01:44)
Vivel a écrit
vu le prix maintenant comparé à il y a 10 quand j'ai commencé j'aurais voulu ne jamais commercer..
Joli lapsus. ^^
RandallFlag a écrit
Vivel a écrit
vu le prix maintenant comparé à il y a 10 quand j'ai commencé j'aurais voulu ne jamais commercer..
Joli lapsus. ^^
Ahah lapsus ou correcteur automatique au choix
Apuussyslayer a écrit
Merci beaucoup pour ton message !
J'esseyerais donc de m'en procurer pour essayer ça. Juste, cela ne te revient pas à super cher si tu fume uniquement des fleurs CBD pures ? Il me semble que le prix est le même ou supérieur aux fleurs THC illégales, ce qui, pure, représente un grand budget.
Je t'en prie!
Effectivement, ca revient un peu cher de consommer des fleurs CBD, plus que des produits issus du marché parallèle. J'ai pris l'habitude d'acheter par 10g, ce qui permet souvent d'être sur du 10 euros / g ou moins.
Je me justifie le prix en me disant que c'est tout de même bien agréable de choisir la variété que l'on consomme, et c'est assez cool d'avoir un peu l'expérience "coffee shop" en comparant les strains, en en prenant un petit g pour tester...
Je ne fumes pas pur, je mets un tout petit peu de tabac (1/4 du joint).
Comme le disait un autre membre du forum plus bas dans la discussion, le e-liquide CBD est moins cher, quoiqu'une fiole de 500mg/ 10ml te coutera entre 40 et 50 euros en temps normal. Quelques e-liquides français sont assez sympas (S***f, A*****I), mais çà reste un peu gadget dans ma tête, çà ne remplace pas les gestes traditionnels, ni le "rituel".
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer opioide par cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer l'alcool par le cannabis?
|
7 | |
[ Forum ] Remplacer Alcool par Cannabis
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |