Salut à tous.tes,
Hier, avec mon chéri, nous avons testé la
salvia pour la deuxième fois. Après une tentative avec les feuilles séchées, il s'agissait cette fois d'un extrait x10.
Je n'ai pas vraiment de question quant au trip lui-même, nous n'avons pour l'instant atteint qu'un léger niveau 2, mais nous y allons progressivement, par petites doses ; en espérant que la tolérance inversée finisse par faire effet. :)
Ma question est plutôt relative aux effets résiduels. Nous sommes allés nous coucher deux ou trois heures après la fin du trip et avons tous deux constaté une altération au niveau de notre sommeil. Nous aimerions savoir si d'autres personnes ressentent ça.
En gros, nous avons tous les deux eu l'impression de dormir sans vraiment dormir, comme si nous n'avions fait que nous reposer en restant conscients toute la nuit ; nous n'avons pas fait de rêve mais avons tous les deux eu cette impression d'activité intense dans le cerveau. On n'arrive pas à savoir si la plante nous a juste empêchés de dormir (dans ce cas les 5h allongé auraient du nous paraître très longues?), ou si nous avons dormi mais tout en restant dans un stade de conscience prononcé ; et dans ce cas, comment/pourquoi ?
En y réfléchissant je me dis que c'était assez proche d'un état méditatif, en fait. De plus on s'est senti plutôt bien reposés au réveil, malgré les 5h de sommeil et la journée éprouvante qu'on avait eue avant. Il faut dire qu'on a dormi au bord d'un lac dans un hamac ; c'est peut-être un élément important - mais pas déterminant, je veux dire, ça ne nous est jamais arrivé auparavant dans les mêmes conditions.
Comme ça nous intrigue assez, on aimerait savoir si quelqu'un a une explication à ce phénomène et sait à quoi c'est dû, concrètement.
Ps : et si quelqu'un, en prime, saurait pourquoi mon chéri se sent "poussé" dans le dos quand il fume la
salvia (même avec les feuilles séchées fumées), ce serait chouette
Il m'a expliqué que la sensation ressemble à celle que l'on perçoit quand on nous tient les bras le long du corps, puis qu'on les laisse remonter tout seul, vous savez ; sauf que ça lui fait ça dans tout le corps et ça le "pousse" littéralement vers l'avant. Voilà voilà ^^
Merci d'avance pour vos réponses,
Core à corps
Dernière modification par Core a Corps (25 juin 2019 à 00:07)