1
Dernière modification par pierre (25 juin 2019 à 21:14)
Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à 13:09)
Madame_tout_le_monde a écrit
Alors pour la code j’ai tenté mille fois d’arreter seule, accompagnée, à la dure où en descendant avec des petits désagréments mais pas les difficultés que je lisais comme d’etre Clouée au lit par exemple par contre je reprenais à chaque fois et quand je n’en avais pas sous la main je buvais donc au bout de 4 ans de conso à env 800-900mg de code par jour l’addicto m’a mise sous Suboxone
De même je suis passée de quasi 2l de vin par jour à rien sans aucun signe physique bref je dois avoir un organisme qui réagit pas au manque physique je sais pas ...
Tout cela pour dire que si je ne suis pas pliée en mille je ne vois pas tellement l’intérêt de continuer le Subo... est ce possible que comme pour mes sevrages de code je ne ressente pas grand chose?
Ah d'accord je comprend mieux le choix de ton addicto alors et avec tes explications c'est plus clair.
Comme tu l'as expliqué tu réagis avec tes symptômes au manque, il est possible qu'ils soient léger, ou alors qu'ils soit pire que ce que tu as connue.
Pour commencer plutôt que de pu rien prendre d'un coup il serait plus judicieux d'abord de diviser ta dose quotidienne en 2 et ainsi de suite ?
Tu nous diras ce que tu décidés de faire, et si ça se passe bien. :)
La tu délire vivel ! C'est un vieux préjugé.
L'addiction à la codéine mérite la substitution comme l'addiction à l'héro. Je ne vois pas ce qu'il te fait dire
Ce n'est pas parce que la codéine est un opiacés dit "faible" (au niveau antalgique), que l'addiction ne peut pas etre tres forte.
Les personnes qui s'en sont le mieux tiré ici de l'interdiction de la codéine, ce sont les personnes qui ont pu passer à la substitution....
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt suboxone
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt bloc du suboxone à haut dosage vs methadone?
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |