1
Dernière modification par pierre (05 juillet 2019 à 09:09)
Haupayy a écrit
meme si vous y aller ensemble, vous passerez pas en meme temps, pour moi il serais preferable d'en informer celui qui te prends en charge
Très juste, ça vaut la peine d'être honnête avec ses praticiens...
De plus il est tenu au secret professionnel !
Ocram
Haupayy a écrit
salut, je peux pas te dire si il le sauras tout de suite, mais meme si il le decouvre je pense pas qu'il cris haut et fort "NE SERAIS CE PAS UNE CONSOMMATION ABUSIVE DE COCAINE QUE JE VOIS LA??? TIENS TIENS TIENS"
meme si vous y aller ensemble, vous passerez pas en meme temps, pour moi il serais preferable d'en informer celui qui te prends en charge
J'ai adoré ta réponse elle m'a bien fait rire. Je précise que je voulais dire que j'avais un rendez vous et que ma tante venait avec moi à mon rendez vous, il n'y a pas deux rendez vous ! (beaucoup de "rendez vous" pour le coup)
C'est un bon conseil que tu me donnes et j'y ai pensé, je verrai l'attitude du praticien et je lui en parlerai si je me sent en confiance, j'ai vu sur d'autre discussion ici que les ORL étaient plutôt condescendant avec les consommateurs, et je detesterai me retrouver dans cette situation
merci ! c:
Vivel a écrit
Salut,
Les médecins dans leurs code de déontologie se doivent de respecter le secret médical. De plus la loi dispose également en ce sens.
Et quand à la question de savoir si il verra ta conso on en sais pas plus que toi vu que t'es pas passé devant lui
Néanmoins si tu tape tous les jours, tu devrais commencer à avoir des lésions et des irritations, si ta cloison nasale est percé et ressemble à un gruyère la réponse est évidente.
Tu nous tiendras au courant de ton diagnostic s'il te plaît ? Ça pourra tj servir à quelqu'un
Hey !
Je ne pense pas avoir le nez en gruyère (en réalité je viens de regarder avec mon flash mes cavités nasales et je n'ai pas trouvé de fromage, tout va bien ^-^)
Je reviendrai vous dire ça en fin de semaine c'est promis, merci pour ta réponse
[ Forum ] Cocaine sniff
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sniff de coke + alcool
|
15 | |
[ Forum ] Besoin de conseils conso coke (sniff)
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |