1
Dernière modification par RomP33 (26 juin 2019 à 21:15)
RomP33 a écrit
Salut tous le monde
Je viens de poster une conversation expliquant les problèmes de ma mère et comment je compte essayer de la soulager avec de l’huile de coco cannabique .
Je compte en profiter par la même occasion pour me confectionner un lubrifiant au Cannabis à base d’huile de coco , aloeverra et Cannabis .
Ma femme fume très occasionnellement le soir devant tv donc tolérance très faible et étant d’Afrique de l’ouest C’est une psychopathe de l’huile de coco pour le corp lol
elle sent la noix de coco du matin au soir
On utilise déjà l’huile de coco comme lubrifiant et c’est juste top au goût et parfait pour les galipettes en tous genre
Quelqu’un a déjà essayer ? Une femme de préférence ou l’effet sur la femme de quelqu’un ? me donner son retour sur les dosages et son utilisation à cette usage ? Effets au niveau cérébral et de la zone en question ?
Je parle du utilisation vaginal et non anal ou oral qui pourrait être beaucoup plus lourde en effet du à la voix d'administration
Donc on évite les Space pipe ou Space anal pour mme car sa pourrait vite devenir trop psychoacif pour elle lol
Perso pentoufle goût coco j’essaierai sa pourra pas me tuer vu ma consommation de dab lol
Comment puis-je tester sur moi même Ce lubrifiant pour évaluer l’effet sur ma femme n’ayant pas de vagin , donc oral , sublingual ou suppo n’auront pas le même effet sur moi .......
Je n'ai jamais testé mais je serai intéressé par des retours aussi !
Dernière modification par RomP33 (29 août 2019 à 15:45)
Dernière modification par RomP33 (29 août 2019 à 15:39)
[ Forum ] Lubrifiant à la weed et prise oral...
|
4 | |
[ Forum ] La claque cannabique de ma vie
|
7 | |
[ Forum ] Hypermerese cannabique
|
1 |