Bonjour à tous je me présente je suis Reez, 98 kg, 1m80, et... hier j'avais pris du Actiskenan 10, pour la première fois, je précise que les
opiacés et moi c'est une histoire d'amour étant consommateur de codé et de trama pendant 7 mois, je décide d'en prendre croyant que les effets seront beaucoup mieux que le
tramadol.
Donc premiere prise de 10mg, j'attends env 1h pour tester si je suis allergique, rien ne se passe, donc hop je me dit c'est ok j'en engloutis 2x10mg d'un coup.
1 hours later...
Gros mal de ventre de sa grand mere la péta*se, et le pire c'est que je n'avais meme pas de défonce peut etre une legere forme de bien etre vraiment nul, cetais comparable a du
lamaline.
et sa continué pendant 3h ou 4 cette douleur,
Ducoup je voulais savoir pourquoi j'ai cette douleur, devrai je espacer mes prises et en prendre plus dans la longueur, et un 10mg tous les 3h, j'aimerai ressentir une défonce et bien etre sans ce ptn de mal de ventre,
Je tiens a préciser que a cause de la canicule j'avais ingérer des litres de coca zéro bien acide juste avant ma prise jme dit que sa peut etre fait une reaction pas top dans mon bide.
Et j'attends plusieurs jours histoire que la molecule part de mon corps, et j'attends vos conseils pour retenter l'experience.
Je pense que c du au coca , sur ce merci de mavoir lu jusqu'ici, et je vous souhaite une agréable journée si vous passez par la.
Ps: je tiens a preciser que j'ai eu ces médocs car j'ai eu une sciatique pendant mon sport, et une scholiose et le seul moyen de le guerir c le temps, le kiné, et pour la douleur y me restait les trama et codé, de mon infection du poumon + plèvre du poumon abimé, et donc c pour cela que jai du
skenan et jaimerai avoir cette defonce et plus de douleur mais rien, ducoup avec cette douleur je ne dors plus, de plus je ne suis pas accro ou quoi sa fait 2 semaines que jai rien toucher
Ps2: je suis nouveau ducoup jsp si l'endroit approprié pour poster ceci m'en voulez pas.
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 18:39)