1 2
Dernière modification par pierre (30 juin 2019 à 00:52)
Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à 14:08)
Vivel a écrit
T'as déjà fais un topic sur le hash jaune ou on t'as répondu par la même occasion sur les teneurs. T'es soulant.
Tu y connais rien pour dire que le shit en France a que 7 %, à par le ice o lator, les shits de dam sont pas si exceptionnel que ça.
Je fume depuis des années et lz qualité ne fait que augmenter. Et je suis pas le seul ici à penser et constater ça.
Et plutôt que de faire un topic pour chacune de tes questions, apprends à utiliser Google.
La teneur moyenne en THC dans les résines en augmentation depuis les années 2000 semble se stabiliser en 2017 à 23 % pour les saisies et enregistre même une baisse dans les échantillons collectés par SINTES, passant de 30 % en 2016 à 25 % en 2017. Cependant, le taux de THC des résines a tout de même doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans un échantillon de résine collecté par le dispositif SINTES est de 58 % en 2016 [6].
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … /cannabis/
Nan mais tu crois vraiment tout ce qui ya sur Google ? 23% le shit vendu en France MDRRRR même en Espagne il est pas aussi élevé et j'en ai marre de toujours avoir des réponses de ta part je veux l'avis d'autres personnes un peu pour changer, oui t'avais déjà répondu à cette question sur un autre de mes topic mais si j'en repose un c'est que t'es réponses ne m'ont pas suffit
Ocram a écrit
Bonjour tamerelap92, (très très classe comme pseudo)
Si les gens ne répondent pas forcement après les interventions de Vivel, c est que ce dernier te donne des réponses complètes et sourcées... Et si il te parle de Google c est pour rechercher les données qui t'interresse... Notamment pour trouver le liens qu'il t a copié-collé...
En gros, encore une fois il fait ton boulot, donc tu dis merci et tu redescend un peu... Tu deviens fatiguant.
Ocram
Oui je veux bien comprendre et j'ai déjà lu ces articles mais ils disent tout que le shit en France maintenant varié entre 10 et 15 mais pour moi c'est faux même quand je fume un bon jaune j'ai pas l'impression de me prendre 10%de thc pour moi ce taux c'est pour un bon hash du Maroc non coupé ou de meuda le shit chez nous est coupé et recoupé c'est impossible pour moi qu'il dépasse 10% l'effet defonce à peine 30mn et c'est pas exceptionnel même après avoir fumer 3 joint de suite, normalement si vraiment notre shit serais à 15% au bout de un j on serais déjà tous ko
tamerelap92 a écrit
Ocram a écrit
Bonjour tamerelap92, (très très classe comme pseudo)
Si les gens ne répondent pas forcement après les interventions de Vivel, c est que ce dernier te donne des réponses complètes et sourcées... Et si il te parle de Google c est pour rechercher les données qui t'interresse... Notamment pour trouver le liens qu'il t a copié-collé...
En gros, encore une fois il fait ton boulot, donc tu dis merci et tu redescend un peu... Tu deviens fatiguant.
OcramOui je veux bien comprendre et j'ai déjà lu ces articles mais ils disent tout que le shit en France maintenant varié entre 10 et 15 mais pour moi c'est faux même quand je fume un bon jaune j'ai pas l'impression de me prendre 10%de thc pour moi ce taux c'est pour un bon hash du Maroc non coupé ou de meuda le shit chez nous est coupé et recoupé c'est impossible pour moi qu'il dépasse 10% l'effet defonce à peine 30mn et c'est pas exceptionnel même après avoir fumer 3 joint de suite, normalement si vraiment notre shit serais à 15% au bout de un j on serais déjà tous ko
Le mec je lui cite des sources officielles et EXACTES et il fait son connaisseur à 2 balles, en disant que le shit en Espagne est comme ci comme ça... Le shit en Espagne vient du maroc abruti, et le shit en France il vient d'où ? Je te laisse deviner le génie. La différence entre ce que t'avance et ce que moi j'avance, c'est que moi c'est des chiffres de laboratoire, des choses vérifiable et vérifié, toi tu te bases que sur tes expériences.
Tu vois la différence ?
Je ne crois pas Google espèce de mongol, mais l'office central de la toxicomanie en France, les résultats sont officiels analysé en laboratoire par des échantillon que dss consommateur donnent, couplé aux résultats des analyse des saisies de la police.
T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.
Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à 15:55)
Vivel a écrit
tamerelap92 a écrit
Oui je veux bien comprendre et j'ai déjà lu ces articles mais ils disent tout que le shit en France maintenant varié entre 10 et 15 mais pour moi c'est faux même quand je fume un bon jaune j'ai pas l'impression de me prendre 10%de thc pour moi ce taux c'est pour un bon hash du Maroc non coupé ou de meuda le shit chez nous est coupé et recoupé c'est impossible pour moi qu'il dépasse 10% l'effet defonce à peine 30mn et c'est pas exceptionnel même après avoir fumer 3 joint de suite, normalement si vraiment notre shit serais à 15% au bout de un j on serais déjà tous koLe mec je lui cite des sources officielles et EXACTES et il fait son connaisseur à 2 balles, en disant que le shit en Espagne est comme ci comme ça... Le shit en Espagne vient du maroc abruti, et le shit en France il vient d'où ? Je te laisse deviner le génie. La différence entre ce que t'avance et ce que moi j'avance, c'est que moi c'est des chiffres de laboratoire, des choses vérifiable et vérifié, toi tu te bases que sur tes expériences.
Tu vois la différence ?
Je ne crois pas Google espèce de mongol, mais l'office central de la toxicomanie en France, les résultats sont officiels analysé en laboratoire par des échantillon que dss consommateur donnent, couplé aux résultats des analyse des saisies de la police.
T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.
Alors déjà de une on évite les insultes OK ? De deux les saisies sont pas forcément fait sur le shit que t'achète a la cité mais peut être le shit que les gens cultivent ou acheter à l'étranger (donc plus dosé) c'est pas vérifiables tes sources bordel !, moi je veux connaître le taux de thc du shit vendu dans les cités pas le shit tout court!
tamerelap92 a écrit
Vivel a écrit
Le mec je lui cite des sources officielles et EXACTES et il fait son connaisseur à 2 balles, en disant que le shit en Espagne est comme ci comme ça... Le shit en Espagne vient du maroc abruti, et le shit en France il vient d'où ? Je te laisse deviner le génie. La différence entre ce que t'avance et ce que moi j'avance, c'est que moi c'est des chiffres de laboratoire, des choses vérifiable et vérifié, toi tu te bases que sur tes expériences.
Tu vois la différence ?
T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.Alors déjà de une on évite les insultes OK ? De deux les saisies sont pas forcément fait sur le shit que t'achète a la cité mais peut être le shit que les gens cultivent ou acheter à l'étranger (donc plus dosé) c'est pas vérifiables tes sources bordel !, moi je veux connaître le taux de thc du shit vendu dans les cités pas le shit tout court!
Et pour info monsieur qui fait aussi le connaisseur, le shit en France viens d'Espagne ça OK je le savais déjà sûrement avant toi, sauf que la différence entre l'Espagne et la France c'est que en Espagne il est plus proche du Maroc et donc passe en moins de mains et donc moins coupé que en France et donc plus fort que chez nous, t'y avais pensé à ça avant d'insulter les gens d'abrutis et de mongole en me sortant toujours des sources Google alors que moi je cherche avant tout lavis6de fumeurs de ce forum... On a tous Google chez nous donc évite de copier coller des liens que j'ai déjà consulté mais qui répondes pas trop à la question, donc ma question c'est d'après vous (et non toi seulement) le shit vendu dans les cité en région pzri9de préférence (car dans le sud il est meilleur) varie autour de combien, je parle du shit Com celui qu'on fume tous à peu près, désolé mais pour moi c impossible qu'il est un taux au dessus de 10% même si la qualité augmente au fil du temps j'y crois pas jne seconde même le pollen récolter dans mon grinder qui ne doit pas dépasser les 15% me fait a peine plus d'effets qu'e'un pur de beuh..
Ocram a écrit
Il semblerait quand même qu'il y a un effet d'accoutumance très forte avec le THC non?
De plus les études parlent de moyenne... Ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Et puis comme serais tu capables de faire la différence entre 7 % et 10 % ou encore entre 14% et 17% ?
Je sais pas bien ce que tu attends comme réponse...
Comment j'arriverais a faire la différence ??? Bah c simple les shit que j'ai fumer a meuda été entre 12 et 15% de thc et ils m'ont bien plus shooter que les shit d'ici et pourtant sois disant notre shit varie à 10% en moyenne, donc si en France je le trouve plus médiocre que les hsit basique de meuda c'est que en France logiquement il est en dessous des 10%, tolérance ? 3 ans de fumette derrière moi à raison de 3 à 5 j par jours maximum et quelques pause de 2-3 jours par mois, je te laisse calculer ma tolérance qui je pense est rien du tout comparera certains adhérant du forum qui eux doivent sûrement avoir 20 ans derrière eux
tamerelap92 a écrit
tamerelap92 a écrit
Alors déjà de une on évite les insultes OK ? De deux les saisies sont pas forcément fait sur le shit que t'achète a la cité mais peut être le shit que les gens cultivent ou acheter à l'étranger (donc plus dosé) c'est pas vérifiables tes sources bordel !, moi je veux connaître le taux de thc du shit vendu dans les cités pas le shit tout court!
Et pour info monsieur qui fait aussi le connaisseur, le shit en France viens d'Espagne ça OK je le savais déjà sûrement avant toi, sauf que la différence entre l'Espagne et la France c'est que en Espagne il est plus proche du Maroc et donc passe en moins de mains et donc moins coupé que en France et donc plus fort que chez nous, t'y avais pensé à ça avant d'insulter les gens d'abrutis et de mongole en me sortant toujours des sources Google alors que moi je cherche avant tout lavis6de fumeurs de ce forum... On a tous Google chez nous donc évite de copier coller des liens que j'ai déjà consulté mais qui répondes pas trop à la question, donc ma question c'est d'après vous (et non toi seulement) le shit vendu dans les cité en région pzri9de préférence (car dans le sud il est meilleur) varie autour de combien, je parle du shit Com celui qu'on fume tous à peu près, désolé mais pour moi c impossible qu'il est un taux au dessus de 10% même si la qualité augmente au fil du temps j'y crois pas jne seconde même le pollen récolter dans mon grinder qui ne doit pas dépasser les 15% me fait a peine plus d'effets qu'e'un pur de beuh..
Le shit est coupé dès la production au Maroc la plupart du temps.
Les hommes mentent mais pas les chiffres, je préfère croire un laborantin qui fais des analyses pointus plutôt que des crétins qui estiment le taux de thc juste en le fumant.
Et de toute façon personne pourra jamais te répondre, à moins qu'il ai un laboratoire intégré dans le cerveau ?
Ta comparaison avec dam c'est de l'eau, le shit la bas n'est plus exceptionnel à par le ice o lator qui est à 40% de thc.
Plutôt que de tourner en rond, prends ton putain de shit de cité et fais le analyser, au moins tu seras fixé et t'arrêterad de polluer le forum avec tes questions de merde. C'est ce que t'aurais du faire des le départ d'ailleurs si t'aurais un minimum réfléchis.
Bye
Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à 16:15)
Vivel a écrit
tamerelap92 a écrit
Et pour info monsieur qui fait aussi le connaisseur, le shit en France viens d'Espagne ça OK je le savais déjà sûrement avant toi, sauf que la différence entre l'Espagne et la France c'est que en Espagne il est plus proche du Maroc et donc passe en moins de mains et donc moins coupé que en France et donc plus fort que chez nous, t'y avais pensé à ça avant d'insulter les gens d'abrutis et de mongole en me sortant toujours des sources Google alors que moi je cherche avant tout lavis6de fumeurs de ce forum... On a tous Google chez nous donc évite de copier coller des liens que j'ai déjà consulté mais qui répondes pas trop à la question, donc ma question c'est d'après vous (et non toi seulement) le shit vendu dans les cité en région pzri9de préférence (car dans le sud il est meilleur) varie autour de combien, je parle du shit Com celui qu'on fume tous à peu près, désolé mais pour moi c impossible qu'il est un taux au dessus de 10% même si la qualité augmente au fil du temps j'y crois pas jne seconde même le pollen récolter dans mon grinder qui ne doit pas dépasser les 15% me fait a peine plus d'effets qu'e'un pur de beuh..Le shit est coupé dès la production au Maroc la plupart du temps.
Les hommes mentent mais pas les chiffres, je préfère croire un laborantin qui fais des analyses pointus plutôt que des crétins qui estiment le taux de thc juste en le fumant.
Et de toute façon personne pourra jamais te répondre, à moins qu'il ai un laboratoire intégré dans le cerveau ?
Ta comparaison avec dam c'est de l'eau, le shit la bas n'est plus exceptionnel à par le ice o lator qui est à 40% de thc.
Plutôt que de tourner en rond, prends ton putain de shit de cité et fais le analyser, au moins tu seras fixé et t'arrêterad de polluer le forum avec tes questions de merde. C'est ce que t'aurais du faire des le départ d'ailleurs si t'aurais un minimum réfléchis.
Bye
Oui bien sur ta raison payer du shit pour ensuite aller se le faire analyser en labo pour se ensuite se le faire saisir et risquer des problèmes... T un génie toi ! Question de merde ? Je t'ai obligé à me répondre ? Si pour toi c une question de merde pour d'autres c intéressant de connaître le taux de thc dans le shit commercial enfin brf chacun sa logique des choses
Rick a écrit
Wow wow ,
on peut discuter sans s'insulter!
Gros carton rouge, là!
Monsieur Vivel pète des câbles pck sois disant je pause des questions de merde et je poste souvent des topic, je fais ce que je veux Vivel ! Si j'ai envie de pauser une question qu'elle te plaise ou nan je la pause ! Tu es libre d'ignorer mon topic et ne pas me répondre par tes sources Google que tout le monde connaît !
vivel a écrit
vivel tu es adhérent, tu fais partie d'un cercle rapproché de membres qui sont censé avoir compris les règles et les valeurs de psychoactif. Il n'y a pas de passe droit ,pour personne. Ou alors insultez vous en MP / mail mais pas en public!
cdt et sans rancune
rick
Kamihate420 a écrit
Oueshhh
alors quand le shit vient de bonne organisation (un peu comme chez moi mais pas trop mdr) et qu'ils font pousser et qu'ils font les shit eux même il est généralement bien dosé. (sauf si ils le coupent a balle ce qui est fréquent.)
après il y a beaucoup de gens qui sont comme moi et tu dois faire partis de ces gens (en meme temps c un peu tous le monde) genre une fois je fume un pet moyennement dosé sa me shoot moyen apres le lendemain je fume un pet un peu plus dosé mais j'ai beaucoup moins d'effets... ect ect
genre moi avant d'évaluer la qualité d'un shit je touche pas au canabis pendent au moins 3 ou 4 jours voire meme une semaine car il suffit que je fume pendent 3 jours d'affilés et j'ai plus le moindre effet...
pour dire quand je fais moi même mon shit je le coupe pas du tous donc il est généralement moins compacte mais il est pas mal genre avec une ou deux tête de skunk je me fais une olive qui est vraiment bien dosé. après quand je fume du shit dont je connais pas la source je sais que je vais fumer de la merde... le shit de cité est généralement beaucoup coupé... le mieux c quand on le fais sois même lol. mais après faut se faire son propre avis et gouter a pleins de shit différant et bien attendre que ta tolérance redescende avant de dire que un tel c dla merde.
vouala après ce qui est des statistiques je cherche pas trop car ce n'est que des moyennes et ce que je fume ya pas le pourcentage donc je cherche pas trop x) (j'ai jamais eu d'info sur le shit que je fumé a pars a une organisation pas loin il mette le nom de la variété et juste au gout on sent qu'il est fort mais cette qualité n'est pas rependus)
aller PEACE
Bah voilà enfin une réponse concrète...
Vivel a écrit
Ah mais grave....
L'OCRTIS et l'OFDT sont de putains de sources fiables.
Et indépendantes de la répression en plus....
RandallFlag a écrit
Vivel a écrit
T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.Ah mais grave....
Et indépendantes de la répression en plus....
Je parle des chiffres des analyses qui sont fiables, qui regroupent les résultat de SINTES et des saisis effectuées par la police. Couplé les 2 permet d'avoir une moyenne plutôt fiable sur la pureté des produits qui circulent. Même si ce ne sont que des moyennes, ça permet de suivre l'évolution des tendances.
Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à 22:56)
Vivel a écrit
RandallFlag a écrit
Ah mais grave....
Et indépendantes de la répression en plus....Je parle des chiffres des analyses qui sont fiables, qui regroupent les résultat de SINTES et des saisis effectuées par la police. Couplé les 2 permet d'avoir une moyenne plutôt fiable sur la pureté des produits qui circulent. Même si ce ne sont que des moyennes, ça permet de suivre l'évolution des tendances.
J'ai bien compris mon ami.
Tu parles des chiffres de SINTES qui bosse avec la MILDECA (mission interministérielle de LUTTE CONTRE les drogues et les conduites addictives).
Alors bien sûr ça reste plus valable que les estimations a la mord moi le zboub de notre forumer complètement a l'ouest.
Mais ça reste des chiffres donnés par les instances anti-drogués.
(J'ai bossé avec eux si tu veux je t'expliquerai par MP avec plaisir car je t'estime vraiment)
Donc a prendre avec des pincettes tout de même.
Je ne te donne pas tort du tout.
Faut juste relativiser et rester objectifs.
Ça reste mon avis.
En toute amitié.
RandallFlag a écrit
Vivel a écrit
Je parle des chiffres des analyses qui sont fiables, qui regroupent les résultat de SINTES et des saisis effectuées par la police. Couplé les 2 permet d'avoir une moyenne plutôt fiable sur la pureté des produits qui circulent. Même si ce ne sont que des moyennes, ça permet de suivre l'évolution des tendances.J'ai bien compris mon ami.
Tu parles des chiffres de SINTES qui bosse avec la MILDECA (mission interministérielle de LUTTE CONTRE les drogues et les conduites addictives).
Alors bien sûr ça reste plus valable que les estimations a la mord moi le zboub de notre forumer complètement a l'ouest.
Mais ça reste des chiffres donnés par les instances anti-drogués.
(J'ai bossé avec eux si tu veux je t'expliquerai par MP avec plaisir car je t'estime vraiment)
Donc a prendre avec des pincettes tout de même.
Je ne te donne pas tort du tout.
Faut juste relativiser et rester objectifs.
Ça reste mon avis.
En toute amitié.
Je veux bien que tu m'expliques tout ça avec plaisir, ça m'intéresse et j'y verrais peut-être un peu plus clair sur certains points. :)
Dernière modification par Rick (30 juin 2019 à 21:52)
Dernière modification par Vivel (30 juin 2019 à 22:34)
Vivel a écrit
Je m'excuse pour les insultes et le manque de respect dont j'ai fais preuve, j'étais particulièrement de mauvaise humeur ce jour là.
J'ai retiré mon champignon rouge. bonne soirée
mais en tout cas ils ne trafiquent pas les donnés. non?
Ils les trafiquent bien entendu même si c'est indirectement, au moins par le cadre et les modalités d'analyse.
Jamais un produit de coupe n'a été mis en évidence, jamais d'alerte lancée en ce qui concerne au moins le cannabis...
Jamais d'analyses de THCV...
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2019 à 17:10)
Vivel a écrit
La teneur moyenne en THC dans les résines en augmentation depuis les années 2000 semble se stabiliser en 2017 à 23 % pour les saisies et enregistre même une baisse dans les échantillons collectés par SINTES, passant de 30 % en 2016 à 25 % en 2017. Cependant, le taux de THC des résines a tout de même doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans un échantillon de résine collecté par le dispositif SINTES est de 58 % en 2016 [6].
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … /cannabis/
c'est marrant parce que je trouve personnellement que le shit est de moins en moins bon et je fume depuis environ 15ans à paris
On ne voit plus que de la frappe de qualité très médiocre niveau gout et niveau défonce c'est pas exceptionnel...
Zobitrop a écrit
je trouve personnellement que le shit est de moins en moins bon et je fume depuis environ 15ans à paris
Peut être est ce lié a l accoutumance?
Je fume depuis plus de 20ans, mon actuelle critical orange punch pourtant bien dosée m apporte moins d effet que les beuhs suisses extérieures bien légères que je fumais il y a 20ans..... Mon contexte de conso a aussi évolué, moi aussi, bref autant de choses a prendre en compte dans le ressenti... Ou sinon c est tes plans qui baissent en qualité dans un contexte global qui me semble d augmentation du taux de thc?
Dernière modification par Plotchiplocth (01 juillet 2019 à 14:59)
[ Forum ] La teneur en THC du cannabis en France ?
|
6 | |
9 | ||
[ Forum ] Drogue info - Pillule de THC, COmbien de MG?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |