Mister no,je pensais à toi. Toi qui a des facilités de communication et technologique.
Jusqu'où penses-tu que l'on puisse s'exprimer sur un forum tel que celui-ci, sans être "remercié", comme ils disent dans certains secteurs? Par exemple, vol de disque dur ou supports de sauvegarde, pour ne parler que de choses matérielle.
C'est que produire une idée, ça peut agacer l'égo de certaines personnes, pour parler platement.
C'est pas l'envie de faire passer les gens pour des cons, mais quand ça parle de fuite des cerveau, on comprend pourquoi, vu le prix à payer.
Par exemple, ils nous font bien chier: En Chine ils ont des villes entières baties, mais inhabitées. Ils veulent aussi faire une grande route de la soie (comme à l'ancienne).
Ici les migrants cassent les couilles à tout le monde (provenant généralement de zones de guerres ou très pauvres, ou réfugiés climatiques). En Chine, ils ont un système de contrôle des populations presque jalousé par les pays occidentaux, le rêve pour des personnes en quête de cadre et de protection, ne connaissant souvent que l'exploitation humaine. Et puis cette route inter-continentale, il faut bien de la main d'oeuvre pour la construire. J'ai testé un téléphone huawei, c'est pas top, alors je ne m'avance pas sur les projets numériques. Mais vu qu'ici j'ai le sentiment qu'on à juste le droit de se faire enculer, ou pousser au suicide (la légalité de la possession d'armes a feu n'est pas si simple, d'où l'enculage, et le "ferme ta gueule" et surtout, "ferme ta gueule", et que quoi qu'on fasse ou ne fasse pas, on prend toujours le même tarif, je me posais la question... Parce qu'ils sont pas très fins ici.
Dernière modification par krash (01 juillet 2019 à 23:51)