1 2
Psychotropeur a écrit
Même si c'est effectivement très économique, je ne suis pas sûr que ce sois là méthode la plus RDR, notamment en terme d'hygiène. De plus fumer du carton doit être extrêmement nocif pour tes voies respiratoires.
Métonymie tu connais ? "fumer des mégots" ça veut dire qu'il fume le contenu des mégots de joints, il en est quand même pas jusqu'à fumer les toncar des joints qu'il trouve, faut pas abuser (quoique y a des gens qui fument des tonkar usagés en pensant que ça sert à quelque chose vous m'direz...)
Dernière modification par L'Apoticaire (30 juin 2019 à 16:32)
L'Apoticaire a écrit
Psychotropeur a écrit
Même si c'est effectivement très économique, je ne suis pas sûr que ce sois là méthode la plus RDR, notamment en terme d'hygiène. De plus fumer du carton doit être extrêmement nocif pour tes voies respiratoires.
Métonymie tu connais ? "fumer des mégots" ça veut dire qu'il fume le contenu des mégots de joints, il en est quand même pas jusqu'à fumer les toncar des joints qu'il trouve, faut pas abuser (quoique y a des gens qui fument des tonkar usagés en pensant que ça sert à quelque chose vous m'direz...)
Ahaha c'est sur que l'auteur aurait du préciser "cul de pet" pour éviter que ça prête à confusion
Rick a écrit
oui c'est un acte que certaines personnes font régulièrement (pour la défonce, absence de fonds) ; au 20ieme siècle dans certaines métropoles comme paris il y avait des ramasseurs de mégots de tabac (avant les filtres, genre cul de "cigares" et autre tabac roulé pur) et ils vendaient ça à des soustraitants légaux et reconnus qui mixaient le tout pour refaire du tabac fumable bon marché
Ouah assez impressionnant, c'était pas très légal je suppose C'est fou comme tout est bon pour faire du fric
Psychotropeur a écrit
Ouah assez impressionnant, c'était pas très légal je suppose C'est fou comme tout est bon pour faire du fric
Rick a écrit
et ils vendaient ça à des soustraitants légaux et reconnus qui mixaient le tout pour refaire du tabac fumable bon marché
Megottier c'était un vrai métier à une époque.
Dernière modification par Vivel (01 juillet 2019 à 02:10)
Anonyme3894 a écrit
"j'ai fumer le rif jusqu'au mégot, j'suis banlieusard pas pariguo."
Référence au roi d'la souye ?
Et d'ailleurs, en festival, c'est sympas de regarder par terre, j'ai déjà pu trouvé des grosses fins de joints pur, assez cool (je remercie les fous qui jettent sa).
Dernière modification par daveweed (28 août 2019 à 10:57)
daveweed a écrit
enfin merci pour le champi jaune, H, non justifié a mon avis vu que ce genre de post est peut être un fake de la part d'un rigolo et que la majorité des fumeurs doit penser pareil que moi...
Hello,
En effet, je te l'accorde, c'est peut-être un fake, et si tu penses que c'est le cas je te suggère d'ignorer le post et de passer ton chemin puisqu'il ne porte pas à conséquence. Tu peux toujours alerter la modération si tu juges qu'il s'agit d'un troll qui vient nous provoquer et semer la pagaille.
Maintenant dans l'hypothèse où il ne s'agirait pas d'un fake, on a pour règle sur PA d'accueillir ce genre de témoignage avec bienveillance et d'encourager les UD à s'exprimer et à rapporter leurs pratiques sans honte, parce que si on les ignore on a peut de chance de les amener à des pratiques moins risquées.
J'ai trouvé que ton post contenait des jugements de valeur qui pouvaient être considérés comme méprisants et dissuader certains de témoigner et donc de tenter leur chance d'améliorer leurs pratiques.
C'est tout.
Hilde
Dernière modification par daveweed (28 août 2019 à 12:00)
daveweed a écrit
"Oui, ben il fait bien d'oser venir en parler pr se renseigner sur les risques. H"
possible mais il faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que c'est une pratique dégoutante, le joint un fois éteint et écrasé si on le récupère et on le rallume devient beaucoup plus toxique et je parle même pas du goût... augmenté par le fait de ramasser ça dans la rue sans savoir qui l'a fumé...
non franchement quand je lis que la personne qui a lancé ce post dit adorer faire ça depuis des années c'est gravos quand même, pour le prix que coûte la weed ou ne fut ce que faire pousser une plante automatique...
je sais pas si cette personne fait ça par manque de moyens ou par vice vu qu'elle répond pas mais si c'est par vice et que ça lui plait, ça relève plus de la psychiatrie qu'autre chose...
enfin merci pour le champi jaune, H, non justifié a mon avis vu que ce genre de post est peut être un fake de la part d'un rigolo et que la majorité des fumeurs doit penser pareil que moi...
bah nan mon gars quand jai pas de thune genre la, jprends toute mes fin de cendar, jrecupere le tabac jfrotte avec un sopalin pour enlever le plus de cendre possible et je refume ça, si tu reagis comme ça cest que ta jamais été dans la merde, ta façon de juger lauteur et degueulasse
Dernière modification par pipopannelo (21 mai 2020 à 05:27)
pipopannelo a écrit
Moi c'est plutôt le manque de BON plans, je n'ai plus envie d'acheter de la m à des escrocs, et ça cours les rues et le darknet.
Je n'ai qu'une réponse à faire en dehors de ramasser les mégots des autres, c'est de mettre dans le terre les graines de ce que tu considères comme étant de la qualité et tu t'en occupes toi-même. Tu verras que cela changera beaucoup la vision que tu as de cette plante et du souci pour te procurer de la pure qualité bio.
Amicalement
Fil
Ps : en plus la Suisse a un climat qui permet certaine variétés mieux qu'ailleurs.
pipopannelo a écrit
RE re bonjour les amis,
ça s'arrange un peu ces derniers temps, mais toujours pas arrêté de "cueuillir"...
Avant hier j'ai encore trouvé un super cul de joint au bord du lac (filtre carton et bon shit) 2-3 tafes maxi, mais que du bonheur pendant une bonne heure.
J'ai vu dans les postes que plusieurs personnes avais déjà fait ça. L'une d'elle invoque des raison financières, ce qui n'est pas forcément mon cas. Moi c'est plutôt le manque de BON plans, je n'ai plus envie d'acheter de la m à des escrocs, et ça cours les rues et le darknet.
Je suis content d'avoir lu "ces ramasseurs de pétards en fin de vie" et j'aurais voulu pouvoir communiquer avec eux via le site, mais impossible, je n'ai pas assez de post pour pouvoir acceder à cette option. C'est la raison pour la quelle j'ai encore écris ici, en ésperant que ça suffise, mais si ce n'est pas le cas, pas de problème, car j'ai eu beaucoup de plaisir à vous écrire et je suis prêt à recommencer.
Tout de bon à vous et peace and love
Salut,
Je pense que tu peux échanger autant que tu veux ici, les détracteurs se lasseront rapidement.
C'est le principe d'un forum.
J'ai aussi déjà eu fais ça, mais en roulant dans une nouvelle feuille...
J'ai a une époque fait régulièrement le tour du quartier au matin pour faire le plein.
Mais c'était pendant des phases de galère financière...
Au niveau de la RDR, vu que, si j'ai bien suivi, tu ne tire que quelque latte, et ça te procure l'effet que tu cherche, procure toi un one hiter, ça coûte entre 5 et 10e.
Ainsi tu vide le mégot, et tu fume tes deux trois latte avec. C'est simple tu peux consommer tes trouvailles en 2 secondes.
A+
Dernière modification par StickyWincky (21 mai 2020 à 16:42)
13 | ||
[ Forum ] Fumer des joints
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter de fumer des joints ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |