1
Dernière modification par Rick (30 juin 2019 à 23:50)
Anonyme 218797 a écrit
Je me reconnais bcp dans ton temoignage (hors grossesse), mais oui souvent a l'hôpital qd tu dit que tu es sous methadone (des fois ils connaissent mm pas le medoc), donc tu mumure «addiction aux opiacés»...
T'en a qui changent direct de comportement, t'es plus vu comme 5min avant. T'en a qui font les moralisateurs et te disent ce sue tu sais deja. T'as le flippé du sida (car oui on est tous a l'iv et multi contaminé) qui prend moult précautions, et n'est pas serain pour la prisé de sang.....
Sinon les medecin de ville, a moins d'avoir une perle, c'est dur de trouver celui qui connaît ces problématiques, ne va pas juger, baisser drastiquement....
Je te comprends.
Surtt quand tu es hors conso, etre stigmatisé comme «junkie pas fiable» ça soule.
Meme qd on consomme dailleurs.
Bises et courage
Cest exactement ca, des que tu mentionnes ton traitement les.comportements.changent...
Et pareil.pour les maladies j'ai.fais je ne sais combien de vois.l'hepatite car pour un truc benin ils.verifient des que je mentionne mon traitement...
Et pareil.pour les maladies j'ai.fais je ne sais combien de vois.l'hepatite car pour un truc benin ils.verifient des que je mentionne mon traitement...
Ils sont malgré tout obligés de maintenir une prévention plus importante sur les populations à risque, c'est peut être aussi parfois une bonne chose, même si tu n'injectes pas et que tu n'as pas d'autres comportements à risque.
Loin de moi de vouloir minimiser l'impact de ces stigmatisations dont nous sommes victimes de la part du corps médical, mais une prise de précaution supplémentaire est parfois nécessaire.
1
[ Forum ] Grossesse et TSO - Fin de traitement méthadone
|
27 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - 1er bébé en route et traitement métha
|
47 | |
[ Forum ] Menstruation - Menstruation très douloureuse et traitement méthadone
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |