1
Dernière modification par prescripteur (02 juillet 2019 à 23:31)
prescripteur a écrit
Bonjour, c'est assez curieux en effet parce que ce n'est pas typique de ces produits, du moins à ces doses presque "normales" mais un peu trop rapprochées .
Et leur association est en principe sans problème
https://link.springer.com/article/10.10 … 018-2543-0
Je n'ai donc pas de réponse. Mais les conséquences ne devraient pas etre prolongées.
Il est possible en effet qu'elle soit plus sensible. prenait t elle un autre médicament (AD, anti-depresseurs, par exemple)
Donc éviter ces produits à l'avenir, c'est la seule chose que je peux dire. Et je souhaite que ton amie aille bien (et toi aussi bien sûr).
Amicalement
Non elle ne prenait pas d’autres médicaments, et quand aux spasmes sont ils normaux ? Car j’en ai moi aussi eu.
Et quand tu dis éviter ces types de produits tu parles de quels types de produits ?
Merci
Et quand tu dis éviter ces types de produits tu parles de quels types de produits ?
Je parle du Tramadol et de la pregabaline puisqu'il est clair que vous etes sensibles. Comme votre reaction n'est pas "typique" il m'est difficile d'étendre à d'autres produits.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (03 juillet 2019 à 08:29)
prescripteur a écrit
Je parle du Tramadol et de la pregabaline puisqu'il est clair que vous etes sensibles. Comme votre reaction n'est pas "typique" il m'est difficile d'étendre à d'autres produits.
Amicalement
Y’a t il tout de même des produits à éviter (stimulants, opiacés...) ?
Et pour le vomissement, le sang n’assimile pas tout le produit d’un coup non ?
Y’a t il tout de même des produits à éviter (stimulants, opiacés...) ?
Tu disais avoir l'habitude des produits
Nous avons déjà consommé chacuns plusieurs drogues différentes sans jamais avoir de problèmes.
Donc tu sais (mais pas moi) quelles drogues ne vous posent pas de problème.
Si on parle de vomissements et pas de spasme, beaucoup de patients en ont avec le Tramadol, même aux doses thérapeutiques.
Après si ça la soulage de vomir, il ne faut pas se priver.
Par contre déclencher les vomissements peut etre problématique. donc à éviter sans conseil médical (aux urgences par exemple).
Amicalement
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR tramadol/pregabaline
|
45 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger la prégabaline et le tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||