1
Si c est toi qui a mangé tout ça sache qu'au niveau interactions c est vraiment très très mauvais... Notamment l'association tramadol plus mdma/Taz est dangeureuse... Tu peux facilement déclancher un syndrôme seroto...
Bref, t'as eu pas mal de chance que ça ce passe bien, je ne saurais que trop de conseiller de faire gaffe à l'avenir. Si tu serres devant tes potes ça va pas être beau à voir et bonne chance aux Toubib pour te prendre en charge avec autant de molécule différents dans le guichet!
Prend soins de toi,
Ocram
Ocram a écrit
Si c est toi qui a mangé tout ça sache qu'au niveau interactions c est vraiment très très mauvais... Notamment l'association tramadol plus mdma/Taz est dangeureuse... Tu peux facilement déclancher un syndrôme seroto...
Bref, t'as eu pas mal de chance que ça ce passe bien, je ne saurais que trop de conseiller de faire gaffe à l'avenir. Si tu serres devant tes potes ça va pas être beau à voir et bonne chance aux Toubib pour te prendre en charge avec autant de molécule différents dans le guichet!
Prend soins de toi,
Ocram
Nan mais la comme dit j'ai clairement abusé tout le monde me proposait des truc je pouvait pas refuser
Mais c'est sur que ma séro a pris un sacré coup!
Merci je savait pas pour le trama et la D je le referai plus c'est sur!
Après au niveaux de mes amis sa leur a juste fait un peux peur mais on s'est tous déjà vu en trip intense donc sa ne leur a pas vraiment posé de problème (bon je ressemblai vraiment a un démon mais... )
Par contre ce voyage m'a vraiment broyé le cerveau sa fait 3 jours que je suis perdu c’était vraiment intense!
Bref merci des conseils je prends note pour la prochaine teuf !
Vilkas_93 a écrit
Par contre ce voyage m'a vraiment broyé le cerveau sa fait 3 jours que je suis perdu c’était vraiment intense!
Oui la je pense que c est normal... Va peut être falloir lever un peu le pied là!!
Ocram
Ocram a écrit
Bon et bien l'important c'est que ça aie bien fini votre aventure!!
Vilkas_93 a écrit
Oui la je pense que c est normal... Va peut être falloir lever un peu le pied là!!
Ocram
Clairement sa c'est super bien passé mais j'imagine pas la même en bad trip j'aurais pu y rester
Yes bien sur on espace toujours les prises logique.
1
[ Forum ] Drogue info - Type d'hallucinations
|
8 | |
[ Forum ] Hallucinations et réactions bizarres ?
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations surpuissantes début de sommeil
|
19 |