1
Dernière modification par Mecrupulent (04 juillet 2019 à 22:40)
Dernière modification par Mecrupulent (04 juillet 2019 à 23:03)
Dernière modification par Drim (05 juillet 2019 à 12:56)
Drim a écrit
Alors je dis peut être une immense connerie, mais avec des bonbons types les nounours haribo et une seringue, ne pourrait-on pas piéger une goutte dans le bonbons ?
Hey ça c'est une idée, dans les plus gros (je pense à ceux qui ont deux couches dont une blanche style les crocodiles) ça pourrait peut-être bien tenir entre les deux couches de graisse de porc pleine de colorants, arômes artificiels et autres saloperies !
En plus malgré tout ça, c'est bon quand même
Edit :
Haupayy a écrit
si, ça cest fortement faisable big_smile
ça deviens assez connu, par contre cest plus courant avec le LSD
Au top alors, eh ben ça a bien changé apparemment depuis que je ne fréquente plus les vraies teufs, jamais entendu parler de ça ! Mais je te crois sans hésitation, la plus grosse perche au LSD que j'ai pris c'était avec une gélatine, plus petite encore que le carton standard et... Woooooow...
Merci Drim, quand je passerai devant une pharmacie je demanderai une seringue hypodermique (ça me fera une session mélancolie en plus ^^) et je ferai le test, si j'y pense je mettrai un retour ici.
Merci à vous pour vos réponses
Stay safe
Mecru
Dernière modification par Mecrupulent (05 juillet 2019 à 14:34)
Drim a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … h55_53.png
Alors je dis peut être une immense connerie, mais avec des bonbons types les nounours haribo et une seringue, ne pourrait-on pas piéger une goutte dans le bonbons ?
Les cartons c'est mieux niveau conservation un fois séchés. (N'importe quel bout de papier assez absorbant fait l'affaire.)
Dans le bonbec ça va être très sain a la longue si tu fais un stock.
Ou alors faut juste les préparer en petite quantité.
Amha
RandallFlag a écrit
Les cartons c'est mieux niveau conservation un fois séchés. (N'importe quel bout de papier assez absorbant fait l'affaire.)
Salut RandallFlag,
Content de te.. De revoir ton avatar !
Donc à ton avis le mieux, si je devais conserver ces dispositifs genre sur un ouikènde, resterait une matière absorbante style buvard ou papier épais sèché après en avoir imprégné le PG ?
Mecru
Edit : de toute manière ce serait de petites quantités, le maximum que j'emporte quand je veux être discret c'est à peu près une dizaine de doses (WE en famille par exemple)
Dernière modification par Mecrupulent (05 juillet 2019 à 15:42)
Dernière modification par RandallFlag (05 juillet 2019 à 17:53)
RandallFlag a écrit
Le coup des buvards c'était dans le cas où tu te préparerai un stock.
Genre tu reçois un gramme de benzo en poudre et tu te prépare la totale.
Perso je préfèrerais une bonne vieille fiole ambrée avec pipette incorporée.
En effet je reçois de "grandes" quantités (500mg généralement) mais je les pèse (histoire de connaître exactement la concentration) et je les colle direct dans une bouteille non ouverte de 500ml de PG, ambrée mais plastique de toute manière je la conserve à l'abri de la lumière, au frais itou.
Ensuite au fur et à mesure je transvase ça dans une fiole de Théralène (avec compte-gouttes donc) mais c'est une excellente idée de mettre ça dans une fiole "neutre" avec pipette intégrée en cas de questions, merci !
RandallFlag a écrit
Par contre pour un w.e "en famille" , avoir dans ses bagages des benzos sous forme de bonbek ça peut être dangereux. (Un accident est vite arrivé avec les gosses, si il y en a)
Super réflexion merci, ça j'avais pas du tout percuté... En l'occurrence dans ma famille le but est qu'ils ne le voient pas, je leur en ai tellement fait voir quand on habitait à la maison, d'une ils n'en voudraient pas et ils trouveraient bizarre que j'aie des bonbons lol.
Off Topic : Et pourtant merde pas plus tard que ce matin je vois une boîte de tramadol chez mon petit frère... Putain j'espère que ça lui a été precrit pour une raison, si il part dans les opis je m'en remettrai pas... Désolé, besoin d'en parler sans doute
Mais on sait jamais qui on va croiser, donc en effet le fait même de mettre une substance psychoactive et/ou dangereuse dans quoi que ce soit qui ne le signale pas c'est hyper dangereux...
Merci
Mecru
1
[ Forum ] Etizolam - Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide
|
11 | |
[ Forum ] Etizolam - Etizolam dosage volumétrique foireux + un beau black out
|
4 | |
1 |