1
Ya til un reel risque au niveau respiratoire ou autre ?
Oui. Déjà ça va faire beaucoup de dépresseurs du système nerveux central d'un seul coup, et la coke va accélérer artificiellement ta respiration, mais quand elle cessera de faire effet tu vas prendre tous les effets des dépresseurs dans la gueule.
Et entre la coke qui te fait croire que t'es invincible et les benzos que tu gobes en oubliant que t'en as déjà pris, ça me semble assez dangereux en termes de redosage compulsif.
Je vois pas l'utilité de prendre du Lysanxia en combo avec la coke, la ké et le Xanax. C'est une molécule qui agit tout doucement et lentement, tu vas pas le sentir sur le moment mais ça risque de bien te casser en descente.
Plotchiplocth a écrit
Quelle plus value recherches tu dans cette conso simultanée ?
En fait j'écris beaucoup sous l'influence des drogue et certaines me donnent une inspiration dans mon ecriture que janalyse apres mon trip, inspiration bien differente en fonction de mon etat de pensée dut a la consommation de ces drogues. Sous benzo jvais écrire un truc déprimant, sous cc un truc plus "impulsif", sous ké un truc qui na aucun sens^^
Cest un truc qui me passionne quand je regarde après coût ce qui a inspiré le texte que jecrit.
[ Forum ] Passage de Lysanxia à Xanax
|
0 | |
[ Forum ] Passage du lysanxia (prazépam) au xanax
|
5 | |
[ Forum ] Alprazolam - Passage du lysanxia (prazépam) au xanax progressivement
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |