1
Dernière modification par PetitConsomateur (11 juillet 2019 à 02:20)
Rick a écrit
peut être faudrait il ne plus consommer?
peut-être peux-tu t offrir une pause, le temps de bien récupérer un lien au réel, être moins "moue"
c'est quoi les effets que tu apprécies (ou pas) quand tu consommes? tu fumes quel genre de weed/dosage?
franchement ca fait trop de question réponds pas à tout c'est pour bien comprendre ce qui t arrives
PetitConsomateur a écrit
chercher de partout voir si des gens avait le même problème que moi, mais je me rend compte que je suis le seul
les effets et les ressentis en lien avec la conso de cannabis a des variations en fonction des personnes, des moments de la vie, des contextes de consos, des produits consommés...
(modos: est ce que le forum cannabis serait pas plus approprié?)
Dernière modification par Plotchiplocth (11 juillet 2019 à 22:00)
Rick a écrit
Des troubles psy en dormance? peut être faudrait il ne plus consommer? (dépersonnalisation, déréalisation, schizophrénie, bipolarité...)
Alors oui.... Peut être... Ou pas....
Il est utile de mentionner le pire, mais j'ai peur qu'on fasse aussi flipper inutilement notre ami.
Peut être que simplement le cannabis ne lui réussi pas. (On est pas tous égaux face aux drogues et il est bon de le rappeler)
J'ai souvenir d'un pote qui était 48h dans le pâté après avoir fumé un pet le soir.
Et a ce jour (20ans après)c'est toujours la même.
Pourtant il kiff les effets ce petit porcinet. ^^
Tout comme pour moi je n'ai jamais pu prendre un opiacé de manière sereine.
Je gerbe a outrance même avec un codoliprane et je suis vaseux pendant les 24h qui suivent.
Limite je me fout en arrêt maladie si je prend un cacheton de tramadol ou de codéine.
Gerbe, jambes molles, etc etc...
Alors que suite a des soirées stims/picole/benzos/Bedos (pas rdr du tout) je me levais quand même la tête dans le fion et j'étais opérationnel au bout d'une heure.
On est tous différents.
AMHA
PetitConsomateur a écrit
Merci beaucoup de ton message c’est vrai je dois sûrement avoir un organisme faible et sinon (dsl je change de sujet) mais quelle est le cran au dessus du cannabis ? J’ai envie de tester une nouvelle substance mais pas addictive et dangereuse (comme la cocaine et l’heorine par exemple)
Organisme faible...
J'aime pas la définition.
Je préfère, pas adapté, ou pas compatible.
Tout comme moi avec les opiacés.
Après je ne pourrais pas te conseiller une substance autre.
C'est d'une part interdit par la charte. (Mais ça je m'en branle un peu vu comment je me fait traiter de Staline quand je la respecte et signale une dérive. Spéciale dédicace a Filousky)
D'autre part, comment pourrais je te conseiller un truc ?
Je ne te connais pas.
Et je ne sais comment tu pourrais réagir à un produit x.
Imaginons que Rick soit dans le vrai.
(Ce qui est possible/probable)
Et que je te dise que les champis ou le LSD soit une alternative.
Ben....tu as des chances de finir en HP.
Bref....
T'as compris je pense.
Cordialement
PetitConsomateur a écrit
Vous pensez que je devrai arrêter et me reconvertir à l’alcool en soirée ?
je pense que tu devrais t offrir une pose de canna, pour toucher terre et te retrouver
pour la reconversion à l'alcool... je ne vais pas t y encourager
RandallFlag a écrit
Organisme faible...
J'aime pas la définition.
Je préfère, pas adapté, ou pas compatible
de nombreuses personnes n’apprécient pas le cannabis en raison d'effets désagréablement ressentis, ca peut etre le cas pour toi?
PetitConsomateur a écrit
Mais pourquoi se n’est que moi qui ressentir sa ? Pourquoi les collèges et tout ne renssentent pas sa ?
Parce-que on est tous différents.
Moi j'étais le mec qui n'avait jamais badé en 20 ans de fumette. (Et en 20and je parle de kilos fumés, ingérés,vaporisés)
Alors que j'avais vu tous mes potes partir en vrille au moins une fois.
Puis un jour j'ai connu le Bad.... A 38ans...
Le vrai.
Celui où k'tu crois que tu vas crever.
Bref....
Et j'ai eu une (petite) copine a qui j'ai fait tester une fois.
Ça a été sa seule fois.
Elle a vrillé direct.
Elle n'a plus jamais voulu recommencer.
Et mon pote Icham, qui kiff les effets du cannabis et qui est entraîneur de sport de combat.
Mais qui se sent incapable de quoi que ce soit pendant plusieurs jours après avoir bedave sur une soirée.
On est tous différents.
Je te jure moi je trouve que l'effet des opiacés est dégueu, incapacitant, et ça me fout la gerbe.
Alors que des millions de gens aiment ça.
Vas savoir pourquoi.....
RandallFlag (retouché par plotchiplocth) a écrit
On est tous différents.
je trouve que l'effet de prodX est dégueu, incapacitant, et ça me fout la gerbe (rayez la mention inutile)
Alors que des millions de gens aiment ça.
Vas savoir pourquoi.....
0 | ||
[ Forum ] Effet indésirable shite
|
3 | |
[ Forum ] Consommer sans fumer
|
2 |