Salut à tous.
Le
cannabis, j'en ai fumé 10 ans. Une relation d'amour et de haine je suis certain que vous comprenez.
Voilà 3 ans que j'ai arrêté. Après un petit voyage à Amsterdam, je suis allé me décider de prendre 3g d'une
beuh que j'affectionne tout particulièrement. Un hybride de la Kosher Kush, un vrai délice.
En rentrant je me disais que je n'avais pas assez profité mais je n'en rachèterai plus a un dealer. Alors au détours de quelques recherches sur les champignons, je tombe sur la
CBD. Conquis, j'en achète 5g sur internet(en payant la TVA kek) pour un prix risible. Une outdoor 5-10%. Reçu quelques jours après par la poste.
Ouverture du sachet, les épices sentent comme une
beuh légère, poivrée, de culture extérieure. Pas déçu, au prix ou j'ai eu ça paraît honnête.
Le tout est pesé à 5.1g, elle est fraîche aussi, propre.
À la fric-frac ça passe tout seul, à peine 3 ou 4 répétitions et j'avais ce qu'il fallait pour rouler.
Le
joint est mélangé à un quart de
cigarette pour éviter qu'il s'éteigne.
Je vais dehors, avec un thé, je me met en tailleur et je passe une vingtaine de minutes à le fumer tranquillement.
La fumée est dense et agréable. Au goût l'impression de fumer de la Jamaïcaine.
Parlons effets: je suis impressionné, tous les points positifs de la
beuh avec du
THC, sans les mauvais.
Une détente musculaire assez forte, la tête légèrement flottante mais sans perte d'attention. Pas de stone, un très léger high. Petit sentiment d'euphorie en gardant les pieds sur terre. Pas de paranoïa, rien de négatif, vraiment.
C'est comme si on était sous anti douleurs sans le côté anesthésique.
Je suis sur le cul, il n'y avait que 5 à 10% de CDB dedans. C'est vraiment une excellente expérience que je recommande à tous les fumeurs de
weed qui voudraient arrêter.
Je pense utiliser les spliffs de plante à
base de
CBD pour petit à petit, arrêter le
tabac.
Edit: je souffre d'acouphènes continue depuis des années. Dans cet état, l'acouphène a été réduit de 50% dans une oreille et presque entièrement dans l'autre. Je ne l'espere pas pour vous mais si vous saviez comme ça peut être bon. L'acouphène, surtout le continu. On le subis. Le silence n'existe plus. Les traitements non plus. J'ai trouvé le mien.
S'
C
Dernière modification par Stal'Cair (11 juillet 2019 à 21:30)