1
Dernière modification par Ocram (12 juillet 2019 à 00:38)
Ensuite il se peut que tu aies acquise une tolérance à la MDMA. À force d'en prendre les effets perdent en intensité.
Non seulement c'est possible mais c'est certain. Je connais personne qui tape de la MD et qui ai les même effets que les premières fois avec les même dose. Et moi même en augmentant les doses, en espaçant les prises, j'ai jamais retrouvé l'effet de la première fois.
Je connais beaucoup de gens qui augmentent les doses (ça m'est arrivé) mais pour moi c'est vraiment pas le même délire qu'au début.
J'ai jamais eu les effets que j'ai eu la première fois. Avec tout les set&setting que j'ai essayé.
Perso la MD à un peu perdu de sa magie, maintenant (sauf l'autre fois j'ai abusé) je prend un demi, c'est pas ouf et basta. Mais au moins je me tape pas une descente de trois jours de déprime.
j'ai juste une énorme fatigue qui s'installe comme si je ressortais d'une journée épuisante de travail.
Si quand ça redescend il est 4h du mat' je trouve pas ça étonnant.
Par contre si tu augmente les doses (en tout cas chez moi) la descente est de plus en plus longue et déprimante.
Dernière modification par Drim (12 juillet 2019 à 09:30)
Drim a écrit
Non seulement c'est possible mais c'est certain. Je connais personne qui tape de la MD et qui ai les même effets que les premières fois avec les même dose.
Salaud, j aime pas quand tu assènes des vérités aussi déprimante...
Mais bien entendu tu as raison et c est très chiant.
Ocram
[ Forum ] Moitié ou taz entier ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - TR première fois Ecstasy
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Première Fois à l'ecstasy
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |