Dernière modification par Anonyme 218797 (01 août 2019 à 19:28)
Anonyme 218797 a écrit
HS
Ben envore heureux tu crois pas...?
Si elle est d'origine togolaise et qu'elle a des papiers Fr, cest propablement QUELLE EST NEE EN FRANCE...
La question des papiers ne se pose meme pas...
Bref je vais pas m'etendre mais ya des relents chelous...
Qd on releve des maladresses genre racism ordinaire / inconscient, pas besoin de sortir la carte Morano par dessus le marché (aka the lengendary «jai une amie noire. Et noire c'est encore plus foncé que les arabes...» )
Tu craques. Tu m accuses de racisme sur rien. Je defend un poste qui me parait limite et c est moi que tu traites de raciste. Ta pas bien lu a mon avis.
Et enfin si tu pouvais citer mes maladresses de racisme ordinaire inconscient ce sera plus pertinent.
A la base je defend juste le fait que c est pas parce que des gens ont les moyens d acheter de la came que ca devient de plus en plus mauvais.
C est tres vicieux ou alors toi tu ne te rend pas compte de tes dires.
Deuxio, dire a qqun cette remarque cest du racisme ordinaine, on dirait que cest traiter de nazi psychopathe...
Mais de quoi tu parles? Precise vraiment.
J ai pas fait de remarque.
Oh non le retour des nazis encore. Sérieux. Tu va me ressortir la seconde guerre mondiale ?
Je leave.
Tchusss
lanuitnoire a écrit
Contrôle ça veut aussi dire contrôle sur la qualité du produit, sa composition... mais pas forcément contrôle du marché en lui-même.
C est un sujet passionnant de science politique appliquée.
Travaillons y.
Bootspoppers a écrit
C est un sujet passionnant de science politique appliquée.
Travaillons y.
Ce serait avec plaisir, alors, on commence par quoi ??
lanuitnoire a écrit
Ce serait avec plaisir, alors, on commence par quoi ??
Dormir car il est tard.
Analyse biblio ensuite. Essayer d aller a l essentiel car il y a des milliers de textes.. retenir une dizaine de travaux les plus importants.
Choisir la methode de conception de politique publique qu on va retenir
L appliquer aux cas de la libéralisation des stups.
Voilà le chemin que je propose.
Bootspoppers a écrit
Analyse biblio ensuite. Essayer d aller a l essentiel car il y a des milliers de textes.. retenir une dizaine de travaux les plus importants.
Choisir la methode de conception de politique publique qu on va retenir
L appliquer aux cas de la libéralisation des stups.
Et un livre blanc sur psychoactif pour le besoin d'éthique et en fil conducteur de la méthodologie !
Purée, on a du pain sur la planche !!!
Bonne nuit :)
Anonyme 218797 a écrit
Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...
En libre acces ? Je n'ai plus d'identifiants CAIRN depuis bien longtemps..
Dernière modification par Rick (02 août 2019 à 13:18)
Anonyme 218797 a écrit
Jpeux vous transmettre ce que java is ecrit...
G des liens aussi if you need
T as quelque chose de synthétique?
Bootspoppers a écrit
Anonyme 218797 a écrit
Jpeux vous transmettre ce que java is ecrit...
G des liens aussi if you needT as quelque chose de synthétique?
La 2nd partie de mon article que g du couper car trop long jte mets ca...
lanuitnoire a écrit
Anonyme 218797 a écrit
En libre acces ? Je n'ai plus d'identifiants CAIRN depuis bien longtemps..
T'as un mail? jpeux te mettre l'article dessus, car c'est trop long pour etre posté
Voilà le lien sinon.
Réflexions sur les fondements de l'incrimination d'usage de stupéfiants
Jean Danet et Virginie Gautron
Dans Archives de politique criminelle 2009/1 (n° 31), pages 43 à 78
lien article sur CAIRN
J'avais ouvert un topic ou je mettais tt article en spoiler mais il est bcp trop long ca marche n pas.
Faudrait en faire un ou on mets juste les liens, mais flemme tt de suite maintenant, j'suis un peu trop fly up, j'vous flou, je ferai ca plus tard.
Besos
EDIT piaf ( a encore un truc à vous dire....) :
Je l'ai en format doc via Google...
Vois si ça marche...
Voilà la bête...1 quintal de lettres en Arial, 37 pages dans vos gueules
Dernière modification par Anonyme 218797 (05 août 2019 à 17:20)
Dernière modification par LilleSUD59 (27 août 2019 à 19:40)
Dernière modification par Mascarpone (27 août 2019 à 20:12)
yep , ( il y a prescription mais j'ai pas mal vendu de coke ) et plus tard de la rabla ,
sauf que la qualité en France , était en chute libre ...
Donc à une époque , je prenais 200g de H2 / H3 aux Pays Bas
Et la coupe était soit donnée soit vendu 1eur le g ( qui elle était beige clair )
mais je ne préférais pas m'en servir , quitte à vendre plus cher ( 70eur le G ) mais sans cette coupe.
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 août 2019 à 20:49)
Je pense à un filtra entre 2 process
comme par ex entre l'Heroin Base à la quelle on y ajoute qqe chose pour être ensuite filtrée en H2 - H3 et plus loin en H4.
car un pote a qui je lui avait donner 10g lui ne fesait que chasser le dragon ( Came ou Coke ) et il avait fumer a l'alu cela lui fesait une goutte mais plus de depot de trace noire sur l'alu qui est la vrai merde ... donc elle venaiit surement d'un labo de transformation.
en tous cas ,ce n'étais pas de la coupe de type caféine , etc... car elle avait une odeur de came mais légère... et d"aspect en poudre sèche maron tres clair... avec si je me souviens comme des points noirs ( c'était il y 10-15ans )
MM
Meumeuh a écrit
MM
Merci de tes précisions, c est bien obscure, en tout cas pour moi.
A plus meumeuh!
Ocram
Dernière modification par LilleSUD59 (30 août 2019 à 19:28)
Meumeuh a écrit
yep , ( il y a prescription mais j'ai pas mal vendu de coke ) et plus tard de la rabla ,
Et la coupe était soit donnée soit vendu 1eur le g ( qui elle était beige clair )
mais je ne préférais pas m'en servir , quitte à vendre plus cher ( 70eur le G ) mais sans cette coupe.
MM
C'est quoi de la H2 ?
Izza-belle a écrit
Meumeuh a écrit
yep , ( il y a prescription mais j'ai pas mal vendu de coke ) et plus tard de la rabla
MMC'est quoi de la H2 ?
De l'Héroïne Brune ( brown) mais on devrait devrait pas employer le terme de H2 mais H#3 , car La H2 est logiquement L'Héroïne Base, mais bon certains emplois ce H2 pour de la Brown ( Brune) mais qui a un taux de pureté plus élevé que celle que l'on trouve en France ( en majorité avec les dealons de rue, même dans les fours de cité) qui est entre 7 et 10%% MAXIS, et qui est faite avec la H2/H3 rallongées avec de la coupe... et bien sur moins pure que la H#4 ( la Blanche)
Meumeuh a écrit
Izza-belle a écrit
C'est quoi de la H2 ?De l'Héroïne Brune ( brown) mais on devrait devrait pas employer le terme de H2 mais H#3 , car La H2 est logiquement L'Héroïne Base, mais bon certains emplois ce H2 pour de la Brown ( Brune) mais qui a un taux de pureté plus élevé que celle que l'on trouve en France ( en majorité avec les dealons de rue, même dans les fours de cité) qui est entre 7 et 10%% MAXIS, et qui est faite avec la H2/H3 rallongées avec de la coupe... et bien sur moins pure que la H#4 ( la Blanche)
Mais la coupe dont tu parle à 1€ là, ça vient d'où se truc jveux dire ya des opiacés dedans donc cette coupe est ilegale non ? En plus vu comment l'hero est coupé faut bien 5 g de coupe par g d'héro, du coups cela représente des tonnes et des tonnes de cette coupe alors comment il la font venir ?