1
Dernière modification par pierre (14 juillet 2019 à 16:37)
Rick a écrit
Salut
Une connaissance a acheté de l'heroine chez "FRENCH COXXXXXXX", l'échantillon envoyé à sintes : 0% d'heroïne, le reste substance inactive ou ocfentanyl. L'achat date de la période où dreammarket avait fermé, donc pas si ancien.
Vu la mauvaise réputation de la source, les scams et la volonté de vendre un dérivé de fentanyl comme étant de l'heroïne , je vous invite à la plus grande des prudences voir à changer de source si vous utilisez encore.
Les sources française du DW= danger! et pareil pour les smartshops français
Je reviens vers vous avec les analyses, pour l'instant reçus par oral , j'up le topic quand je les reçois
Le prblm c est que je vois pas pk il font sa car le fentanyl est plus cher que l heroine
Le fenta n’est pas une merde mais lorsque qlq achète de l’hero il veut pas du fenta, de plus le fenta en IV a une action dépressive sur la respi bien plus puissante que l’hero d’ou sa dangerosité lorsqu’on ne sait pas que ça en est ..
C’est surtout prendre les gens pour des con après l’OC fenta je ne connais pas sa puissance je regarderais ce soir
Dernière modification par Mascarpone (14 juillet 2019 à 06:52)
Dernière modification par kakeop (14 juillet 2019 à 20:00)
Le fentanyl je le mâche. Patchs et ça ne me coûte pas un centime.
Manquerait plus que ça.
Enfin, perso, j'ai testé machouillé d'une prescription, bin je trouve le buzz dégueu.
Je ne dis pas que ça ne dépanne pas ou alors avec une bonne tolérance opi.
Comme gros conso de cannabis, pour des effets cool il faudrait que je prenne du lourd sans tolérance, un vrai piège quoi.
kakeop a écrit
Bonjour,
Contrairement au 1er post je n'ai pas pensé à faire analysé la sois disante héroïne que j'ai acheté, de colère j'ai tout jeté à la poubelle là où devait être réellement sa place.
J'ai passé commande sur le market Night****, il y a un vendeur français qui en propose de la brune et de la blanche, en 0,25 0,50 ou 1G. Il n'a que des bons commentaires, donc à priori rien à craindre. Sauf que je n'ai absolument pas confiance, alors quand j'ai reçu ma soit disante H4 j'ai joué la prudence en la prenant en sniff et en très petite quantité, j'ai tout pesé, et j'ai fais plusieurs essais.
La 1ere fois je pèse 0.010 mg puis 10mn après je reprends 0.010 mg, résultat : grosse chaleur, aucune euphorie, aucun sentiment de bien être. Je décide de rajouter encore 0.010 mg, j'ai des nausées qui apparaissent. J'en reste là pour cette 1ère expérience. Durée des effets aux alentours de 2H.
La seconde fois, je prends un trait de 0.040 mg. bouffé de chaleur, nausée, toujours aucun bien être. je rajoute 0.010 mg et quelques mn après je revois mon repas du soir ressortir. Mais comme avec l'héroïne quand on vomis parfois on se sent mieux, je garde espoir. Sauf que non toujours aucun sentiment de bien être.
Finalement j'ai jeté le reste, car quand tu vois les traces minuscules et les effets que ca fait, franchement je suspecte du fentanyl ou un autre truc dans ce genre.
Conclusion faite très attention. Les traces que j'ai faites sont vraiment très petites, donc si vous n'avez pas de balance, il faut vraiment soit en acheter une, soit soyez vraiment très prudent.
T'es sûr de tes dosages la ?
Tu t'exprimes en micro grammes.
Tu voulais dire 10mg (0,01g) ?
Ou bien 10ug (0,000 01g) comme dans ton post ?
C'est important pour ceux qui te lisent.
RandallFlag a écrit
kakeop a écrit
Bonjour,
Contrairement au 1er post je n'ai pas pensé à faire analysé la sois disante héroïne que j'ai acheté, de colère j'ai tout jeté à la poubelle là où devait être réellement sa place.
J'ai passé commande sur le market Night****, il y a un vendeur français qui en propose de la brune et de la blanche, en 0,25 0,50 ou 1G. Il n'a que des bons commentaires, donc à priori rien à craindre. Sauf que je n'ai absolument pas confiance, alors quand j'ai reçu ma soit disante H4 j'ai joué la prudence en la prenant en sniff et en très petite quantité, j'ai tout pesé, et j'ai fais plusieurs essais.
La 1ere fois je pèse 0.010 mg puis 10mn après je reprends 0.010 mg, résultat : grosse chaleur, aucune euphorie, aucun sentiment de bien être. Je décide de rajouter encore 0.010 mg, j'ai des nausées qui apparaissent. J'en reste là pour cette 1ère expérience. Durée des effets aux alentours de 2H.
La seconde fois, je prends un trait de 0.040 mg. bouffé de chaleur, nausée, toujours aucun bien être. je rajoute 0.010 mg et quelques mn après je revois mon repas du soir ressortir. Mais comme avec l'héroïne quand on vomis parfois on se sent mieux, je garde espoir. Sauf que non toujours aucun sentiment de bien être.
Finalement j'ai jeté le reste, car quand tu vois les traces minuscules et les effets que ca fait, franchement je suspecte du fentanyl ou un autre truc dans ce genre.
Conclusion faite très attention. Les traces que j'ai faites sont vraiment très petites, donc si vous n'avez pas de balance, il faut vraiment soit en acheter une, soit soyez vraiment très prudent.T'es sûr de tes dosages la ?
Tu t'exprimes en micro grammes.
Tu voulais dire 10mg (0,01g) ?
Ou bien 10ug (0,000 01g) comme dans ton post ?
C'est important pour ceux qui te lisent.
C''est ma faute désolé, je viens de modifier pour que tout soit correct.
Dernière modification par kakeop (14 juillet 2019 à 19:58)
Dernière modification par Vivel (01 août 2019 à 22:08)
1
[ Forum ] Prévention - L'ocfentanil vendu pour de l'héro
|
10 | |
[ Forum ] Possible Scam
|
9 | |
[ Forum ] Empire = Scam ?!
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20084 personnes ont déja passé ce quizzz ! |