Dapak a écrit
Perso, je ressens ça depuis un bon moment déjà et sur des commandes venant de 3 shops distincts, tous sérieux, où je suis régulier depuis des années. C'est clairement intercepté et je ne crois pas à des scams séléctifs de la part des shops.
En plus, vis-à-vis du ban NL, ils ont tout intérêt à écouler leurs stocks, particulièrement la catégorie cathinones.
C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.
Est-ce que tu peux donner les initiales des shops concernés ?
Mais oui, c'est possible qu'à force les douanes aient repéré d'où partent les courriers.
Je ne sais pas de quel matériel ils disposent en Europe, mais aux USA, l'utilisation de machines de spectroscopie Raman fait que des shops ont par exemple arrêté l'expédition de 2FDCK et DCK vers ce pays :
electronDegenerate a écrit
Regarding missing orders to the US I received this concerning my own missing orders.
"yes, orders with 2FDCK and DCK have been massively stopped by the US customs office as they're being detected as Ketamine with the Raman Spectroscopy machines they are now using:
https://www.photonics.com/Articles/Rama … ing/a62932
Please see section "Identification Through Envelopes". You can see a picture of a customs officer with a USPS envelope in the background. These new Raman can see through opaque containers but they will throw false positives for similar molecules, which is wonderful for the officers as they want research chemicals out of the mail anyway.
Please see attached. 2FDCK and DCK were removed for US customers a couple weeks ago.
I could offer some shop credit as partial compensation so yo can give it another try but I would recommend staying away from pellets also. These can be seen in the X-Ray scans very easily."
Source : https://www.bluelight.org/xf/threads/pd … t-15123606
Cette technologie permettrait l'analyse au travers du courrier (même au travers de contenant opaques) et peut produire des faux positifs pour des molécules proches (exemple : kétamine --> 2FDCK).
Dans l'exemple cité, le fournisseur explique qu'il déconseille aussi la commande de comprimés, car ils sont facilement détectable selon lui aux rayons x (scanner x-ray)...
Dernière modification par Anonyme2021 (11 juin 2021 à 02:03)
cakkiche a écrit
haha c'est ce qu'ils répondent à chaque fois mais c'est un site de scammer y a de fortes chances que tu ne reçoive jamais ta commande!
Sans doute qu'il y a du scam avec ce site. Mais perso, je viens de recevoir ma commande de 5 grammes de 2F-DCK en colis tracé - ça a mis le temps (9 jours) mais ça a fini par arriver. Cristaux mi-translucides mi-bruns, plutôt efficaces
Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2021 à 22:51)
Dernière modification par Meumeuh (18 juin 2021 à 05:12)
Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2021 à 14:35)
Dapak a écrit
C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.
Pour le coup, j'ai travaillé dans un centre de tri de colis international de La Poste (en région parisienne) sur le logiciel de pilotage justement.
Je te confirme qu'en plus d'un échantillonnage réalisé directement par la douane, le logiciel est conçu pour envoyer à la douane l'intégralité des colis qui répondent à certains critères paramétrables.
De fait, il est donc tout à fait possible d'envoyer à la douane tous les colis dont l'expéditeur est <Adresse apposée par le shop au dos de ses colis> !
Dernière modification par Morning Glory (03 juillet 2021 à 04:42)
fafefifofu a écrit
Salut, tu n'as pas dû voir la fois précédente, mais le surnom que tu donnes à ton shop est trop transparent. Tiens t'en aux intiales (ou à la première et dernière lettre de l'entièreté du nom) s'il te plait :)
Morning
Dernière modification par Morning Glory (04 juillet 2021 à 23:33)
Lucskd2 a écrit
Désolé si c'est HS mais je savais pas trop où poster
Y'a bien un pays où c'est légal ou ils pourront s'exporter non ?
/
Salut
Tu aurais pu ouvrir un topic dans le forum RC,
Pour TRRC c'est l'avis peso de chacun donc c'est subjectif.
J ai toujours conseillé de faire son propre avis, comme je l'ai fait en essayant plusieurs Shop car si je te dit la 3-MMC de X je la trouve super ben Toi ce n'est pas dit qu elle te plaise....
Pour les pays...ben si tu parles d un RC qui sera Ban ,ce sera quasiintrouvable... sur le clearweb.
Amicalement
MM
fafefifofu a écrit
J'ai oublié de te répondre^^"
Oui il y avait clairement une différence en faveur de celui très pur, bien meilleurs effets, plus prononcés, plus propres. MAIS je n'avais pas le même traitement médicamenteux à l'époque, donc ça ne veut strictement rien dire.
Le dernier batch de T**R***R* par contre est vraiment crade, bien pire que celui analysé ci-dessus. Il m'embrouille l'esprit j'ai du mal à parler, un comble pour un empathogène oO Et j'ai l'impression que ma tolérance explose encore plus vite avec qu'avec les autres...
Bon ça peut être purement psychologique aussi, c'est subjectif un ressenti... Mais ouai, bof bof et je suis pas la seule à le dire, PommeCannelle a été logée à la même enseigne on a commandé dans la même période.
J'espère avoir répondu en partie à tes questions, même si les variables parasites rendent la tâche un peu périeuse lol
xoxo!
Dernière modification par Morning Glory (18 août 2021 à 01:17)
Bafisan a écrit
Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.
Salut,
C'est justement pour cela , si tu connaît les sites RC, en général , c'est pas compliquer de deviner de quel site il sagit, Puis c'est dans la charte que tu as signé lors de ton inscription ...
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Bafisan a écrit
Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.
Salut,
C'est justement pour cela , si tu connaît les sites RC, en général , c'est pas compliquer de deviner de quel site il sagit, Puis c'est dans la charte que tu as signé lors de ton inscription ...
Amicalement,
MM
Apparemment si car je suis largué et pourtant je prends des RC depuis 10 ans.
J'émets un avis, je demande pas de changer la charte.
Et puis on peut être en désaccord avec la charte toute en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu avertis ne soient pas citées et dénoncées.
La liberté d'expression, c'est une notion importante aussi
D'ailleurs, la charte [i] par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''
Tu fais beaucoup de fautes dans tes interventions.. Un simple correcteur orthographique pourrait corriger... :p
Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes et j'ai pas du tout l'impression que tu me manques de respect Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !
Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à 15:02)
Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à 15:06)
Bafisan a écrit
Meumeuh a écrit
Amicalement,
MMApparemment si car je suis largué et pourtant je prends des RC depuis 10 ans.
Et puis on peut être en désaccord avec la charte tout en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu averties ne soient pas citées et dénoncées.
D'ailleurs, la charte par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''
Tu fais beaucoup de fautes dans tes interventions.. Un simple correcteur orthographique pourrait corriger... :p
Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes moi le premier et j'ai pas du tout l'impression que tu me manques de respect Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !
On a le droit de citer le nom des shops seulement en cas d’arnaque avérée, de réel danger, ou de scam. Par contre pour dire qu’un vendeur vend un produit coupé ou de mauvaise qualité c’est obligatoirement masqué.
Stelli a écrit
Bafisan a écrit
Apparemment si car je suis largué et pourtant je prends des RC depuis 10 ans.
Et puis on peut être en désaccord avec la charte tout en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu averties ne soient pas citées et dénoncées.
D'ailleurs, la charte par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''
Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes moi le premier et j'ai pas du tout l'impression que tu me manques de respect Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !On a le droit de citer le nom des shops seulement en cas d’arnaque avérée, de réel danger, ou de scam. Par contre pour dire qu’un vendeur vend un produit coupé ou de mauvaise qualité c’est obligatoirement masqué.
Ah ok là c'est parfaitement compréhensible et cohérent !
J'avais mal compris. Merci de m'avoir corrigé et répondu.
Bafisan a écrit
J'avais mal compris
C'e n'est ni plus , ni moins la charte qui sont dans les CGU que je t'ai mis plus haut ..
Amicalement,
MM
ectatrip a écrit
je déconseille leur 3-MMC.
Yo !
Ecta , tu vas bien ?
Pour le.1er shop , c'est bien celui qui a changer de nom de domaine ? J'ai fait 2 modif
Sinon J'aimais test mais merci pour le retour.
J'ai La même analyse que toi, concernant TRRC.
MM
Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à 16:30)
Meumeuh a écrit
Bafisan a écrit
J'ai pas lu qu'on pouvait dénoncer en toute lettre les sites dangereux. Tu peux citer où c'est indiqué ?
Qui a dit cela ? A part toi qui le voudrait
C’est ce que vient de dire (implicitement) Stelli (animatrice) juste au dessus.
guygeorges a écrit
UDilisateur a écrit
Et bien, ça fait mal au c*l cette histoire.
UDilisateurLe nom du site est trop clair ! Il faut mettre plus d'étoiles sinon on sait d'où tu parles, c'est dans la charte !
(tentative de calmer d'atmosphère ^^)
Ah ah bien vu
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |