cakkiche a écrit
bonjour,
Tous nos produits sont strictement destinés à une utilisation en laboratoire uniquement et ne sont pas approuvés pour la consommation humaine.
est-ce que ça veut dire que le produit vendu est toxique pour l'humain ou c'est un peu de l´hypocrisie pour dire on ne vend pas de drogue c'est juste pour la recherche ?
Un peu des deux...c'est une façon de se dédouaner juridiquement d'abord par rapport à la vente, mais aussi de ne prendre aucun risque si ça se passe mal pour un usager. Ils avaient bien prévenu : ce n'est pas vendu pour ça.
En tous cas, la majeur partie des molécules qui circulent en ce moment sur les shops sont très récentes, donc aucun recul sur la toxicité (à part quelques exceptions, telles que les prodrogues - type 1plsd - ou dans le cas contraire, comme l'o-dsmt dont la prodrogue est le tramadol). Comme le disait Techno Plus dans un flyer : "le cobaye, c'est toi" !
Dernière modification par Anonyme2021 (02 février 2021 à 02:36)
Dernière modification par supermario64 (03 février 2021 à 21:39)
Le 2C-B, on en trouve plus dans les rcshops depuis pas mal d'années...
Autant l'ALD-52 à été découvert par Hoffman, par contre l'AL-LAD est plus récent et n'a pas été beaucoup testé jusque récemment (quelques années)...on ne connait pas non plus sa pharmacologie (et donc les risques).
D'une part, on ne sait pas toujours ce qu'on reçoit (et ça s'arrange pas ces derniers temps) :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … malies-etc
Ensuite, même si c'est le bon produit, le taux de pureté est très souvent surévalué :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Analys … 9-des-RC-s
Enfin, si tu as le bon produit, pur à 99%, ça reste un "research chemical" sur lequel on a que très peu de recul...parce que, ok, les produits de Shulgin on été un peu plus testés (même si bon, il est quand même décédé d'un problème de valve cardiaque il me semble, et on sait maintenant que tout ce qui touche au 5ht2B n'est pas anodin à ce niveau), mais là tu dis ça à quelqu'un qui a commandé de la 3-MMC...
C'est pas un lysergamide, mais une cathinone très addictive, probablement bien cardiotoxique vu la proximité de sa structure avec le Médiator, et dont on sait que la pureté varie bcp d'un batch à l'autre...donc est-ce vraiment utile de "dédramatiser les RC" dans ce contexte ?
De plus, dans les "RC" tu as vraiment un tas de molécules très diverses, avec un potentiel de dangerosité* réellement différent...on va clairement pas comparer un lsd-like avec une dérivé de fentanyl !
* Là je parle seulement de dangerosité physique, mais les dérivés d'acide peuvent aussi entraîner des problèmes psychologiques en une seule prise, donc je ne dis pas ça pour relativiser.
Dernière modification par Anonyme2021 (04 février 2021 à 01:25)
Dernière modification par supermario64 (04 février 2021 à 02:04)
Anonyme6640 a écrit
Hello tout le monde !
Hello ,
Je vais te décevoir désolé d'avance . L'objectif de cacher le nom complet du site est justement que seul ceux qui connaissent le site peuvent répondre à la question posée , et que le reste qui ne connaissent pas le site , ne parvienne pas a le connaître ( c'est pas contre l'achat de drogue directement mais plus pour l'aspect légal me semble t'il ) donc sorry on pourra pas vraiment t'orienter .
Bon courage
Anonyme6640 a écrit
le but n'est pas de connaitre le nom mais d avoir d autres sites en initales ^^
Mu Bad ,
J'en sais pas plus mais je crois que sur les pages précédentes tu peux en trouver :)
ethanol a écrit
Anonyme6640 a écrit
le but n'est pas de connaitre le nom mais d avoir d autres sites en initales ^^
Mu Bad ,
J'en sais pas plus mais je crois que sur les pages précédentes tu peux en trouver :)
Pourtant il est pas dur , à trouver mais réellement !
Sinon ton moteur de recherche est ton meilleur ami
Et oui pas de sourcing sur PA
MM
Smormer a écrit
MoiJeMangeLaGlace a écrit
Salut à toi, par rapport à ta question
J'ai passé 4 commandes entre novembre et décembre 2020 chez eux aucun soucis livraison entre 7 et 10jours pour chacune avec des produits de qualité (pas le meilleur mais loin d'être le pire) et un service client très correct. Voilà ce que j'en sais ça ne reste que mon expérience personnelle et j'ai peut-être être eu de la chance comparé à d'autres pour le même site. Bon shopping et stay safe !Merci! J'ai passé une petite commande j'attends tous ça :))
Alors ?
Dernière modification par RealitySuck (11 février 2021 à 20:25)
très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très
Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP
je le trouve intéressant le 1CP.
Dernière modification par supermario64 (17 février 2021 à 10:02)
supermario64 a écrit
très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très
Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP
je le trouve intéressant le 1CP.
Franchement j'ai été déçu, j'aime bien tripper fort sans redoser, 100ug c'est largement suffisant pour moi normalement. J'adore ce petit côté vibrant des visuels du LSD que j'ai déjà pu avoir, ça me fascine énormément, avec le 1CP rien de tout ça... peut être c'était un mauvais batch ou je ne sais quoi.
Dernière modification par Rick (20 février 2021 à 19:08)
masterpeluche a écrit
j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici
Yo!
Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel....
Sinon tel ou tel RC sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...
Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (23 février 2021 à 00:49)
Meumeuh a écrit
masterpeluche a écrit
j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici
Yo!
Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel....
Sinon tel ou tel RC sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...
Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.
amicalement
MM
yo ! je me suis dis que j'avais pas posté dans la bonne partie du forum vu que je parle principalement d'un site et non d'un rc, d’où mon repost, sinon je l'aurai pas fais (je sais qu'il faut parfois plus de 4 jours avant d'avoir une réponse, je suis sur ce forum depuis des années, j'ai juste perdu mon ancien compte ^^)
le dérivé d'A-PHP (beta-hydroxy-PHP) je l'est acheté qu'une fois en écoutant les conseils d'un mec du site (arnaque) d’où mon changement, sinon je parle bien d'A-PHP
après ce que je demande principalement c'est si des gens ont aussi vu des différences de produit/qualité entre ce shop et un autre. Car si c'est le cas faut pas y aller du tout
Dernière modification par masterpeluche (23 février 2021 à 01:25)
fafefifofu a écrit
cakkiche, t'as pris quoi comme option de livraison ?
Perso j'ai pas commandé de rc depuis 1 ans et demie, mais j'ai jamais eu de pb avec eux, que ce soit track ou pas track, et ils ont toujours été réactif à mes questions.
j'ai pris livraison standard, sans suivi sans rien !
je l'ai avait contacté et ils m'ont immédiatement répondu que ça peut arriver des délais de livraisons plus long... mais bon là ça fait 3 semaines faut pas abuser non plus ! à mon avis quand tu commandes la première fois ils t'envoient vite la commande pour te mettre en confiance puis ils te la mettent à l'envers!
dsl je suis bien énervé, entre ces deux commandes qui n'arrivent pas et ma commande de joint sur cannazone ou les liens sur dark saute une fois sur deux en ce moment ça me blase vraiment!
ou bien c'est la poste qui traine les pieds ou je ne sais pas, en tout cas c'est toujours très frustrant quand tu vas à ta boite et que tu ne trouves rien!
j'ai pris livraison standard, sans suivi sans rien !
je l'ai avait contacté et ils m'ont immédiatement répondu que ça peut arriver des délais de livraisons plus long... mais bon là ça fait 3 semaines faut pas abuser non plus ! à mon avis quand tu commandes la première fois ils t'envoient vite la commande pour te mettre en confiance puis ils te la mettent à l'envers!
dsl je suis bien énervé, entre ces deux commandes qui n'arrivent pas et ma commande de joint sur cannazone ou les liens sur dark saute une fois sur deux en ce moment ça me blase vraiment!
ou bien c'est la poste qui traine les pieds ou je ne sais pas, en tout cas c'est toujours très frustrant quand tu vas à ta boite et que tu ne trouves rien!
Tkt je connais très bien ce feeling, après je comprend que ça fait chère mais tu veux être tranquil et pa psychoté tu prends la commande track et normalement y a pas de soucis.
Vraiment j'ai du faire une 10zaine de commande chez eux, j'ai toujours tout recu en 3j voir 7 vraiment max, après en ce moment c'est possible que ça soit un peu ralenti.
Après vu que j'étais pas un "mauvais" client, ils font gaffe à ce que je reste chez eux, et toi vu que t'es un nouveau ils s'en foutent franchement je sais pas et vu que c'est pas track tu ne pourras jamais savoir, après j'ai un pote sur ce site, il pensait s'être fait niqué, du coups il a recommandé, il a reçu les 2 commandes presque en même temps.
Sinon oui cest la législation faut attendre 1 mois avant de dire quoi que ce soit.
Il se peut que ce soit le facteur qui l'intercepte aussi ça commence peut être à se faire grillé au bout d'un moment les envelope pays bas mdr
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 21:29)
cakkiche a écrit
aie !
tu as passée ta commande quand ?
donc c..... pl..... ce sont devenus des scammeurs !!! ils nous ont bien n..... je suis vraiment dég !
Ben après j'ai un pote qui commande chez eux aussi et qui a pas de soucis mais il prend en suivi, moi c'est une toute petite commande de 30 balles et en non suivi c'est peut être pour ça qu'elle est passé à l as.. T as commandé pour cher ?
Pommecanelle a écrit
cakkiche a écrit
aie !
tu as passée ta commande quand ?
donc c..... pl..... ce sont devenus des scammeurs !!! ils nous ont bien n..... je suis vraiment dég !Ben après j'ai un pote qui commande chez eux aussi et qui a pas de soucis mais il prend en suivi, moi c'est une toute petite commande de 30 balles et en non suivi c'est peut être pour ça qu'elle est passé à l as.. T as commandé pour cher ?
non 50€, mais la première fois 24€ à peine donc je ne comprends pas pourquoi la deuxième n'arrive pas depuis 3 semaines alors que la première est arrivée en 3 jours
après si c'est par rapport au montant c'est degeulasse, un client reste un client et puis la commande est bien marqué en "shipped"
enfin... on verra bien! en tout cas je ne commanderai plus chez eux
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |