fafefifofu a écrit
Bon bah ce matin j'ai reçu mes 2 colis provenant de 2 shop différents
- un chez C.......-P.....
- un du site avec un 8
La premiere je l'ai fait track et l'autre non track, celle non track je l'ai eu en 2 jours (enfin 3 en comptant le jour ou ça a été envoyé), et l'autre 3 jours
Donc ils envoient bien visiblement après comme j'ai dit moi je suis un ancien client qui a pas commandé depuis 1 an et demie ils esperent surement mon retour haha .
j'ai recu egalement ce matin ma commande mais du site r.....c..... ou j'avais pris 1g! c'est deja ca
par contre toujours rien de la part de c....pl... (3g) alors que la commande date de bien plus longtemps... à mon avis je l'aurai jamais et ils scam certains clients
par contre toujours rien de la part de c....pl... (3g) alors que la commande date de bien plus longtemps... à mon avis je l'aurai jamais et ils scam certains clients
Possible, après sur la route il peut se passé des trucs, peut être que ça a été retenu plus longtemps que prévu à la douane (moi j'ai reçu plusieurs fois des envelope ouverte, mais il y avait bien tout, un pote il avait carrément le scotch de la douane et y avait tout et pourtant y avait de la 3-MMC ...)
En tout cas à l'avenir, essaie de faire track, au final vaut mieux ça que de jamais rien recevoir, et si tu compare aux pris des drogues de la rue, t'es toujours gagnant ... après tant qu'a faire sur une commande de minimum 40/50 balles quoi sinon j'avoue que ça fais mal au cul mais touours moins que de rien recevoir encore une fois.
fafefifofu a écrit
Possible, après sur la route il peut se passé des trucs, peut être que ça a été retenu plus longtemps que prévu à la douane (moi j'ai reçu plusieurs fois des envelope ouverte, mais il y avait bien tout, un pote il avait carrément le scotch de la douane et y avait tout et pourtant y avait de la 3-MMC ...)
En tout cas à l'avenir, essaie de faire track, au final vaut mieux ça que de jamais rien recevoir, et si tu compare aux pris des drogues de la rue, t'es toujours gagnant ... après tant qu'a faire sur une commande de minimum 40/50 balles quoi sinon j'avoue que ça fais mal au cul mais touours moins que de rien recevoir encore une fois.
oui c'est clair qu'à l'avenir j'prendrais en suivi pour plus de tranquilité
on verra bien, peut etre qu'elle va finir par arriver mais franchement je n'y crois pas du tout
je vous tiendrai informé ici si jamais je la recoit!
Bonjour les zamis !
J'ai commandé sur ch******p****t, le site est-il toujours vu comme fiable? Trustpilot me redirige vers une vieille page qui dit qu'il n'est pas d'accord avec ce que vend ce site ou va savoir quoi (moi et l'anglais............) du coup j'ai pas eu de retour, j'espère recevoir ma commande sans avoir un escadron de 40 C.R.S attendant que j'ouvre ma boite aux lettres pour me menotter !
Oui j'ai ecris un message juste avant pour dire que j'ai reçu ma commande en 3jours chez eux après je l'ai fait track.
Et je suis aussi un ancien client, en échangeant avec eux ils m'ont bien dit que ils serait ravi de me revoir régulierement haha (ce qui n'arriveras pas).
Donc si ils font du selective scam je n'y suis peut être pas sujet.
Mais honnêtement à l'époque moi et un pote on a jamais eu un seul pb avec eux.
Dernière modification par fafefifofu (27 février 2021 à 14:44)
Pommecanelle a écrit
Moi c******p****t aucune trace de ma commande, mon compte n existe apparemment pas chez eux de ce que j'ai cru comprendre avec mon anglais aléatoire et même avec mon numéro de commande elle me trouve pas. Elle me dit d attendre.. Pourtant mon virement lui est bien débité. Donc bon peu d'espoir également.
Bon ben j'ai été mauvaise langue sur ce coup là, malgré que je ne peux toujours pas accéder à mon compte j'ai reçu ma commande ce matin, et le produit a l'air pas mal donc mea culpa, aucun soucis avec eux :)
Pommecanelle a écrit
Pommecanelle a écrit
Moi c******p****t aucune trace de ma commande, mon compte n existe apparemment pas chez eux de ce que j'ai cru comprendre avec mon anglais aléatoire et même avec mon numéro de commande elle me trouve pas. Elle me dit d attendre.. Pourtant mon virement lui est bien débité. Donc bon peu d'espoir également.
Bon ben j'ai été mauvaise langue sur ce coup là, malgré que je ne peux toujours pas accéder à mon compte j'ai reçu ma commande ce matin, et le produit a l'air pas mal donc mea culpa, aucun soucis avec eux :)
content pour toi
par contre moi toujours rien
mais j'avais recu ma commande de r....c... et j'ai ete decu des effets ce n'etait pas les memes que la premiere fois (c.....pl....) et pour etre tout â fait honnete j'espere ne plus la recevoir car ca tape trop sur le coeur et ca me fait peur, et je sais que si je l'ai je vais pas y resister et retaper dedans
mais je crois que la prod de c.... pl... est vraiment pas mal par rapport à d'autres
Perso j'ai passé commande dimanche et j'ai reçu un reçu pour la commande aujourd'hui, mais impossible d'accéder au service client ou à mon compte, ça met pas vraiment en confiance....
MoiJeMangeLaGlace a écrit
Bon, retour sur iv*l***.com 5 jours après avoir passé commande et payé en bitcoin, je n'ai aucune info sur ma commande, je ne sais même pas si elle à été prise en compte. Le service client ne répond pas depuis 4 jours. Voilà voilà jme suis fait arnaquer de 30€ . Faites attention où vous achetez vos prods!
Re :) je reviens sur mes propos ils ont bien pris ma commande au final ils avaient bien reçu l'argent. Cependant presque une semaine sans info sur la commande pour une réponse aussi bateau le service client à perdu beaucoup de points sur ce coup là. Reste à voir les produits maintenant. Prenez soin de vous et stay safe
cakkiche a écrit
commande 3g 3mmc ch.... pl..... 07/02/2021 jamais arrivée
est-ce que le fais de prendre en suivi assure la livraison ? c'est pas ce qu'il me semble
C'est marrant, enfin non c'est pas marrant mais je suis en train de connaître la meme chose que toi je crois, 1ere commande chez eux 1g de 3mmc 25 balles, malgré qu'ils retrouvaient plus loin compte je l'ai reçu en 3 jours, et la deuxième commande de 50 euros ça fais une semaine qu'elle a été envoyée et aucune nouvelles.
Bon je desespere pas mais c'est chiant..
Pommecanelle a écrit
cakkiche a écrit
commande 3g 3mmc ch.... pl..... 07/02/2021 jamais arrivée
est-ce que le fais de prendre en suivi assure la livraison ? c'est pas ce qu'il me sembleC'est marrant, enfin non c'est pas marrant mais je suis en train de connaître la meme chose que toi je crois, 1ere commande chez eux 1g de 3mmc 25 balles, malgré qu'ils retrouvaient plus loin compte je l'ai reçu en 3 jours, et la deuxième commande de 50 euros ça fais une semaine qu'elle a été envoyée et aucune nouvelles.
Bon je desespere pas mais c'est chiant..
bah voilà
je pense donc qu'ils te mettent en confiance avec la 1ère commande puis qu'ils te scame à la seconde...
bon peut etre apres que tu vas la recevoir... moi je l'ai jamais recu et c'est exactement la meme config que toi
c'est dommage parce que leur 3mmc est pas mal du tout, enfin entre celle de c...pl... et r...c... y a pas eu photo j'ai preferé la première !
ça change quoi si on prend la commande en suivi ? comment etre sur qu'elle a bien été envoyée et que là aussi ils scamment pas ?
Pommecanelle a écrit
Oui c'est pas rassurant..
Je vais repasser par g*8***** malgré que la qualité des derniers batch était vraiment pas au rendez vous, car j'ai toujours reçu très rapidement avec eux au moins.. J'espère qu'ils vont changer et que je vais la recevoir aussi bonne qu'au début (quand je dis début c'est ya moins de 6 mois, c'est fou que la qualité ai baissé en si peu de temps pour le même produit du même fournisseur).
est-ce que c'est réellement la qualité qui a baissée ou bien t'as tolérance qui a augmentée ?
mais après je crois avoir lu que la baisse de la qualité était générale
quand à moi j'avais kiffé mon premier trip et le second aussi mais moins... mais je me questionne quand même si c'est la qualité du produit ou le fait d'avoir repris 3 semaines après et du coup d'avoir déjà développé une certaine tolérance
d'autant plus que je lis par ci et là que la prod sent le reglisse alors que moi sur les deux batchs reçus je n'ai pas senti cette odeur! après c'est peut être mon odorat...
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |