Dernière modification par cakkiche (22 mars 2021 à 18:29)
Sleinbuyt a écrit
4 HO MET
Ce n'est de toute manière pas le shop qui produit les tryptamines, ça vient d'un labo (LL, c'est le surnom, on ne cite pas le nom complet sur le fofo).
cakkiche a écrit
bah nan toujours rien pour ma part également, je peux m'assoir dessus à mon avis !
J'ai commander sur c....p.....
en debut de mois toujours pas reçu mais c'est normal le tracking m'indique que c'est retenu par la douane.
Je suppose que tout ce qui ont commander chez ch...pl ce mois ci se sont fait niqu** par la douane
ps: L'option tracking n'augmente pas la chance que le colis soit contrôler par la douane ?
Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2021 à 23:53)
Je me demande si c'est pas les effets du confiment + couvre feu.
Les services postaux sont un peu en PLS depuis le début de la pandémie.
Ce n'est de toute manière pas le shop qui produit les tryptamines, ça vient d'un labo (LL, c'est le surnom, on ne cite pas le nom complet sur le fofo).
Ah merci de l'info, je me suis renseigné sur le labo, si j'ai bien compris j'ai pas a m'inquiéter niveau qualité.
Petite question pour ceux qui ont déjà commandé sur g*8 avec tracking : la page de suivie m'indique depuis samedi soir "voir colis a bien été traité dans le pays de destination". Donc si je comprends bien le colis est pris en charge par la poste française. Quels sont les délais a prévoir a partir de cette étape ?
Deuxième question, les services de tracking disent que c'est une lettre recommandée internationale, ce qui veux dire une remise en main propre contre signature. Quelle est votre expérience par rapport à cela ? D'après ce que j'ai pu lire le plus souvent ça arrive dans la boîte au lettre tout simplement...
Merci !
Sleinbuyt a écrit
Deuxième question, les services de tracking disent que c'est une lettre recommandée internationale, ce qui veux dire une remise en main propre contre signature. Quelle est votre expérience par rapport à cela ? D'après ce que j'ai pu lire le plus souvent ça arrive dans la boîte au lettre tout simplement...
Je te colle ça , c'est une réponse que j'avais envoyé pour une question similaires, c'est de ma maigre expérience avec un shop :-)
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … eq_message
ethanol a écrit
Ça dépend, la première fois c'est DPD qui a livré , ils ont mis ça dans la bal , la deuxième toujours DPD , c'est arrivé dans la bal la 3e arrivé en France dpd a refilé a Chronopost , dans la bal ( après j'avais eu un soucis , le colis était sois disant arrivé et je l'avais pas , j'ai appelé et le lendemain le colis était la...) Et la 4e fois ( reship du 3e colis du coup ) demande de signature par Chronopost donc j'ai du aller le chercher à la poste .
La signature n'est pas nécessairement demander mais c'est pas improbable .
Hey! Excuse the english reply since my French isn't as fluent. Anyways, i ordered from realchems 3 times now, it was usually 2-fma or 1cp-lsd. The first time i ordered, i really wasn't expecting my order to come, especially that it was untracked, but it did, and so did the other ones i bought. So i'd say it's very legit. And the costumer chat is very responsive and friendly if you ever have any questions.
I don't think they do la livraison en point relais, i always put my address in my orders and i get my stuff pretty normally.
Je me suis dis que ça vous interresserait, par contre je ne sait pas si ses commandes étaient récentes.
Voilà!
Dernière modification par Sleinbuyt (30 mars 2021 à 10:52)
cakkiche a écrit
et pour r.....c.... justement :
cmde 1 : reçue en 3/4 jours
cmde 2 : pas encore reçue et ça fait 9 jours
donc je crains vraiment que pour la 1ère cmde ils te mettent en confiance puis te scam... mais comme l'a dit Pommecanelle je ne vois pas l'intérêt pour eux !
on verra dans la semaine, peut être que tout ça va finir par arriver !
sinon je tenterai le 8... même si vraiment ça fait chier car le week end prochain j'aurai encore rien snif :'(
Ils sont legit 100%, le problème c'est qu'ils envoient dans des enveloppes pas vraiment discrètes style kraft un peu à l'ancienne, c'est pour ça que ça passe pas, mais c'est pas des scammers
Pommecanelle a écrit
Commande G*8 envoyée mardi, reçue ce matin! Ca c est du rapido! C'est l'avantage avec eux! Bon le truc c'est que de visu ça semble être le même batch pas ouf qu'il y a un mois, mais ca fera quand même bien le boulot !
Ils sont pas plus rapides que les autres, ça passe la douane ou ça passe pas c'est tout.
Perso, chez les 3 shops où je commande habituellement, les 3/4 du temps c'est ou je reçois en 3 jours, ou c'est mort.
Dernière modification par Meumeuh (01 avril 2021 à 23:19)
100foie_niLoi a écrit
Yo! Aucun soucis avec C******-P*****.com
4 jours ouvrés, R-A-S
ATTENTION SUR LEUR 4F-MPH !
Je suis face à un produit de qualité très très forte, casi pur. Je préviens car c'est la 2eme sur 15 4F-MPH faite que ça m'arrive :)
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |