1
Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à 21:11)
Dernière modification par krash (17 juillet 2019 à 04:29)
Rick a écrit
D'ailleurs, pour avoir les effets de l'iboga en adaptogène , ne faut il pas faire une session minimum? ou cela n'est pas nécessaire
Mes essais était positifs, mais ce n'était que des essais. J'imagine que ça s'installe dans la durée si on réitère. Une prise peut laisser quelques traces plusieurs semaines après.
Dernière modification par Rick (17 juillet 2019 à 06:45)
krash a écrit
...
À ma connaissance il n'y a que ce sujet sur l'iboga en dose non massive et en français
Dernière modification par Rick (27 juillet 2019 à 09:17)
krash a écrit
LS, je connais merci.
Je cherchais un regard à la loupe sur la neurochimie du bordel, voir si je risque des mauvaises surprises avec les petits trucs que j'ai cité. Après, si j'ai envie de viser les étoiles ou d'en rester au moustiques qui chantent des chose amusantes dans mes oreilles, ça me regarde.
Donc tu cherches uniquement des données sur le fonctionnement biochimie de l'iboga, ok, oriente toi plutôt vers des sujets vulgarise avec les quelques études qui existent. Mais on est aux balbutiements même si en voie de disparition. du coup je ne vais pas chercher plus vu que j'ai aucune informations je ne peux en rester qu aux généralité. Il est comment ton produit niveau qualité
Dernière modification par RLSP82 (08 août 2019 à 18:45)
Dernière modification par Marius (16 septembre 2020 à 13:50)
1
[ Forum ] Iboga
|
14 | |
[ Forum ] Decoction iboga
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Initiation iboga
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions |