1 2
LenniBar a écrit
De nouveau craqué aujourd'hui. Ça sert à rien que je continu à venir ici,à part vous saouler il se passera rien d'autre.
Vous savez quand ça ressemble à de la merde, que ça sent la merde, c'est que c'est de la merde
Bye
Tu ne saoule personne , si tu l'as déjà fait il y a 12ans je vois pas pkoi tu ne pourrais pas à nouveau .... tu a tt ce qu'il faut , ou tu fait un blocage psychologique :)
MM
Dernière modification par Meumeuh (13 juillet 2019 à 18:09)
Meumeuh a écrit
Tu ne saoule personne
pas de problème mec, tu es le bienvenue avec tes doutes, tes changements, tes difficultés, bref comme t'es (dans la limite de la charte PA, et on est bien dedans pas de pb)
LenniBar a écrit
Vous savez quand ça ressemble à de la merde, que ça sent la merde, c'est que c'est de la merde
de pas réussir à switcher et/ou faire un deuil (idéalisé) du produit, de céder au craving, d'avoir une peur bleue d'être "en crabe" fait en rien de toi une merde. c'est pas plus honorable d'y arriver ou pas. par contre je comprends bien ce que ça te renvoies de pas y arriver. Je pense que ta "valeur" humaine ne dépend pas de ça, ce qui me semble important c'est que tu te trouves dans quelque chose de plus serein que tu as l'air de souhaiter/chercher, et si ça peut t'aider de venir en parler ici t'es le bienvenue.
et donc
Meumeuh a écrit
Tu ne saoule personne
ou alors ils vont lire un autre topic, yen a plein! :)
T'as clairement du mal à passer le cap ces jours ci... mais yen aura des meilleurs :) je crois que tu peux faire confiance aux timing conseillés de switch, ils sont pertinents, ces membres savent de quoi ils parlent, et relâcher un peu si tu y arrives cette peur si ton envie est là. Appuie toi sur un addictologue/CSAPA si tu le sens/ peut, je pense que ca pourrait vraiment t'aider
Si ca t'es trop compliqué d'en parler, prends le temps et la porte te reste ouverte
Dernière modification par Plotchiplocth (13 juillet 2019 à 19:18)
étant faible mentalement
LenniBar a écrit
C'est dire si je suis faible.
ENCORE une fois : tu n'es pas faible ou fragiles si tu ne supportes pas le manque, c'est tout à fait normal.
Dernière modification par Rick (13 juillet 2019 à 20:12)
Plotchiplocth a écrit
Meumeuh a écrit
Tu ne saoule personne
pas de problème mec, tu es le bienvenue avec tes doutes, tes changements, tes difficultés, bref comme t'es (dans la limite de la charte PA, et on est bien dedans pas de pb)
??
LenniBar a écrit
Je pense pas que ce soit le manque, même si je le dis parfois. Jai surtout peur du médoc.
Ma séance vomito m'a traumatisé. Je le redis, j'ai réellement failli crever à respirer en plein vomito (je suis tout seul chez moi). A présent je sais comment palier à ce problème
Hier toutes les conditions était réunies et malgré tout j'ai préféré consommer ce qui restait plutôt que de jetter ou garder au cas où. En fait je pensais que j'allais craquer en ayant du prod de secours.
Aujourd'hui c'est uniquement le mental, physiquement j'avais quasiment rien après 12h d'arrêt (de 6h à 18h) mais le physique peut basculer d'un moment à l'autre et j'en étais pas loin.
J'ai repoussé le plus possible et aujourd'hui c'était ma dernière cartouche. Demain, moral ou pas je ne vais plus avoir le choix
PS: ma chienne est en stress en ce moment elle sent que ça va pas, malgré que j'arrête pas de m'occuper d'elle.
Je suis venu répondre par politesse. Bonne soirée à tous
A ce que je vois, le sevrage ne marche pas, ce qui est souvent le cas pour les drogues opiaces et la cocaine. Je te conseille plutot de baisser ta dose lentement au debut, puis baisser de plus en plus. Jusqu a qu au bout de 2mois, tu ne sens plus l envie d en prendre. Un sevrage direct est dure est dangereux car la tentatiok peut etre insoutenable et quand on recommence c pure car on en prend encore plus donc plus de risque d overdose et de dependance. Bref baisse ta comsomation doucement mais qu au bout de 2-3 mois bah t as tellement baisse que t en sens plus l envie ou tres peu. C est pour moi la meilleur technique pour les fortes addictions car elle ne fait pas tomber la personne dans une depression ou un autre truc, qui pourrai la mettre plus en danger.
Grp a écrit
A ce que je vois, le sevrage ne marche pas, ce qui est souvent le cas pour les drogues opiaces et la cocaine. Je te conseille plutot de baisser ta dose lentement au debut, puis baisser de plus en plus. Jusqu a qu au bout de 2mois, tu ne sens plus l envie d en prendre. Un sevrage direct est dure est dangereux car la tentatiok peut etre insoutenable et quand on recommence c pure car on en prend encore plus donc plus de risque d overdose et de dependance. Bref baisse ta comsomation doucement mais qu au bout de 2-3 mois bah t as tellement baisse que t en sens plus l envie ou tres peu. C est pour moi la meilleur technique pour les fortes addictions car elle ne fait pas tomber la personne dans une depression ou un autre truc, qui pourrai la mettre plus en danger.
yo!
Non mais c'est une Blaque ?
Autant sur ton thread sur le Shit me disait il est def' ou .... ,
mais là tu peux pas dire de telle absurdités !!
MM
Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à 02:41)
Meumeuh a écrit
Grp a écrit
yo!
MM
Je ment pas mais un sevrage direct c dure a supporter alors que baisser sa comsommation doucement sa permet de pas retomber plus bas apres 2 semaines de souffrance. Sa permet que la dependance baisse petit a petit jusqu a quel ne se ressente plus.
Meumeuh a écrit
Grp a écrit
yo!
MM
Meumeuh a écrit
Grp a écrit
yo!
MM
Au juste, le thc est dans la classe des psychedelique donc dans la classe des hallucinogene donc c normal que certain est des hallucinations. Tt le monde ne reagit pas de la meme facon a une drogue.
Grp a écrit
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de thc et d'hallucination ici, prière de ne plus écrire à moins d'avoir dormi.
LenniBar a écrit
e pense pas que ce soit le manque, même si je le dis parfois. Jai surtout peur du médoc.
Salut, Bah, c'est les 2 en fait
Sauf que le keum, c'est déjà bien assez pour te mettre en vrac, t'as pas besoin de te rajouter une "peur" qui n'évite pas le danger (comme disait si bien ma grand mère). Le sub, si tu ne veux pas le prendre, ben, tu le prends pas et basta! Ca sert à rien d'y penser comme une "porte de secours", si pour toi, c'est une porte possiblement vers l'enfer...Pense plutôt (même si c'est juste pour "penser") à l'éventualité de te procurer un peu de codéine si tu craquais...
Ou, sinon, intègre que tu n'y arrivera pas "à la dur" (ce qui n'a rien d'exceptionnel, et ne fait vraiment pas de toi une merde (sinon, jte dis pas le nombre de "merde" que nous sommes ou avons été sur ce forum ) ) et opte pour une tentative avec la métha, en prenant ton temps...A vouloir trop se précipiter, souvent, on se casse la gueule, qui va piano va sano, c'est connu!)
Dans le keum physique, tu sais, c'est AUSSI le mental qui fait beaucoup! Non pas , à savoir si tu es "fort" ou pas, mais dis toi que si on ne savait pas que c'est le manque d'un produit qui nous fait souffrir, et qu'un truc existe pour nous soulager en 2 secondes, on supporterait toutes ces douleurs quelques jours sur un pied les doigts dans le pif tout comme on supporte parfois des douleurs, somme toute, bien plus vives...Malheureusement, et c'est là tout le problème du manque d'opi, notre cervelle sait bien qu'il existe un remède miracle et balance tous les symptômes possibles pour que tu lui donnes!
Amicalement
Rick a écrit
Grp a écrit
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de thc et d'hallucination ici, prière de ne plus écrire à moins d'avoir dormi.
bien dit Rick
Hyrda
LenniBar a écrit
Il faut arrêter de dire que je dois prendre le temps, il n'y a plus le temps. A chaque fois que je suis allé aux cma, csapa et ils m'ont tous orienté vers la bupré. Donc pour pouvoir prendre cette bupré j'ai dû me mettre dans cette situation, c'est à dire je ne peux plus pecho ya plus 1 tune.
Donc aujourd'hui, que le moral aille ou non, que le mental tient ou lache, j'ai plus le choix.
Une idée vient de me traverser l'esprit, je peux pecho encore 1 seule fois, mais ça servira à rien, je dois tenir
En fait tu repousse l'échéance au maximum.
(Je connais ça mais avec les stims/coke pas avec les opiacés/opioïdes)
Tu as de la bupre a disposition, donc tu vas sûrement passer un sale moment mais ce sera juste une histoire d'heures pour t'en tirer.
Imagine toi a la place de Mascarpone, quand il était en keum a l'époque.
(En 1492 après JC il n'y avait pas de TSO)
Ça devait être encore pire.
Mais je pense que tu as besoin d'être aidé, et pas que pour le sevrage/Switch vers un TSO.
Il te faut un accompagnement, pour vider ton sac, et mettre les choses a plat.
(Si seul le produit était le problème ce serait trop facile)
Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à 14:26)
LenniBar a écrit
J'ai déjà appelé toute la liste de psy de mon coin. 1 seul avait répondu et je me suis excusé de l'avoir appelé, il avait l'air bien plus mal que moi lol.
De ce côté là j'ai pas besoin en fait, je sais le faire seul. Je suis sorti de 2 dépressions comme çà.
La dépression actuelle repose uniquement au fait que je n'arrive pas à arrêter.
Non mais je penser de te faire aider dans un centre addicto de type CSAPA qui ont sous la houlette du Directeur du CSAPA des médecins, psychologues, psychiatres, infirmiers, assistantes sociales ... mais ça peut varier d'une region à une autre
Anonyme813 a écrit
Pour finir, une histoire d'heure avant de m'en sortir, j'essaye d'y croire, j'essaye de ne pas penser au vomito :-)
Oui n'y pense pas , essaye même de faire qqe chose ,pour occupé ton esprit ... dernière prise d'Hero c'était quand ?
MM
Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à 14:58)
LenniBar a écrit
et toujours dans un pt coin du cerveau j'ai l'option aller pech.
Et ça ça peut durer un petit bout de temps.
Tout comme l'idée de se garder un petit truc pour un de ces jours.
(Le truc a ne surtout pas faire)
C'est pas le sevrage physique ton soucis.
Mais la partie psychologique. (La plus dure)
Et pour ça il est très utile de se faire accompagner.
Pas pour guérir d'une consommation. Mais pour régler le "pourquoi" on consomme.
Et aussi a ne pas te sentir seul a bord.
Bref... Faut se faire aider.
LenniBar a écrit
Non non je garde au cas où j'ai vomito le lendemain. Oui c'est clairement psychologique mon problème, tant que j'ai pas arrêté. Si j'arrive à mettre le tso en place, pour ma part c'est fini je n'irai plus puisque je ne suis plus malade.
Là ce qui me bloque c'est de faire les même rêves que la dernière tentative, et d'avoir le vomito de l'avant dernière tentative. Et ça en 2 semaines.
Avant, quand j'essuyais un échec, il me fallait quelques semaines voir
mois pour que je me re-motiv. Alà faitors que cette fois-ci je dois enchainer
Desolé j'avais pas bien lu , si cela peut te rassurer d'avoir 1 peu de meumeu pkoi pas mais dans le cas pr passer sur Ton TSO Sub ( progressivement ) moi aussi ma premier prise de Sub,J'étais mal mais au bout d'une journée cela m"était passer ,
mais je ne fumer pas de Shit , ne buvait de l'accool que pr calmer les 3 premiers jours ... (mais la c'était pr 1 sevrage pas pr 1 mise en place d'un TSO.)
et tu parles au conditionnel car si tu vas plutôt bien physiquement je ne te dirais juste , commence à prendre ton sub ( 1 ptit bout puis 45mn après un autre .... ) mais depasse pas ta posologie - 2 mg ?
Anonyme813 a écrit
' Si j'arrive à mettre le tso en place, pour ma part c'est fini je n'irai plus puisque je ne suis plus malade ''
C'est ton état ... Aujourd'hui ?
MM