1 2
LenniBar a écrit
Mon état aujourd'hui, mental ? Pas spécialement, mais comme à la base je veux pas, n'étant pas malade je ne suis pas tenté.
Concernant la prise de sub maintenant je sais pas du tout. 2mg m'a posologie ? Le doc m'a prescrit 8mg/j, vu que j'étais à 1g/jour. Actuellement je dois être à 0,75 jour donc 8 ce sera peut être un peu trop.
Pour revenir à la prise desub maintenant, j'ai peur d'être très malade à cette heure-ci et craquer. Et même dans le cas où je craqué pas ça risque d'être un calvaires.
Je suis vraiment partagé entre en prendre ou pas. En sachant qu'à terme je veux en prendre le matin au reveil
Oui 8mg mais tu les coupe en 2 au centre puis les 2 bout tu les coupe sur la longueur cela te feras 4 bout de 2mg,
Encore une fois vaut mieux le prendre dans ton cas progressivement et bien sur en Sublingual ; certains le sniff ( inclus moi-meme quand j"étais sous bupré ) , d'autre se l'injecte.
Cette peur ; phobie d'être malade est le vrai problème, Et viens de ta vomito party
( un p'tit peu d'humour ) puisque tu c'est que qu'est d'être sous Sub pendant 1an...
MM
LenniBar a écrit
La fatigue m'envahit et j'arrête pas de me dire que je peux aller voir s'ils me font cred. Dans le cas contraire je reste sans.
Et dans 48h tu en seras au même point...
(Avec une dette sur le dos en plus)
Autant sauter le pas maintenant.
AMHA
Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à 20:04)
Meumeuh a écrit
Oui Yacin pour toi , mais sans vouloir t'accablé il n'est pas toi ,
il as des signes de manque ( c'est lui qui me le dit , et c'est des signes que je connais que trop bien ) .....
donc Lenni pourquoi pas commencer à prendre ton TSO sub en palier progressif ( ex : 0.5mg , 30min après 0.5mg ..... )
MM
J'ai bien précisé que je parlais de moi ! "les premier signes de manques" n'ont jamais signifié qu'il était "ok" de commencer le sub, tout héroinomane substitué au subutex le sait !
Et sans vouloir t'offenser, 11h30 c'est très peu pour n'importe quelle personne ayant passé plus d'un mois sous héroïne ! je parle en connaissance de cause et d'après les nombreux témoignages disponibles un peu partout sur le net...
Qui conque connait la sévérité d'un sevrage précipité aurait répondu la même chose !
alors encore une fois, POUR MOI, mieux vaut laisser passer un petit peu plus de temps...
Dernière modification par yacinebra (14 juillet 2019 à 20:09)
yacinebra a écrit
Meumeuh a écrit
Oui Yacin pour toi , mais sans vouloir t'accablé il n'est pas toi ,
il as des signes de manque ( c'est lui qui me le dit , et c'est des signes que je connais que trop bien ) .....
donc Lenni pourquoi pas commencer à prendre ton TSO sub en palier progressif ( ex : 0.5mg , 30min après 0.5mg ..... )
MMJ'ai bien précisé que je parlais de moi ! "les premier signes de manques" n'ont jamais signifié qu'il était "ok" de commencer le sub, tout héroinomane substitué au subutex le sait !
Et sans vouloir t'offenser, 11h30 c'est très peu pour n'importe quelle personne ayant passé plus d'un mois sous héroïne ! je parle en connaissance de cause et d'après les nombreux témoignages disponibles un peu partout sur le net...
Qui conque connait la sévérité d'un sevrage précipité aurait répondu la même chose !
alors encore une fois, POUR MOI, mieux vaut laisser passer un petit peu plus de temps...
Oui moi j'ai compris que tu parlais de toi , tout en le conseillant fortement d'attendre...
et pratiquement 12h C'est tres peu peut être dans ton cas
au vu de ses SMS je pense pas qu'avec 0.5mg , il aurait fait un keum-precipité
MM
Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à 20:22)
LenniBar a écrit
Je vais aller voir l'autre tonic
pauvre toi avec tout des conseils
tu dois pu savoir où te garocher (expression québécoise)
Hyrda
yacinebra a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/t39135-p1-Technique-pour-faire-des-extra-heroine-sous-buprenorphine.html#divx
Lis ce qui est écrit sur cette page, je t'ai aussi envoyé un MP ! tu ne fais que repousser l'échéance d'un sevrage certain ! tous les accros ont connu ça.... mais là, vu ta situation et ce que t'as raconté, tu vas finir par vendre tout ce que t'as, te retrouver avec des dettes et rendre ton sevrage beaucoup plus dur d'un point de vu mental...(la culpabilité d'un sevrage se suffit à elle même sans avoir à rajouter celle de se retrouver à sec, à avoir vendu tout ce qui nous était utile...)
Salut ,
Je suis du même avis que toi , on peut le soutenir , le conseiller;
mais on peut pas le faire à sa place ( le switch ) ...
merci pr lui, je lui ai envoyé un texto pr qu'il check ton lien
edit:
Étant passé moi aussi par là , j'ai toucher pour la 1re fois à l'héroïne , alors que j'avais 29 ans, mais par la suite après avoir lâcher mon Job ( Attaché Commercial ) en CDI , et donc revendu à cette époque des choses, auxquelles je tenais ! ou même fait du troc, pour avoir ma came.
Puis prise de conscience!
J'ai fini par acheter du sub sur Montpellier ( vers comédie) et suite à ça :
Prescription par mon médecin traitant , et donc, ça était la fin d'une période de quelques mois ... ou j'en venais à faire n'importe quoi. No Pain No Gain
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2019 à 16:20)
Relis nos échanges , ( pas le MP mais mail ou SMS)
D'hier ou avant hier , chaud froid froid,mal bas du dos , transpi / sudation ,
Sont pour moi les 1er signes du manque physique et ont aurait ....,
du moins tu aurais pu fin de journée a commencer ton switch ( par paliers montants )
et sinon si tu as un médecin , vois avec lui s'il ne peux pas te prescrire ( catapressan, et du valium 10mg pour éviter que tu craques ( pr retourner pécho ) pendant les qqe heures qui a pour but de mettre un écart entre l'Hero et ton Subu ....
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2019 à 17:20)
Dernière modification par Meumeuh (16 juillet 2019 à 03:55)