1
Dernière modification par TheRealSlimShady (14 juillet 2019 à 00:13)
TheRealSlimShady a écrit
Pour moi ça ne pose pas de soucis
Genre t'es un grand garçon tu fais ce que tu veux
Même si j'ai tendance à sous estimer l'effet du canna à cause de ma tolérance je ne crois pas qu'il y ai de soucis
Detends toi bien
c'est pas forcemment une histoire de tolérance, mais plutôt de réaction aux effets du produit, y a des gens ils tirent 2-3 taff sur un joint ils se sentent anxieux, paranos, pas bien quoi, et ça a l'air d'être le cas de notre ami.
Pour Lbedo :
J'te conseillerais de fumer 2 taff par 2 taff en attendant 5 minutes entre 2 taff pour voir si ça t'fait pas d'effets anxiogènes, après concrétement tu fais comme tu veux.
Dernière modification par Stal'Cair (14 juillet 2019 à 00:41)
L'Apoticaire a écrit
c'est pas forcemment une histoire de tolérance, mais plutôt de réaction aux effets du produit, y a des gens ils tirent 2-3 taff sur un joint ils se sentent anxieux, paranos, pas bien quoi, et ça a l'air d'être le cas de notre ami.
J'ai connu aussi les phases d'anxiétés ou de paranos débiles avec le pet' comme la plus part des fumeurs d'ailleurs mais ça se surmonte en apprenant à différencier l'état second de la réalité ce qui implique donc d'avoir des expériences avec l'état second.
Si tu souhaites fumer Lbedo, fumes ! Le fait d'être tout seul n'est pas un problème pose toi, met de la musique essaye de nouveaux genres musicaux, matte toi un film, phase et détends toi, et si tu bad bah garde en tête que dans 3-4h ça iras beaucoup mieux donc que ça sert à rien de faire des trucs débiles
Sinon si tu veux tester une idée pour savoir si elle est stupide ou pas soumet là à la Loi Universelle de Kant
Et comme l'a dit l'Apo si tu appréhende le fait de fumer un pet' fumes le tout doucement.
TheRealSlimShady a écrit
L'Apoticaire a écrit
J'ai connu aussi les phases d'anxiétés ou de paranos débiles avec le pet' comme la plus part des fumeurs d'ailleurs mais ça se surmonte en apprenant à différencier l'état second de la réalité ce qui implique donc d'avoir des expériences avec l'état second.
Si tu souhaites fumer Lbedo, fumes ! Le fait d'être tout seul n'est pas un problème pose toi, met de la musique essaye de nouveaux genres musicaux, matte toi un film, phase et détends toi, et si tu bad bah garde en tête que dans 3-4h ça iras beaucoup mieux donc que ça sert à rien de faire des trucs débiles
Sinon si tu veux tester une idée pour savoir si elle est stupide ou pas soumet là à la Loi Universelle de Kant
Et comme l'a dit l'Apo si tu appréhende le fait de fumer un pet' fumes le tout doucement.
Tu m'as convaincu
TheRealSlimShady a écrit
J'ai plutôt constaté l'inverse dans mon entourage et sur l'forum, genre des gens qui au début supportaient très bien le bedo, dès leurs premiers joints, et qui après, par la suite, suite à de nombreuses consommations de bedo et d'autres prods, n'arrivaient plus à consommer du canna sans devenir parano et anxieux.
Après pour certaines personnes ça doit pas marcher comme ça, mais j'ai plutôt remarqué ce genre de phénomène.
7 | ||
[ Forum ] Suis je le seul ?
|
7 | |
[ Forum ] Acheter du shit seul ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |