1
Dernière modification par pierre (14 juillet 2019 à 17:43)
Rick a écrit
ça peut être un colorant mais bon, go analyse?
Oui je vais faire ça, mais je avoue que comme c est cher et que j'en ai pas bcp je voulais peut être éviter de donner à analyser 20mg.
Mais bon je vais faire ça je pense, ça serai quand même abusé de ma part de me passer d'analyse là!
Je reviendrai avec le retour du laboratoire en bon et due forme...
samfr33 a écrit
Salut!
tu as pu avoir un retour? c'est toujours intéressant d'avoir plus d'infos
Yo,
Nan pas eu encore l'occase de tester mon 2C-E. Avant de le consommer j'irais l'apporter à nuit blanche pour le drugs test.
Mais je viendrais faire un retour, soyez en sûr!
Bien à vous
Ocram
Hedex a écrit
Je pensais que ce shop ne livrait pas dans ce pays
Je me suis fait livrer dans un autre pays...
En suisse je ne commande plus rien... J'ai encore en travers de la gueule mon amende pour 4 buvards: 650chf suisse.
Ocram a écrit
Hedex a écrit
Je pensais que ce shop ne livrait pas dans ce pays
Je me suis fait livrer dans un autre pays...
En suisse je ne commande plus rien... J'ai encore en travers de la gueule mon amende pour 4 buvards: 650chf suisse.
Ouch ouais je comprends, ça pique a ce tarif là
Ocram a écrit
Bonsoir tout le monde,
Comme promis je reviens vers vous avec les résultats de l analyse effectué chez nuit blanche au local 6.
L échantillon que j ai fait analyser est bien du 2C-E avec un taux de pureté de 90%...
La couleur rose est simplement dû à une synthèse diffèrent , ça n interfère en rien avec le produit final...
Reste plus, mtn, qu à trouver le bon moment et la bonne occase pour consommer!
Prenez soins de vous!
Ocram
tsais apres si ten veux plus hein chui la
Haupayy a écrit
tsais apres si ten veux plus hein chui la
Je vais déjà l essayer et ensuite si je suis traumatisé j arrose tout le monde...
Dernière modification par Agartha (08 novembre 2019 à 21:35)
Haupayy a écrit
ooh ai dis je sais pas si ca se fais, mais tu peux envoyer une photo de genre comment tu recois le test et tout genre ya marqué quoi
Re,
Nan il ne donne rien par écrit, c est tout pr oral et sur place, de manière exceptionnelle ca peut être par téléphone...
Ocram
Haupayy a écrit
tu peux envoyer une photo de genre comment tu recois le test et tout genre ya marqué quoi
vu (je crois) en vid de conférence sur topic posté par pierre, j ai mis une photo d'analyse ici
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 48#p461016
Dernière modification par Plotchiplocth (08 novembre 2019 à 23:57)
7 | ||
5 | ||
[ Forum ] 2C-E - Légalité du 2C-E en france
|
8 |