1
Dernière modification par Stal'Cair (14 juillet 2019 à 23:54)
Dernière modification par hardskin74 (15 juillet 2019 à 00:15)
hardskin74 a écrit
bsr l'ami , et oui je sais que tu a en partie raison , dure de pas prendre plaisir en buvant ceci le soir apres la journée , et ce laisser allé tranquille
certain dises aussi que il faut avoir un corps habitué au gbl pour ressentir l'effet , alors alors ... bref pas facile .
le forum proposé par toi je l'ai deja beaucoup decortiquer, . il n'y a pas ma reponse a la question , de : continuer a prendre plus ? ou baisser marche arriere ? moi le blem c'est cette montée troplonue qui m'endort du coup , et , ce manque de petit flach soudain que l'on recherche tous un peu .. amitiés
J avoue que ton cas est mystérieux.
Les effets du gbl sur moi sont reproductibles mais je ne redroppe jamais et je le fais ventre vide ou après un léger repas...
J aimerais bien l avis d autres pratiquants...
Dernière modification par Bootspoppers (15 juillet 2019 à 03:46)
Dernière modification par Rick (15 juillet 2019 à 07:53)
Bootspoppers a écrit
J avoue que ton cas est mystérieux.
Les effets du gbl sur moi sont reproductibles mais je ne redroppe jamais et je le fais ventre vide ou après un léger repas...
J aimerais bien l avis d autres pratiquants...
Perso après une pause pour faire descendre un peu ma tolérance si je redrop ça me donne assez souvent la gerbe donc j'évite, alors qu'avant c'était rare, mais bizarrement maintenant avec une seule dose l'effet dure facile 2h30 voir 3h en comptant la descente, donc c'est pas plus mal ^^
Mais pour en avoir déjà pris plusieurs fois /jour pendant plusieurs semaines j'ai toujours eu des effets plus ou moins similaire je pense, ma tolérance augmentait mais c'est tout
[ Forum ] [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
|
4 | |
[ Forum ] Question sur le soft spot
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Quel est votre soft spot pour le GBL ?
|
37 |