1
supermoon11 a écrit
Salut, sa fait deux ans que j'avais envie de faire mon expérience avec la laitue
en faire une pâte et la fumée surtout, histoire de voir
je ne m'attend pas a une claque mais ainsi sa sera testé étant donner que les avis diverge et qu'on est tous sensible différemment a la mère nature
selon vous en ce temps de mi juillet, a t'elle déjà tigé ? en fleur ? en graine ? toujours en feuille ?
si je me trompe pas, tel que je la connais elle a des poil sous les ligne centrale des feuille et ailleur, a des feuille au bord déchiré uniformément (genre dent de scie vers le haut et bas), peut tiger comme le pavot et avoir des fleurs jaune comme d'autres plantes qui ne sont pas la laitue vireuse
donc selon vous que regarder pour s'assurer d'avoir la bonne ?
l'analyse des es feuille suffit, non ?
il me semble que c'est la seule a avoir ce type de feuille, avec en + de ça des tronc qui flash dans le mauve, d'aspect très sauvage et très envahissante
dites moi vos avis :)
et savez vous si quand elle tige les feuille sont les même qu'au départ ?
il me semble que beaucoup de gens sur le net cofonde ^^
après je suis pas étonner de l'avis sur les effets
A ce que je vois, tu as bcp d info mais il te manque la caracteristique que tt le monde verifie en premier. Le latex. Quand tu fera une entaille sur le corp de la plante, un latex blanc ressemblant a du lait devrai sortir. Juî est une bonne saison pour la chasse a la laitue vireuse. Au fait, la laitue vireuse a plutot une feuille ovale et longue sans entaille mais cela peut arriver. De tt facon je vais mettre une photo pour montrer la feuille.
Dernière modification par supermoon11 (16 juillet 2019 à 13:18)
1
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
|
7 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
5 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages |