Bonsoir,
J’aurais tendance à penser que la durée / intensité de ta
descente peut dépendre de plusieurs facteurs dont notamment ton état d’esprit du moment, la quantité consommée et donc la durée de la session, la fréquence de tes consos...
En tout cas, chez moi, c’est assez marqué.
Pour te partager mon expérience : quand je suis dans phase de conso que je considère assez contrôlée (toutes les 2-3 semaines), mes
descentes sont assez gerables. Disons que si je consomme le vendredi soir jusque tard, je vais être bien remise le lundi matin. Faut dire aussi que je picole bcp en session c, donc la gueule de bois peut participer à allonger la durée de la
descente. Rien de bien méchant du coup au final je trouve :)
Deux points qui me semblent importants pour gérer au mieux ma
descente :
- ne pas être anticiper trop la « galère », autrement dit, ne pas s’angoisser à l’avance. Ça ne changera rien à cette fameuse galère et ça pourrait même l’amplifier. Et en plus, ça peut te pourrir le moment de conso qui devrait être un moment de plaisir selon moi.
- Ne pas consommer la veille d’un engagement important. Pour ne pas se pourrir le moment encore une fois. Sinon, c’est un peu double peine.
Je finis toujours mes sessions par de la vaporisation de
cannabis, ça me fait redescendre presque en douceur.
Le mélange des deux ne réussit pas forcément à tous, donc à voir.
J’ai lu un nombre incalculable de témoignages de consommateurs qui s’aident d’un comprimé de benzo en
descente, jamais essayé, mais ça semble être probant pour bcp. A voir aussi du coup.
Je n’ai jamais pris de
speed, donc je ne saurais comparer les deux
descentes.
Au final, si tu te sens trop anxieux à l’idée de consommer, peut être qu’il serait opportun de repousser ta soirée c a un moment où tu appréhenderas moins la
descente ?
Bonne soirée
Édit : j’avais pas vu ta réponse Ocram avant de poster la mienne. On dit plus ou moins les mêmes choses, mais tu as le mérite d’en mettre moins de tartines que moi !
Dernière modification par Tête de crêpe (18 juillet 2019 à 00:49)