1
Dernière modification par pierre (08 février 2021 à 15:46)
bayanak a écrit
salut alors a tu essayer ? sinon je te conseille si c'est pas déja de prendre une petite !
Non pas encore, je suis en train de tester le flunitrazolam en petite et grosse quantité . Je fait mes petites expériences quoi . Donc non je vais éviter de prendre du sub et des benzo en même temps sinon je vais avoir de gros ennuis
Dernière modification par VforN (22 juillet 2019 à 18:11)
VforN a écrit
je suis en train de tester le flunitrazolam en petite et grosse quantité
C'est marrant hein
Quand il était sorti j'étais tellement déçu, du triazolohypnol... Je pensais que ça laisserait le flubromazolam et consorts loin derrière, mais c'est pas le cas.
Mais quand j'en ai repris plus tard, sans en attendre grand-chose du coup, je l'ai trouvée bien cool cette petite molécule, c'est pas mon préféré mais il est sympa !
Pour moi :
- Flubromazolam
- Flualprazolam
- Clonazolam (bizarre je me suis mis à l'aimer de moins en moins)
- Etizolam
- Flunitrazolam
Le reste c'est des benzos non-RC ou alors des RCs qui ne m'ont pas laissé un bon souvenir.
En fait je viens de faire un pavé qui n'a rien à voir avec la question, le gros spammer ici
Du coup pour que ça fasse un peux sérieux quand même, je confirme ce qui a été dit plus haut : avec la bupe le principe du "less is more" s'applique.
Donc 0.5mg c'est un bon début je pense.
Le truc mais je retrouverai pas la source, c'est que si tu prends un tout petit peu de buprénorphine elle a un effet antagoniste seulement partiel, donc tu vas prendre une petite balle. Mais dès que tu dépasses le milligramme environ l'effet antagoniste prévaut et tu ne ressens "rien" (on parle bien d'un but récréatif, si t'es dans les opis c'est autre chose).
Stay safe
Mecru
Mecrupulent a écrit
VforN a écrit
je suis en train de tester le flunitrazolam en petite et grosse quantité
C'est marrant hein
Quand il était sorti j'étais tellement déçu, du triazolohypnol... Je pensais que ça laisserait le flubromazolam et consorts loin derrière, mais c'est pas le cas.
Mais quand j'en ai repris plus tard, sans en attendre grand-chose du coup, je l'ai trouvée bien cool cette petite molécule, c'est pas mon préféré mais il est sympa !
Pour moi :
- Flubromazolam
- Flualprazolam
- Clonazolam (bizarre je me suis mis à l'aimer de moins en moins)
- Etizolam
- Flunitrazolam
Le reste c'est des benzos non-RC ou alors des RCs qui ne m'ont pas laissé un bon souvenir.
En fait je viens de faire un pavé qui n'a rien à voir avec la question, le gros spammer ici
Du coup pour que ça fasse un peux sérieux quand même, je confirme ce qui a été dit plus haut : avec la bupe le principe du "less is more" s'applique.
Donc 0.5mg c'est un bon début je pense.
Le truc mais je retrouverai pas la source, c'est que si tu prends un tout petit peu de buprénorphine elle a un effet antagoniste seulement partiel, donc tu vas prendre une petite balle. Mais dès que tu dépasses le milligramme environ l'effet antagoniste prévaut et tu ne ressens "rien" (on parle bien d'un but récréatif, si t'es dans les opis c'est autre chose).
Stay safe
Mecru
Ah oui j’ai lu ton blog et ouais il est super même si moi je me prend moins la tête, je trouve le flunitrazolam pas terrible je préfère le clonazolam car je suis obliger de monter à 1,5mg pour être bien alors que le clona bah 0,5 suffisait.
Pour le sub je compte toujours prendre 0,5mg mais j’attend du coup :) mais du coup quelle sont la durée des effets ?
Dernière modification par VforN (23 juillet 2019 à 12:20)
VforN a écrit
Ah oui j’ai lu ton blog et ouais il est super même si moi je me prend moins la tête
Merci pour le blog
Aaaaaah si je pouvais moins me prendre la tête... J'en serais pas là avec les BZDs
VforN a écrit
mais du coup quelle sont la durée des effets ?
bayanak est dans le vrai en disant que l'effet est plus court en trace qu'en sulingual, par contre si vraiment tu fais ta trace impecc (ultra-travaillée, nez humide (inhaler au-dessus d'une bouilloire ou prendre une douche avant fait bien le taf), bien tapisser toute ta muqueuse depuis le haut de la narine jusqu'au sinus) l'effet pourra durer douze heures si ce n'est plus.
Mais encore une fois comme l'a dit bayanak, tout le monde est différent. Si ça se trouve ça durera six heures ou presque une journée, si ça se trouve comme filousky tu passeras ton temps à gerber ou tu te prendras un bon high opiacé et tu resteras à flotter dans ton canap...
Raisons de plus pour être prudent
Stay safe
Mecru
EDIT : Typo
Dernière modification par Mecrupulent (25 juillet 2019 à 13:35)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 48h sans buprenorphine et un syndrome de sevrage qui s’améliore déjà ? Possible ?
|
6 | |
[ Forum ] Etude - Dosage des seringues de buprénorphine
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine haut dosage
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |