1
Dernière modification par LLoigor (19 juillet 2019 à 20:19)
Dernière modification par prescripteur (17 juillet 2019 à 12:28)
Dissociaman a écrit
Fixe ton attention en dehors du malheur qui t'habite.
C est très très bon ça Disso!!!
Le regard. Il faut absolument continuer à guider la moto avec le regard. Cette notion permet au corps de diriger instinctivement la moto. Évitez de fixer un obstacle et visez l’échappatoire idéale, un espace libre, un endroit où passer, bref, tout ce qui permet de ne pas influer sur le comportement de la moto. Si c'est un obstacle qui vous barre la totalité de la route, il va falloir s'adapter... et réduire au maximum la vitesse. Donc optimiser le freinage et la trajectoire...
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (17 juillet 2019 à 13:46)
Udgithamdma a écrit
Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum parce que j’arrete tout, j’ai pris il y a de ça 3 jours un peu plus que la moitié d’un ecstasy et le lendemain j’en ai repris un autre bout la moitié et là je regrette je stress, je suis malade et j’arrive même pas à manger tellement j’angoisse (pourtant rien ne tracace) je suis super triste ou sans émotions j’arrive plus à rire mais j’arrive pas à pleurer non plus.. j’angoisse pour rien j’en ai marre
Hello
C'est la deuxième fois, je crois, que tu écris que tu ne viendras plus sur le forum parce que tu as pris des taz et que la descente ne se passe pas bien.
C'est évidemment ton droit le plus strict mais ça me questionne un peu.
Je pense que le problème là ce n'est pas que tu fréquentes ou pas ce forum, ce qui me pose question c'est plutôt le schéma répétitif "je prends un truc/la descente se passe super mal/je dis que j'arrête tout/et que je veux couper les ponts avec ce qui me rappelle ma conso (ce forum ou autre)/un peu de temps passe/je reprends un truc/la descente se passe super mal/etc...
Je pense qu'il y a sûrement une autre façon d'envisager tes consommations, peut-être sur un mode moins compulsif. En parler déjà, et pour ça psychoactif est un chouette endroit, peut-être aussi avec un addictologue pour déconstruire un peu le cycle "je consomme/je me sens mal/je culpabilise/j'arrête tout/je reconsomme...". C'est plus simple de diminuer ou même arrêter de consommer un produit quand on commence à comprendre un peu ses propres mécanismes de conso, que de faire les choses brutalement parce qu'on s'est fait peur. Ça, ma propre expérience et celles de mon entourage me disent qu'en général ça ne fonctionne pas très bien.
Sur tes divers posts je constate aussi souvent une consommation en quantité importante, vu les extas hyper dosés qui circulent en ce moment, une moitié un soir plus une autre le lendemain ça fait déjà beaucoup, niveau sérotonine ton cerveau doit être bien à sec, pas étonnant les angoisses et tout ça...Peut-être que ça pourrait aussi valoir le coup de prendre au sérieux les recommandations usuelles de réduction des risques
Enfin si tu vois que systématiquement après une prise d'ecstasy tu bades, peut-être aussi que ce produit et toi vous n'êtes effectivement pas compatibles, mais là aussi, je ne suis pas sûr que le cycle compulsif arrêt reprise soit la meilleure option pour réellement sortir d'une consommation...Voilà, c'est un peu ce que m'inspirait ton post, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire mais à mon avis ça vaudrait le coup de creuser un peu pour comprendre les rouages de cette conso apparemment problématique...
Dernière modification par Plotchiplocth (17 juillet 2019 à 17:33)
Udgithamdma a écrit
Re-bonjour, effectivement je vais mieux mais quelques moments d’angoisses au coucher et au réveil.
En faite ce que j’aime dans la mdma c’est que je suis heureuse je souris tout le temps j’adore l’effet que ça a sur moi et il est puissant.. j’en conclus que c’est pour ça que ma redescente est plus lente et douloureuse..
je me suis promis d’arrêter mais dans 1 mois je me dirais que je vais bien et que y’aura pas de descente et que je vais bien m’amuser mais non. J’adore la magie de cette drogue sauf que aujourd’hui je suis rentré dans un cercle vicieux ..
Je me suis promis de pas prendre de mdma jusqu’à Noël .. là j’en me fais la promesse mais c’est pas en l’air je tiens à bien l’a respecter. Le mieux c’est que je tienne jusqu’à mes 25 ans ou mon cerveau sera correctement formé car je me pense et c’est que que je suis un peu trop jeune.
Je fais un break sur la drogue dur et me contente de l’alcool et du shit.
Merci de m’avoir lu et répondu c’est très gentils, c’est vraiment une bonne communauté qui soutient vraiment les personnes qui ont besoins d’aide et les rassures (ce qui a été mon cas) même si j’exagère un peu.. un grand merci <3
Ton dernier paragraphe me laisse perplexe.
L'alcool, le cannabis surement aussi, vont te tendre les bras grands ouverts ! Ne tombe dans le piège de compenser par l'alcool comme je l'ai fait moi même, c'est extrèmement dur à t'en débarasser, pour le cannabis je pense que ce serait une meilleure idée. Maintenant si tu arrives à te contrôler pour l'alcool, 3 ou 4 bieres par exemples par jour pourquoi pas. Evite les alcools fort genre vincuit, whisky etc...
AU fait : BONJOUR ET BIENVENU je n'ai pas souvenir de t'avoir vu dans le topic présentation en bas de page d'accueil, ça serait sympa quelques lignes (pas un roman) suffiront. Ce n'est pas une obligation mais ça permet de te connaître un peu mieux. Et je t'invite à entretenir ta discussion et/ou d'ouvrirun autre topic si l'envie t'en prend sur d'autres prods.
Bien à toi...
[ Forum ] Mauvaise réactions et montées avec taz
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Prise de Taz après corticoïdes
|
1 | |
[ Forum ] Hallucination - Paillettes après prise de taz
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |