1
Eihpos a écrit
des sortes de spasmes dans la tête et les yeux,
Vous pouvez souhaiter la bienvenue à vos premiers brainzaps c est bien connu des gens qui abusent de prods, notamment de MDMA. Ça va passer d'ici quelques jours.
Pour le reste c est bien de ne pas consommer d'autre toxiques tant que vous ne vous sentirez pas totalement bien (alcool et cannabis)
Il faut vous reposer, manger correctement, mettez vous au soleil. Il n'y a pas de miracle, il faut laisser au corps le temps de se refaire. Faites vous du bien et ça va aller...
Parfois quelque jours de magnésium ça peut aider si vous avez des tensions musculaires...
Prenez soins de vous,
Ocram
Eihpos a écrit
aujourd'hui on paye nos conneries.....
Faut pas forcement le voir comme ça. Toute personnes qui tutoient les prods ce fait parfois des frayeurs, plus ou moins graves...
On apprend à chaque nouvelles expériences.
Et puis je comprend tellement, la mdma c est tellement dingue sur le moment... On est tous gourmand quand on aime
Ocram
Dernière modification par Eihpos (17 juillet 2019 à 12:47)
Eihpos a écrit
Tu as déjà vécu ce type de descente ?
J'ai eu une fois une petite semaine avec une sensation de flou dans les yeux/tête le soir quand j'étais fatigué. Difficile à expliquer.
Mais j'ai surtout fait N'IMPORTE QUOI avec un cactus. J'en ai mangé bcp bcp trop... Resultats une nuit entière de bad avec la sensation que je serais plus jamais le même mec pendants presque deux semaines... J etais très content
J'étais pas sur psychaoctif pour me rassurer à l'époque... J'etais persuadé de m'être définitivement niqué la vie
Ocram
Dernière modification par Ocram (17 juillet 2019 à 12:48)
Eihpos a écrit
2 semaines ça devait être long.... Rien que 4 jours là je subis. Qu'est ce que tu as fait pour te remettre d'attaque ?
Rien de spécial j'essaie de faire comme si de rien n'était en espérant que ça fasse le tour. Et petit à petit ça a été de mieux en mieux!
Ocram
Eihpos a écrit
Eihpos
Merci de ton retour, c est cool pour les personnes qui se poseront les mêmes questions que toi dans l'avenir.
Bonne recup'
Ocram
[ Forum ] Mauvaise réactions et montées avec taz
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Une descente violente avant la montées ?
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Vertiges, nausées, équilibre et médicaments
|
3 |