1
Dernière modification par Macroscopie (18 juillet 2019 à 12:03)
Dernière modification par Macroscopie (19 juillet 2019 à 21:13)
Dernière modification par Valiummy (12 août 2019 à 12:56)
Valiummy a écrit
Salut ! Alors écoute pour une première expérience au LSD, de mon point de vue, il est IMPÉRATIF de te familiariser avec la substance au préalable d'une consommation dans un environnement "overwhelming" tel qu'un festival de psytrance. Tu dois d'abord investiguer la molécule et vraiment prendre tes marques en commençant avec des petites doses (~50-75ug) et d'augmenter les doses si tu le sens bien, par palier de 20ug au max. Le LSD étant exponentiel, tu as vite fait de tester 75ug, bien les encaisser et te retrouver à prendre 125ug ou plus à un festival en te disant qu'il faut marquer le coup. C'est la porte d'entrée à un trauma. Et une expérience telle dans un festival va être de très loin beaucoup moins gerable que posé tranquillement chez toi.
Pour t'illustrer mon cas, je suis un consommateurs de LSD depuis bientôt un an et j'ai vraiment tester touts les dosage 5ug jusqu'à 130ug avec des incrément de 10ug environ à chaque fois. Je ne me sens pas encore prêt à passer au delà des 130ug je t'avoue pour le moment. Je préfère prendre mon temps. Enfin bref.
Cette année je me suis rendu au Shankra festival et j'avais décidé de me faire une journée au L. Étant méfiant de me taper un mauvais délire au vu du Bronx que c'était, j'ai voulu la jouer safe en prenant 80ug. Tout s'est bien passé durant la matinée, pleins de réalisations assez profondes sur l'esprit de ce genre de festival et le paysage était juste parfait pour un trip. Tu baves littéralement devant les montages qui deviennent des grands sages ahahah.
Malgré tout ça, quand la nuit tomba, ça prend une toute autre tournure, les esprits s'échauffent par la dose hallucinante de personnes sous MD, speed et LSD au m2 ainsi que la dark qui commencent à resurgir des abysses. Mon trip c'est quand même fini par moi ,paumé dans la forêt adjacente, me faisant coursé par 4 sécuritas qui essayait de me faire sortir de là sur un fond de darkpsy. Et moi pris de panique qui sautait par dessus des gouffres de 3m de profond tel une biche effarouchées sous acide. En bref j'aurais pu me tuer maintes fois J'ai rarement eu aussi peur de toute ma vie. Mais j'ai pu finalement m'en sortir vivant et je les ais semés.
Tout ça pour dire que le L en festival c'est vraiment une "aventure" à tes risques et périls mais que malgré tout ça reste une expérience qui te marque à vie une fois rentré
Désolé pour le temps de réponse!
Ça prend une autre tournure car les esprits s’echauffent a cause du nombre de gens sont d, speed, lsd? Qu’est ce que tu entends par là? Comment ça influe ton trip? (Je suis tres tres curieux)
Et ton histoire: dangereuse, mais elle m’a bien fait rire on s’imagine le truc! (tu la vivais comment la poursuite?)
Mais du coup, concrètement qu’est ce que vous ressentez sous lsd devant les caissons quand c’est darkpsy? J’arrive pas à saisir, puisque justement le lsd dépend de ce qu’il y a autour de toi, donc la dark ça doit être un calvaire non? Puisque le lsd fait rentrer dans un monde, que les sons prennent des formes etc, ça doit faire entrer dans un monde bien sale non? Et c’est à la progra de plein de festivals trance la nuit, c’est quelque chose qui m’échappe
Dernière modification par DeToulouse (11 septembre 2019 à 15:09)
C'est marrant parceque moi ça va être exactement le contraire : la nuit ya ce coté décalé où tout le monde est chéper et du coup tu passe un peu inaperçu si t'es éclaté.
Au contraire le jour tout est trop "normal" et ça a tendance à me faire baliser d'être chéper alors que le contexte est "normal".
Synergie a écrit
C'est marrant parceque moi ça va être exactement le contraire : la nuit ya ce coté décalé où tout le monde est chéper et du coup tu passe un peu inaperçu si t'es éclaté.
Au contraire le jour tout est trop "normal" et ça a tendance à me faire baliser d'être chéper alors que le contexte est "normal".
Ahah oui je vois ! C'est vrai qu'il peut y avoir cet aspect là, ça peut m'arriver aussi selon le festival. Pour ça que le meilleur compromis c'est de consommer en milieu/fin d'aprem, tu profites du calme et du jour PUIS de la soirée et de la folie de la nuit
Enfin après chacun fais comme il le sent bien évidement
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |