1
Pour avoir des rapport disons pas très catholique avec ma copine sous influence vous nous conseillez la quelle (je pense que le zolpi est un très mauvais choix)
Peux tu préciser ? Amicalement
prescripteur a écrit
Pour avoir des rapport disons pas très catholique avec ma copine sous influence vous nous conseillez la quelle (je pense que le zolpi est un très mauvais choix)
Bah étant donné que le zolpi est un somnifère j'aimerais bien finir mon affaire et si tu parle du reste je veux juste baizer avec ma copine et on voulait prendre une de ces 3 4 substance
Glgtpsyco a écrit
Il faut faire attention à ce que tu dis.
On peut comprendre que tu veux mettre ta copine sous influence pour lui faire faire des choses qu elle ne souhaite pas.
Alors pour eviter cela il aurait fallu que tu recueilles son consentement explicite.
Msis les reponses dejà postées interrogent sur l intérêt pour ta copine et sa libido d une telle pratique. Il n est pas évident que ce soit bénéfique pour elle.
Donc
prescripteur a écrit
Oui ... il faut que tu précises... je trouve que ton post m'inquiète...
Pourquoi ta pote prendrait elle un benzo?
Si oui c est à elle de décider et de demander ici..
Tu vas quand même pas faire prendre des benzo à ton entourage? Pourquoi prendraient ils elles des benzo?
Dernière modification par Bootspoppers (20 juillet 2019 à 05:30)
Meumeuh a écrit
Perso, avec .....aller mes deux dernières copines,
Je n'ai jamais eu besoin de lui filer des cachetons pour faire ce que l'on avait envie de faire ... c 'est comme d'un accord entre vous deux ?
MM
Bootspoppers a écrit
Bizarre en effet..
Glgtpsyco a écrit
Il faut faire attention à ce que tu dis.
On peut comprendre que tu veux mettre ta copine sous influence pour lui faire faire des choses qu elle ne souhaite pas.
Alors pour eviter cela il aurait fallu que tu recueilles son consentement explicite.
Msis les reponses dejà postées interrogent sur l intérêt pour ta copine et sa libido d une telle pratique. Il n est pas évident que ce soit bénéfique pour elle.
Doncprescripteur a écrit
Oui ... il faut que tu précises... je trouve que ton post m'inquiète...
Pourquoi ta pote prendrait elle un benzo?
Si oui c est à elle de décider et de demander ici..
Tu vas quand même pas faire prendre des benzo à ton entourage? Pourquoi prendraient ils elles des benzo?
Ah oui toutes mes excuses ma question pouvait être extrêmement mal interprété, mais non c'est belle est bien ma copine (ma meuf, ma femme ce que vous voulez) on a déjà bien sur eu des rapports avant, mon but n'est pas de am drogué pour en avoir on veut ensemble être sous influence (ce nest pas moi qui les insister a prendre des Benzema c'étais qlq chose quelle faisait déjà avant quon se rencontre mais tout els deux en prenons de façon très occasionel) on veut juste prendre notre pied il y a donc bien les deux consentement
prescripteur a écrit
Merci de préciser. Je dois avoir l'esprit mal tourné car j'étais un peu inquiet sur la signification de ton post.
Amicalement
Oui nan mais aucun souci je comprends parceque ça arrive vraiment que des personne mal intentionnée drogue une fille pour en abusé
Glgtpsyco a écrit
si tu eux je te passe mon snap et je tenverrais une vidéo de am copine qui dis bien quelle est consentante
Je ne suis pas trop réseaux sociaux mais ça me rassure que tu soies prêt à le faire :)
Glgtpsyco a écrit
Et pour le zolpi cetais quoi tes dosage
40mg pour moi, 35mg pour elle. D'ailleurs ça fait remonter des souvenirs...
L.
Elle devait faire 1m60-65 et cherchait à rester vers, mais en-dessous des 70kg (j'aime les femmes bien en chair ) "Big girls, you are beautiful !"
Pour moi je devais déjà faire ma taille adulte donc 1m80, mais je pesais moins, probablement dans les 70-80kg je sais plus vraiment, j'ai commencé à checker mon poids quand mes falzars ont commencé à avoir du mal à se fermer
Amusez-vous bien
Mecru
P.S. : Assurez-vous que vous supportez tous deux la molécule, et n'oubliez pas d'avoir un trip-sitter, je me propose on peut faire ça par webcam si tu veux.
Glgtpsyco a écrit
elle ma dit que ça lui faisait peur d avoir des phallus
Ça devient lunaire cette conversation
Glgtpsyco a écrit
elle fait 1m16 et 45kg donc j ai peur pour elle
Ocram a écrit
Moi aussi j ai peur pour elle
Bootspoppers a écrit
Moi aussi j ai peur pour elle
Non, il faut lire entre les lignes.
- 1m16 et 45kg ce n'est pas fin du tout, donc c'est une coquille.
- phallus c'est hallus avec un p devant, donc c'est également une coquille
Mais Glgtpsyco fait peut-être exprès de semer l’ambiguïté..
Hilde a écrit
c'est une coquille
Une coquine sûrement...
Ocram a écrit
Glgtpsyco a écrit
elle ma dit que ça lui faisait peur d avoir des phallus
J'étais plié quand j'ai vu cette faute de frappe aussi
Dernier commentaire sur le sujet avant de laisser ce thread partir de plus en plus en cacahuètes (à défaut d'un autre mot mais ça va finir par être lourd ) :
Glgtpsyco le zolpidem on l'avait pris en grande partie pour les hallus Et on était d'accord pour dire que le sexe oral sous zolpidem c'est bien fun
Mecru
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Effet maximum Zolpi/Valium
|
2 | |
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
[ Forum ] Benzo
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |