1
Mais depuis une semaine, 5 nuits blanches et j'ai dormi pas par fatigue mais en méditant dans mon lit (pour dormir volontairement). Et les sautes d'humeurs reviennent et je suis très irritable.
Là du coup depuis une semaine tu prend pas de xeroquel ou tu en prend mais il ne fait plus effet ? T'arrive pas a dormir mais tu te force a rester dans ton lit a méditer pour quand même te reposer ?
Si t'as arrêter, c'est claire qu'il faut que tu reprenne, et si un jour tu dois ou veux arrêter le Xeroquel il te faudra passer par un sevrage dégressif avec ton psy, histoire d'éviter un trop gros déséquilibre.
Si t'as pas arrêté et que t'es toujours à 400 mais que tu dors plus c'est à voir avec ton psy.
En tout cas avec le temps et la stabilité le cerveau ce restructure et se renforce alors si tes problèmes psy venaient de certains excès (manque de sommeil, drogues) c'est fort probable qu'après un moment de convalescence comme tu fais depuis un ans, tu puisse revenir à un état normal sans médoc, a voir aussi avec ton psy. Le tout est de pas trop brusquer ton équilibre chimique parce que c'est ce genre de stress qui met le cerveau en vrac.
Pour finir avec le bédo, c'est cool !! une fois par semaine c'est le résultat auquel je suis arrivé aussi récemment avec un détachement certain en terme d'addiction, tope là c'est trop bien!
Par contre avec ces consos plus rares perso les after effects pour moi sont plus conséquents. Si je dépasse 0.1g un jours voir pire si je fume un gros pur, je ressent les effets du cannabis pendant un ou deux jours ensuite (état légèrement vaseux, un peu plus lent) c'est pas pour me déplaire. Et aussi ça me file une ou deux soirées d'insomnies le lendemain et le surlendemain. Insomnie genre a somnoler 2-3 heures avant de vraiment dormir.
Alors si tu t'envoie 2g de bon shit le vendredi, c'est clair que ça doit pas être anodin.
Aussi perso j'ai trouvé que le xeroquel avait certaines similitudes avec le cannabis en terme d'effet sédatif quand on commence le traitement.
Quand j’étais sous xeroquel ça s'était tassé après être monté à 300mg avec l'accoutumance. Mais aujourd'hui j'apprécie bien 1/3 de 50mg parfois quand je dors pas bien pendant une semaine.
Après j'ai jamais été longtemps sous xéroquel mais de toute les molécules que j'ai essayer pour gérer mes problèmes psy c'est la seule que j'ai gardé.
EDIT : Et aussi ça fait combien de temps que tu prend du xéroquel? parce que clairement moi l'effet sédatif que j'apprécie et dont je me sers pour dormir parfois, il disparait une fois que le traitement est installé (a dose constante en une semaine l'effet sedatif est déjà bien parti).
Donc si le xeroquel t'aidait à dormir et que ça fait un mois que t'en prend dont deux semaines que t'es à 400 ça me parait pas étonnant qu'il t'aide de moins en moins à dormir.
Dernière modification par Drim (19 juillet 2019 à 09:48)
Dernière modification par anonyme 98 (19 juillet 2019 à 11:42)
1
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Au bout de combien de temps ressentir les effets du xeroquel ?
|
7 | |
[ Forum ] Solian ou Xeroquel XR
|
7 | |
[ Forum ] Xeroquel + AD besoin d'avis
|
6 |