1
Dernière modification par Daane-El (21 juillet 2019 à 15:14)
Dernière modification par Vivel (21 juillet 2019 à 13:37)
ergokit a écrit
Merci Vivel pour ton retour rapide !
Oui pour le dunk j'ai vu après coup que c'était trop long. Je le saurais pour la prochaine fois. C'est partis pour une deuxième fournée alors.
Pour les température j'ai réussis a gardé une température assez constante durant la canicule chez moi entre 26 et 28°C. Dans le sac la température a été au maximum de 28°c avec 99% d'humidité. J'arrive à faire baisser la température mais pas l'humidité. Peut être qu'en ouvrant plus régulièrement le sac de culture je pourrais faire baisser l'humidité.
En tout cas merci pour ton retour. C'était mon tout premier flush, je suis content que les champi aient une bonne tête!
Tu peux être fier de toi, vu la température ambiante et le voyage dans la chaleur du kit c'est pas mal !
Pour l'humidité faut surtout faire gaffe que ça aille pas au dessus des 100% et pour la température essaye de rester dans les 26 degrés et ça va le faire !
Ouvrir 15 secondes chaque jour en même temps que tu vaporises c'est le bon truc à faire pour le renouvellement de l'air sans ruiner l'hygrométrie du sac.
Tiens nous au courant de la suite :)
Dernière modification par Stal'Cair (25 juillet 2019 à 16:51)
[ Forum ] Stockage & conservation - Problème de ré-humidification après séchage
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Couleur noir et bleu sur champi apres sechage
|
4 | |
[ Forum ] Séchage - Séchage methode sel d´Epsom directement et presque sans un long Pré-Séchage??
|
2 |