1 2
Daane-El a écrit
La seule façon c'est d'être rapide et agile, être sur de chacun des gestes que tu va faire et voilà.
J'ai pas de photos de mon installation mais dès que j'en refait je posterais
Vu le nombre de tetes d'épingles qui sont apparues sur les cotés, je me dis que c'est un risque a prendre, avec un gros rendement à la clé !
Et merci pour les futures photo
Dernière modification par WeedSensei (23 juillet 2019 à 14:49)
WeedSensei a écrit
suis exactement dans la même situation que
Salut,
Merci c'est gentil
Je testerai a la verticale c'est sur ! Mais je n'ai pas encore réfléchi à une solution optimale pour que le pain soit stable car je "cache" ma culture au dessus d'une armoire, ce qui oblige à beaucoup de manipulation de kit lors des arrosages !
Je pense aussi a remplacer le sac par une boite comme Daane El disait !
Je vous tiendrai au courant !
Hedex a écrit
Voici le résultat aujourd'hui, j'ai bien fait de libérer les côtes parce que absolument tout a poussé sur les côtés
Pensez-vous que je dois récolter maintenant ? Les voiles des 2 plus gros commencent à se craquer
J'ai libéré mon pain également.
Pour éviter la.contamination par les spores, tu devrais commencer à ceuillir. Mais si t'en a des trop petits, laisse les pousser un peu
Dernière modification par WeedSensei (24 juillet 2019 à 08:29)
Vivel a écrit
Salut,
Hedex a dis ce qu'il faut faire mais je t'inquiètes pas ! Combien de fois j'ai attendu le moment parfait et ça s'est ouvert et dss spores se sont lâchés ou alors les chapeaux se sont ouvert durant la nuit, pas de soucis ça va repartir
Merci ! Ça me rassure doublement
Mais j'ai quand même gratté et dunker
On verra bien
Hedex a écrit
Hello, je reviens sur ce sujet car j'ai de nouveau eu le même soucis qu'au flush précédent...
ABSOLUMENT RIEN sur le dessus, ce qui me fait un second flush a seulement 65g frais
Seulement quelques champi qui ont poussé sur les cotés par ci par là ...
J'ai eu ce problème avec mes 2 kit, est ce que cela viendrait de l'endroit ou je mets le kit ? Pas assez de lumière sur le dessus ? Je ne comprends vraiment pas pour le coup...
Pareillement ici
Dernière modification par Daane-El (02 août 2019 à 14:22)
1 2
[ Forum ] Culture - Sortir de le pain de ça boite !
|
1 | |
1 | ||
4 |